• Des oeufs et du chocolat!!!!!!!!

    Charlotte a eu une excellent idée de thème

    Alors pour la Communauté "Photographe du dimanche", voici une petite photo d'une pâtisserie romaine remplie jusqu'aux yeux d'oeufs en chocolat!!!

     

    JOYEUSES PÂQUES !!!

     

    paques.jpg

    « La grâce...Art Nouveau »
    Yahoo!

  • Commentaires

    30
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:30

    Mame Annie....oui mais elle sont pas amères!!!!!!!

    Lily: c'est quoi des chicons??????

    Françoise: c'est la patisserie mais la dame aussi elle s'est fait une indigestion de chocolat....comme dab!

    Clo: et ben yen a plus...je suis repassé hier...le magasin était VIDE!!!!!!!

    Jacques: c'est ce qui m'a chagrinée à moi aussi!!!!!!

    Liza: t'as raison....ya trop de douceurs aujorud'hui et on grossit à vue d'oeil!!!!!

    Margareth: je suppose qu'il s'agit de problème d'espace!!!

    Barbara: e ho mangiato anche il tuo........

    Claudine: j'aurais bien voulu partager à de vrai avec vous!!

    Marie: j'ai photographié le plafond!

    Denise: c'est déjà passé.........Mais Merci!

    Pascale: tu vois toujours le coté esthétique...et moi le coté gastronomique!!!!!!

    Michelle: j'ai bien reçu ton mail!!

    Fanny: oui mais cette année la conso est en chute libre ici....comme chez toi......

    Claudine Sittelle: oui il ne nous reste que la bouffe...et encore! Les pourcentages parlent d'une diminution de 25% des achats

    Yvette: Je voudrais bien etre incommodée par le chocolat!!!!!!!!!!!! Pour OB ils commencent à nous dire qu'ils vont passer à la nouvelle version...mais pour l'instant ....

    Amaury: oui je joue sur les deux taleaux!!!

    Meci Régine...j'arrive!!!

    Zipoune:il ne manquerait plus que ça que tu ne fus point....gourmande!!!!

    Monique: ici aussi c'est pas la joie...il a plu et a replu!!!

    Mais moi aussi Ottomane de mon coeur c'est le noir.....noir!!!!!!!

    Linda: avril ne nous réchauffe pas à ROme....et j'imagine qu'à Bruxelles c'est pas mieux!!!

    Françoise: nous avons les meme gouts!!!!!

    Cricri: ce fut miam...meme trop!!!!!!!

    Oui Littorine...Rome est légèrement envahie.....

    Maryvonne: pense à ton proche avenir.....cela te donnera du courage....

    Annick: il y a effectivement beaucoup de papier.....mais dedans...c'est bon!!

    Vita: les cloches on en a à revendre!

    Cathy: t'es pas la seule

     

    Bises à vous mes amis!!! Merci

    29
    Mercredi 3 Avril 2013 à 14:10

    je crois que j'ai mangé plus de chocolat que les gosses pour Paques...

    28
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:56

    Et les cloches!!!! VITA

    27
    Mardi 2 Avril 2013 à 03:05
    la guyanaise

    ils sont drôlement emballés!

    ah! le chocolat!

    bisous.

    26
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:01

    Coucou ma belle romaine -  Je viens de passer des jours heureux auprès de ma "petite" soeur - Une journée seule dans Paris - un moment délicieux où les jours heureux sont venus égayés mes balades - gros bisous et à bientôt. Maryvonne

    25
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:16
    Littorine /Marie Fra

    Des cloches à Rome rien d'extraordinaire ... et il devait y en avoir du monde depuis vendredi ! j'ai aperçu quelques personnes que je connaissais mais bon je ne citerais personne.. hihi Bises 

    24
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:41

    Miam !!!

    bon lundi!

    Bises

    23
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:25

    Juste de quoi devenir fou en imaginant une telle abondance de chocolat (noir de préférence).

    Bonne fin de journée.

    22
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:31

     bisous

    Bon lundi de Paques .... et vivement qu'avril nous réchauffe ....

     


    Avril

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d'azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
    - Ce n'est qu'après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l'eau.

    21
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:13

    Alors pour moi, c'est chocolat noir bien amer, miam ....

    bisous voraces

    20
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:37

    ding, dong, on dirait des cloches

    ici on s'est gelé durant paques, ce matin lacampagne était blanche mais maintenant le solei est là

    bisous

    Moune

    19
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:28

    Waouh ! C'est bien tentant Mina !

    J'ai fait tout bêtement un gâteau aux framboises mais je n'oublierai pas de manger du chocolat, tous les jours un peu, que veux-tu, on est gourmande ou on ne l'est pas ! Zibous

    18
    passion59
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:20

    MAGNIFIQUE CELA DONNE ENVIE D EN CROQUER.

    A BIENTOT PEUT ETRE SUR MON BLOG

    http://rosinda59.over-blog.com 

    bisous

    régine

    17
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:31

    Ah je retrouve la même photo et le même thème que sur l'autre Mare Nostrum d'Over-blog, pas grave quand c'est bon on se pruve pas d'une seconde fois. Encore joyeuses pâques à toi.

    16
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:10

    Oh là là que de chocolat!!! j'adore mais en petite quantité, je suis vite écoeurée.

    Je me casse la tête avec la nouvelle version OB, j'ai vu un blog, moche en présentation mais on a la possibilité de mettre plein de modules, seulement voilà , il faut savoir le faire, c'est dans les widget. On peut modifier les html, sauf que quand je les passe, ils ne prennent pas. Et voilà!

    15
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:41

    Ces chocolats un peu lampions plairaient bien au quartier Chinois dans le XIII°, et les couleurs sont superbes ! Jamais tant vus... quels gourmands ! si Italiens et Français perdaient le goût des bonnes choses à manger... on serait vraiment fichus !

    14
    ΦΑΝΗ
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:33

    Ah, le commerce , la consommation ....................

    Bon dimanche de Paques Jacqueline :-)

    FANNY

    13
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:26
    Michèle LAURENCE

    MMMMMMM...IAM ! Je me sens un appétit d'ogre ! Salut ma belle Romaine, il faut absolument que je trouve le temps de t'écrire, j'ai plein de choses à te dire...Peut-être en ce week-end pascal . En attendant, plein de bisous

    12
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:06

    Cela offre un joli graphisme.
    Bise et bonne journée

    11
    Denise P
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:03

    Joyeuses Pâques !

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:52

    Etrange et rigolote cette photo..Joyeuses Pâques et mille bisous

     

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:47

    Magnifique partage !!

    Bises

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:19

    Buona Pasqua !!! ... ti abbraccerò presto di persona

    7
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:05

    En tout cas c'est joliement présenté !

    6
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:24

    Entre hier et aujourd'hui il y a quelque chose qui cloche !

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:14

    Ça alors !...  des oeufs en chocolat gonflés à l'hélium ... c'est une première ...

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:12

    je prends tout !

    bisous gourmands 

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:11

    mais qui est donc "remplie jusqu'aux yeux" : la dame qui regarde ? chacun des gros oeufs ? la vitrine ?    mes meilleures pensées t'accompagnent ! et .... sans chocolat !

    2
    Lily de Bruxelles
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:01
    Lily de Bruxelles
    Hé oui...en Belgique , on dirait "chicons" ;-)
    Bonne dégustation de chocolat...c'est bien meilleur que les "chicons"! Bise pascale.
    1
    Mamé Annie
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:34

    On dirait des endives !

    bon week end de Paques sous le ciel gris et le frais !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :