• Crepuscule à Rome

    Un soit d'hiver...le soleil laisse encore assez de lumière pour admirer les silhouettes des statues du Monument Victor Emanuel qui  se détachent sur le ciel où s'étale le dernier rayon





    « Ombres et lumièreA Naples..que des bateaux!!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Mai 2008 à 10:12
    Très joli, Jacqueline !!! J'ai l'impression d'y être !
    9
    Mardi 20 Mai 2008 à 07:02
    ouaaaa magnifique photo !!! bonne journée
    8
    Lundi 19 Mai 2008 à 22:01
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour cette très jolie photo souvenir.
    Les travaux ont bien avancés semble-t'il ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    7
    mom
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:33
    mom
    jolie!!! et merci pour ton com a+
    6
    Lundi 19 Mai 2008 à 16:41
    nymphea
    VIELLE MÖCHE FATIGUEE C'EST POUR MA POMME .....il est marrant ce gif qui économise la place ! isn't it?
     C'est alice qui dit que je ressemble à une vieille anglaise  ....BIZ
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 16:32
    moimeme
    bonjour bonjour!
    je vais peut etre passer pour un vilain mais c'est quand meme le monument le plus moche de rome même si la photo le met en valeur, c'est une tache dans la ville non??
    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 13:04
    Liza
    Joli crépuscule !
    LIZAGRECE
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 11:32
    nymphea
    PAS BISOUS ...REPONSE URGENTE POUR QUE TOI PAS PIEURE ...c'est tout ! j'ecris des articles moi madame ...pas rapide ..chercher ...documenter.. aller voir 2 ou 3 zotres ..faire photos etc  ...normal que je n'ai pas des tonnes de coms ..hein ...vieille môche fatiguée ...reusement que tu es là ! j'ai trouvé ça pour alice ..bisounas !
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 08:31
    Levy  Georges
    Cirus Cumulus ? "Boucle de cheveux " . Pas ressemblant toutefois.
    Ce nuage se forme au coucher du Soleil .Bonsoir Victor Emanuel !
    1
    Lundi 19 Mai 2008 à 07:54
    tiens "marrant" moi j'ai mis un soleil levant ;))
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :