• Avez vous ça chez vous???

     

    Bien sur nous à Rome nous sommes un peu privilégiés..d'avoir ces anges dans la ville! Il est vrai que certains sont invisibles et que certainement il y en a de mieux dans vos contrées. Mais n'empêche!
    Je me demande d'ailleurs si ils veillent sur nous pourquoi ne font ils pas quelque chose pour améliorer notre situation politique? Ok!! vous pensez probablement la même chose pour VOTRE situation politique!!
    Alors je me tais!! ...des anges passent....

     



    P2090061---Copia.JPG

     

    Celui ci est "une" ange vendicatrice....à moins que ce soit une "Victoire"...mais sur quoi mon Dieu??

     

    P2090059

    « Noël en EgyptePourquoi se fatiguer... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:22
    taolechat

    mmmh, je pense plutot pour la victoire avec tout cet harnachement ; la victoire a des ailes en plus.. en ce moment peut etre pas pour tout le monde ^^

    bises à toi et caresse à Moune

    30
    Mardi 3 Août 2010 à 13:50
    AD-Mary44

    Un de mes préférés est l'archange du Mont St Michel de FREMIET (sculpteur) je crois ; il faut quand même que je vérifie

    Celui-là a une chance d'égaler ceux de ton beau pays.

    29
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:52
    Muad 85

    Merci Jacqueline, ce sont de formidables gardiens et j'espère que leur présence rassures les romains...
    Gros bisous vendéens,

    28
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:44
    TRINITY
    bah j'ai toujours pas d'aile qui pousse dans le dos !!!! pffffffffffffffff
    baci baci
    Chiara
    27
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:10
    Dany
    Dans mon blaid il n'y a rien! Il va falloir que je vienne faire une balade à Rome bacioni
    Dany 
    26
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:46
    cerisette
    coucou
    bon jeudi
    bisous
    25
    Jeudi 11 Mars 2010 à 06:51
    perfecta
    Bonjour,

    Ceci est un message copié-collé à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde.

    J'organise un nouvel échange de cartes entre les membres de la communauté (swap) à l'occasion du printemps. Selon le nombre de participants, chaque inscrit enverra et recevra deux ou trois cartes postales.

    Si tu es intéressée, merci de t'inscrire avant le 15 mars en me précisant coordonnées personnelles, pseudo et blog. Tu peux le faire en me contactant soit directement par mail soit en utilisant le formulaire contact.

    Bonne journée !
    Perfecta

    PS : merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits ;)
    24
    Jeudi 11 Mars 2010 à 05:56
    françoise
    S'ils doivent veiller sur notre vie politique, ils vont avoir du boulot !
    Merci pour ma fête, pas grave si c'est en retard.
     Le lien de ton blog est faux dans les commentaires
    bises
    françoise
    23
    Jeudi 11 Mars 2010 à 03:13
    Annick
    oui! un ange est passé....
    mais les statues restent!
    22
    Jeudi 11 Mars 2010 à 02:32
    Armide
    Les anges veillent-ils encore sur nous ou perdent-ils de leur pouvoir. Peut-être ont-ils décidé de renoncer et baissent les bras.
    21
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:58
    SONYA972
    elle est très jolie  cette statue
    une billet qui donne des ailes (rires)
    gros bisous du jeudi 
    20
    Jeudi 11 Mars 2010 à 00:05
    beaute-de-dame-natur
    Je crois aux anges invisibles; ces deux statues sont très belles mais ces beaux anges vont-ils changer quelque chose !! that is the question!
    bisous de haute savoie
    19
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:41
    Fouzol
    je pense qu'il ne protèges que les etats et les gouvernements. Mais pas les peuples. Donc ils protègent un sytème établi depuis des millénaires.
    Bon ! assez philosopher maintenant. Et comme je fais parti de la populasse, je vais dormir...plutôt je vais continuer de dormir

    Bonne nuit Jacqueline !
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:28
    lizagrèce
    Dans un autre genre nous avons ce qu'il faut - comme anges -
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:15
    barbara
    I romani sono angeli ... della pazienza!!!
    Mi dispiace per il tuo ritorno "girovagante" ... per me tutto bene, per fortuna!
    Bacioni per un buona notte ... qui rischiamo di svegliarci domani con la neve!
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:30
    escargotine
    jolies photos - j'aimerai bien rencontrer mon ange gardien et toi ???? bisous fleuris du soir - douce nuit
    15
    Clo
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:12
    Clo
    C' est beau un ange qui passe, en plus, ça ne fait pas d' ombre, donc on peut continuer de bronzer tranquillement.
    N' importe quoi, je sours en courant en emportant l' ange !!!!
    Gros bisous
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:46
    TRINITY
    alors dans mon village perdu au fin fond de nulle part il n'y a pas d'ange !!!
    Bisous bisous
    Trinity
    13
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:44
    Fancri
    les romaines sont des anges !!!!
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:05
    Chawki
    Bonsoir Jacqueline,

    Vous en avez de la chance : des anges gardiens qui veillent en permanence sur vous.

    Et en plus vous les voyez !

    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:27
    Mouneluna ou Julie V
    je crois que coté politique on est logé à la même enseigne !!!
    heureusment quelques anges veillent sur nous
    Bisous
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:21
    Clo de tahiti
    ici nous n'avons pas d'anges...à part moi bien sûr.....alors tu penses, les politiques s'en donnent à coeur joie pour se lacher
    bisous
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:26
    perfecta
    un ange passe...
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:22
    Michel
    Je me reconnais bien là, sauf en ce qui concerne les ailes....trop encombrantes !
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:13
    natacha

    Pas vraiment bienveillantes les anges ! Y'en a qui ferait bien de faire gaffe ! bises

    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:19
    martine
    S'il y avait des anges en politique, ça se saurait non ?
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:17
    biker06
    On a beaucoup mieux chez nous !! hi hi hi hi

    http://freeriders2.over-blog.com/article-33090638.html

    bisous
    pat
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:11
    Amaury
    Bah ils doivent bien rigoler en voyant notre situation politique, ou peut être attendent ils un nouveau Sodome et Gomorhe, une nouvelle Babylone pour intervenir.
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:50
    canelle56
    C'est quand même du beau travail.....on ne peut qu'admirer ce travail de sculpture
    bises et bonne journée
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:46
    Marie

    Tiens, je croyais que les anges n'avaient pas de sexe..a-t-il revendiqué le 8 mars..? mais il ne peut pas descendre vous libérer...

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:23
    lizagrèce
    Pas commodes les anges Romains !!!
    PJ : les anges n'ont pas de sexe et ne s'occupent pas de politique ... Enfin! à ce qu'ils parait ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :