• Attention les yeux!!

    Oui...pour nous de beaux mecs!! Mais...en marbre..On ne peut pas tout avoir!!!

    Je vous présente "Le stade des Marbres", un des éléments du grand complexe que Mussolini voulut pour célébrer le sport et  la jeunesse . Quoique construit par le dictateur , Rome continue à se servir de ces structures sportives. C'est là aussi que se sont tenus les derniers championnats de natation, entre autre.

    Bon assez parler..on y va!!

     

     

    P1110960.JPG

     

    encart-1.jpg

     

     

     

    P1110968.JPG

     

     

     

    encart3.jpg

     

     

    et puis...pour la fin....

     

    P1110976.JPG

     

    quelque chose à ajouter???????

    « Le Krak des ChevaliersLe soir tombe .. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:24
    Chris

    Oui, on pourait ajouter : "Et ça fini en queue de poisson !!!..." - Bisettes - Chris -

    27
    L17
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:15
    L17

     Coucou Jacqueline !

     Je pensais, qu'à Rome, il n'y avait que des statues antiques et des églises !!!

     En tous cas, elles sont belles et ne laissent rien à l"imagination : la vérité nue...

     Bisous et bonne soirée - Marceline

    26
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:26
    bongo

    ouah !!!

    25
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:03
    lizagrèce

    Pas mal !

    24
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:27
    Michel

    C'est comme les voitures, gros muscles et .........

    23
    Samedi 20 Novembre 2010 à 23:05
    escargotine

    et bien en voilà un beau mec (rires) bon dimanche fleuri - biz

    22
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:33
    marine-over

    beau monument ,original la queue dans.....bon week-end bisous

    21
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:49
    l'Angevine

    ne dis pas à mon homme que j'ai regardé les fesses de ces charmants hommes!!!!lol,la queue de la sirène,c'est moi qui lui est taopté les fesses!!!lol,allez j'arrête de fantasmer et de délirer!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    20
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:27
    natacha

    Beaux mais pas rigolo rigolo les gars ! Et nous on veut tout, n'est-ce pas ! Bisous

    19
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:26
    claireloisirs

    " Quel bel Homme" J'aurai aimé le rencontrer avant qu'il soit de marbre ! Pour avoir vu ta photo en "blanche Neige" il n'a rien de commun avec un des sept nains. J'ai vu en Italie  que les statues sont très polies par les mains des passants. Est ce que celle ci à les marques de ces passages . bises et bon week-end

    18
    Samedi 20 Novembre 2010 à 09:18
    barbara

    Lo Stadio dei Marmi fu progettato accanto all' Accademia maschile di educazione fisica  per l’allenamento quotidiano degli allievi ... insomma una specie di Ludus Magnus !!!! Benvenuta nel mondo del collage  !!!! Bacioni ...

    17
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:35
    Marine D

    c'est vrai, il est beau, monumental et très bien présenté, tu t'y connais en présentation Mina   mais il est de marbre et là ya pas grand chose à y faire, à part te rincer l'oeil avec tes copines, coquine !

    16
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:43
    Amaury

    Waah les beaux gosses, par contr pour le dernier, je ferai vattention à mon derrière lol.

    15
    Samedi 20 Novembre 2010 à 07:10
    Clo de Tahiti

    tu crois que si on leur fait un bisou, ils se réveillent ?

    bisous à toi déjà

    14
    Samedi 20 Novembre 2010 à 06:50
    dany85

    un gros plan de l'arrière mais pas de l'avant ?? un probleme de timidité ? tiens,au fait, je me demande comment le sculpteur a eu ma photo ;=), je te souhaite un excellent week end

    13
    Samedi 20 Novembre 2010 à 03:31
    vespcondove

    Ciao Jacqueline,

    Merci encore pour le super article que tu a ecris sur mon blog. 

    Je n ai jamais eu autant de visiteur et de nouveaux amis sur le blog. 

    Merci

    Bacci da Shanghai. e spero che le foto e articoli che lascio ti fa vedere un po la china

    A presto

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 23:29
    Melly

    des statues bodybuildées !

    la queue de poisson dans l'cul , c'est pas banal ça !!

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:30
    Armide+Pistol

    Il manque un peu de sourire à ces corps galbés. Ce sera pour la victoire.

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:05
    Claude

    j'aurais aimé rencontrer celui qui a servi de modèle ;)))

    bonne soirée

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:20
    Mouneluna ou Julie V

    j'aime voir les fesses des hommes, celle ci sont belles bien rebondies, bien formées.

    merci de ce charmant spectacle

    bises

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:56
    arioul

    Ils vous laissent de marbre Mesdames ?

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:54
    margareth

    Il semblerait que B. n'ait rien à faire ajouter ici !

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:15
    Martine27
    Ben pour tout dire la dernière est une peu ... spéciale !
    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:30
    CHAWKI

    Bonjour Jacqueline,

    C'est à moi que vous le demander ou à la gente féminine !

     Moi, je n'ai rien à dire... Euh, si ! Je conseillerai aux dames d'être de marbre.

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:20
    sittelle

    Ben voilà,  rien ne vaut l'art figuratif ! bises

    3
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:50
    biker06

    Tu peux mettre un peu de désodorisant sous les bras ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:13
    Marie

    En effet, mais je vois qu'il reste de marbre....et dans le lit...un peu froid le soir et puis ils préfèrent les sirènes...et de plus pas très pudique de dévoiler tout ainsi...ça attise la convoitise.. bises de soleil ce matin doux

    1
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:06
    virjaja

     sympathiques!! je vais peut etre envoyer Chéri faire du sport.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :