• Côte à côte

     

    Quelques jours d'absence pour aller voir si la mer de Sardaigne est toujours belle...A bientot!

     

    :=:=:=:=:=:=:=:=


    Un peu trop chargées ??? Peut être ...mais tout est à la hauteur de l'évènement...Marie assise à coté de son Fils sur le même trône..Car avec le Concile d'Ephèse Marie fut reconnue Theotòkos, Mère de Dieu. Et ces deux Basiliques, Santa Maria in Trastevere et Sainte Marie Majeure la  célèbrent par ces mosaïques qui remontent respectivement au 12ème et au 13ème siècle.

     





    « Alba FucensAh la lumière!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Mai 2009 à 21:09
    Véro
    L'avantage de ces sites chargés, c'est la richesse des scènes. On s'installe et on se régale. Mais gare au torticolli. De plus en plus lors des visites j'apprécie une petite paire de jumelles.
    Véro
    16
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:03
    que de richesses artistiques
    bisous et joyeuses Pâques
    que de beauté
    15
    Samedi 11 Avril 2009 à 08:56
    René
    Trés belles photos!! Bonnes vacances et bon voyage!
    14
    Vendredi 10 Avril 2009 à 21:56
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, je te souhaite une très bonne soirée, un très beau voyage et de bonnes fêtes de Pâques.
    Gros bisous,
    13
    Clo
    Vendredi 10 Avril 2009 à 21:13
    Clo
    Coucou Jacqueline :)
    En remontant dans les articles, je m' aperçois que mon com concernant le séisme n' est pas passé.
    Que dire d' autre maintenant que j' ai une peine profonde pour tous ces rescapés, pour tous ces gens qui ont perdu tout ou partie de leur famille.
    Tous les mots sont vains devant une telle tragédie .....
    ____________________________________________________

    Merci pour ces belles images pacifiques :)
    Bisous Jacqueline et bonnes vacances
    12
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:40
    moimeme
    et bien , bonnes fetes de paques ensoleillées en sardaigne!!
    11
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:34
    michel
    Les bandes dessinées de l'époque...on révise son caté !
    10
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:50
    nicolek
    bonnes vacances....j'adore le fond de mer de ton blog
    bisous    nicole
    9
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:29
    Alrisha
    On se perd un peu dans les détails de toute cette floriture mais quel travail d'artistes! Bogs bisous ma chère Jacqueline!
    8
    Vendredi 10 Avril 2009 à 14:39
    Philippe
    Chargées de talent surtout !!
    Bonnes vacances , si tu mets de la crème à bronzer , tu vas finr sardaigne à l'huile !! Lol ! Phil.
    7
    Vendredi 10 Avril 2009 à 14:27
    Marie
    trop chargé en effet : j'aime la simplicité et je crois que je préfèrerais un séjour au bord de la mer de Sardaigne !
    bises et profites:
    6
    Vendredi 10 Avril 2009 à 14:26
    Boutoucoat
    Je me souviens  de St Marie Majeure.....bonnes vacances en Sardaigne que nous avons parcourue ..il y a quelques années .
    5
    Vendredi 10 Avril 2009 à 13:41
    Yvette
    Bon séjour avec du soleil. Car ici ce n'est que pluie!
    Bises et à bientôt Jacqueline    Yvette
    4
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:07
    cerisette
    bonnes vacances
    bisous
    cerisette
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:59
    mouneluna
    magnifique !! y a pas de mot

    Bises
    Moune

    Bonne vacances
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:56
    Natacha
    Bonjour Jacqueline, bon séjour en Sardaigne, tu nous diras si tu as vu la mer ! De mon coté, je vais voir quelque temps si la mer Egée n'a pas bougé pendant mon absence ! A bientôt,
    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:26
    Dany
    Bon repos en Sardaigne que je trouve la perle de l'Italie coté mer... bacioni. Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :