• ça va tomber!!

    Juste avant que je prenne mon avion....à l'aéroport de Palerme

     

    ça va tomber!!

     

     

    « Les Vandales..Tableau! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:06

    beau ciel tourmenté..ici on dirait "il va neiger"...mais là ce devait être de la pluie..orage..en avion c'est pas super..bises gelées mais avec  la chaleur du coeur !

    20
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 04:39

    Ah bien tiens, on a le même en ce moment ! Je me suis prise une bonne douche en scooter ce matin alors qu'il ne pleuvait pas encore quand je suis partie de chez moi. Mais 2 kms avant mon boulot, arrêt d'urgence sur le bord de la route pour s'habiller en cosmonaute !

    bisous au sec chez moi maintenant !

    19
    ΦΑΝΗ
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:58

    A Larissa , "ca tombe " ce soir !!!!!!!!!

    Baci

    FANNY

    18
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:39

    il neige depuis deux jours dans l'est de la France et c'est tout blanc - une impression de calme et de douceur.  Les enfants apprécient ce paysage et dans leur région les routes sont vite dégagées.

    bisous et à bientôt

    17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:47

    Un ciel bien gris qui va avec la saison.......

    bonne journée

    16
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:16

    Bonsoir Jacqueline ; ici , c'est tombé !

    Gros bisous et douce nuit

    Francine Clio

    j

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:20

    Tu as ton parapluie ?

    14
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:57

    Armide...j'ai vécu un total brouillard gelé...le 1 janvier 2009. Du Sacré coeur on ne voyait RIEN DE RIEN!!!!!!!!  Le comble!!

    Maryvonne: la photo a été prise le 4 janvier.....le voyage s'est passé sans encombres au dessus de ces noirs nuages..la haut la haut...dans la stratosphère.....Profite bien de la chaleur de l'amour de tes enfants!!!!!

    Pat: Moi non plus!!!!!!!!!!!! t'écris pour les rubriques

    Liliane: je ne comprends pas pourquoi mes amis ont souvent des difficultés avec ekla........Pour la neige ..je ne vous envie pas....meme si c'est beau!!!

    MellY : Yes! ça saute aux yeux!

    Oui Renée....pas de blèmes ni de trous d'air!!!!!!!!! Je me souviens des voyages des année 50/60...c'était autre chose!

    Armelle:MAIS QUE ME DIS TU LA?????????????? C'était Air France???????? Drole d'expérience...enfin quand je dis drole......

    Non Claudine: pas vraiment peur...mais jamais tranquille quand je voyage....je vieillis que veux tu....

    Claudine mon Ottomane......yoré papu l'écrire !!!!! reusement....Palerme Rome...c'est pas long!!!

    Françoise: c'était ya 11 jours.....depuis il a fait soleil, puis il a plu, ya eu du vent, puis .........

    Pascale: en Italie le soleil revient...parfois!!!!!! C'est un comme chez toi..mais on ne se plaint pas..Oh non alors!

    Margareth: et quand on survole les montagnes!! C'est magique Par temps clair voir le Mont Blanc c'est somptueux!!

    Francine: j'espère qu'il ne va pas trop neiger...pour que tu ne sois pas bloquée!!!

     

    Bises romaines mes amis

     

     

     

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:41

    Wouah! ciel chargé, ici il commence à neigé, bisous

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:32

    Beau ciel, mais pas très engageant. Ce devait être joli au-dessus des nuages ? A une époque où j'empreintais encore assez l'avion, j'adorais survoler la mer des nuages. j'imaginais tant de choses : des champs de neige, un pays gelé, etc.

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:38

    Superbe ciel, j'aime quand c'est chargé comme ça, mais si le soleil revient vite ;-)
    Bise et bonne journée

    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:27

    zut y a pas que la neige qui tombe aujourd'hui ?

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:15

    J'ai eu peur !!!!!

    J'ai cru que tu parlais de l'avion 

    Bisous rassurés

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:12

    Mëme pas peur ?????

    ce n'est pas vraiment engageant !!

    Bises à toi

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:07

    Woouuu ... ça fout un peu la trouille quand même là ! et ça me rappelle l'atterrissage à Palerme en 2010, pas super bien passé ... après un premier essai raté (MA - MAAAAAAAAAN !!!)

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:51

    noir c'est noir il n'y a.....Bises le voyage bien passé?

    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:32

    on voit bien que "la terre est ronde" !!! hi hi hi -

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:30

    Me voilà obligée de changer de pseudo... ???

    Ces gros nuages ont dû s'aventurer vers le nord...et déversent toute la neige qui tombe sur Bruxelles ! Brrrrrr....l'hiver est bien là ! Bise et bonne journée, Jacqueline !

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:20

    Hello jacqueline

    je ne savais pas que Palerme etait sur les bords de la mer noire !

    bisous

    pat

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:08

    Tu nous donneras vite de tes nouvelles - c'est beau le ciel et surtout lorsque nous sommes au dessus des nuages.

    Ici, c'est la neige et tout est embelli !!!! Je suis bien chez mes grands et les "chatounes" sans oublier le feu de bois vont me manquer.

    gros gros bisous et à bientôt

    1
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:03

    La tour Eiffel a daigné s'estirper des nuages, mais tire un visage de six pieds.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :