• Des palmiers , des palmiers..

    Algérie, Italie, Maroc,Espagne  et leur palmiers...j'ai tout mélangé...puisque c'est pareil...non?
    Difficile de reconnaitre..n'est ce pas??
    La première photo est de mon amie Danielle (link) et les autres???




    « Alger s'étend...Le Tibre illuminé »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 10 Juin 2008 à 13:57
    cadichon001
    quelle verdure gratifiante, de jolies photos bises
    18
    Dimanche 8 Juin 2008 à 23:02
    michel
    Les palmiers voyageurs et trompeurs...images du bonheur...peut-être pas pour tous..
    Nous finissons par nous croiser avec nos sujets respectifs....qui est qui et quoi, toi, moi ?
    17
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:34
    C'est vrai que l'on a envie de tout quitter pour voir et sentir ça.
    Le Nord est un peu privilégié en ce moment et nous avions hier 24 puis 17 quand il a plu et puis aujourd'hui il faisait très beau et bon.
    Merci jacqueline pour tes mots si gentils.
    16
    mom
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:12
    mom
    superbes photos et merci pour tes coms ...pour le jeu je veux bien mais que dois-je faire? a+
    15
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:05
    syboule
    JOLIEs PHOTOs et en plus il y a du soleil, chose que nous n'aons plus depuis 3 mois
    14
    Dimanche 8 Juin 2008 à 21:00
    bienvenues ches les photographes du dimanche. Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné. Plus il y aura de participant plus se sera sympathique. 7ème thème (dimanche 22 juin) : fete de la musique.
    13
    Dimanche 8 Juin 2008 à 20:26
    au passage, je n ai pas zapp. ton commentaire...
    passe une bonne soirée:
    12
    Dimanche 8 Juin 2008 à 20:26
    Ciao Jacqueline, de retour apres quelques semaines de déplacement: La 3eme photo n est ce pas la muraille de Marakech
    11
    Dimanche 8 Juin 2008 à 19:43
    nymphea
    bonne nuit bises Animation2zen3
    10
    Dimanche 8 Juin 2008 à 17:55
    Béjar
    Dans mon village en Algérie, le plus beaux de mes souvenirs visuels c'est la méditerranée et l'allée de palmiers. Une splendide allée. Elle est gravée à jamais dans mon coeur. Merci Jacqueline pour ta visite. Bon dimanche    Yvette
    9
    Dimanche 8 Juin 2008 à 13:56
    Fancri
    Très belles photos!
    8
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:45
    nymphea
    C' EST TES PHOTOS QUE JE PREFERE .......( cooup de langue ) un peu de soleil ici ...répondu aux coms et pas encore au mail ....pas encore habillée ! mais j'ai un peu d'oxygène dans le sang , mesuré ce matin ...et ..bisettes ...calme ....
    7
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:57
    salut jacqueline, très bele phot, j'aime beaucoup les palmiers , ça évoque les paysages chauds, tropicaux, je sais qu'il yen a beaucoup  en algérie et dans tous les pays du magrheb..bisous
    6
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:18
     que de beaux méditerranéens
    du vert c'est rafraichissant tout comme la fontaine romaine de la piazza Barberini en ton honneur que je viens de voir chez Muad :)))
    gros bisous et bon dimanche
    5
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:36
    Muad' Dib
    Coucou Jaqueline,
    Je pars à Lille toute la semaine mais avant de partir, je te souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine.
    Gros bisous,

    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:31
    le lien ramène sur ton blog alors j'ai pas tout compris....
    tu as raison, le paysage vu ainsi est le même.....
    3
    Dimanche 8 Juin 2008 à 09:28
    un air de vacances en tout cas....

    bon dimanche
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 08:42
    Liza
    C'est en effet la grande communauté des palmies !
    Pour en revenir à ta question sur mon blog : mon mari est né à Alger il en est parti en 62 - comme baucoup et il habitait Rue du Petit Thouars ...
    A bientôt
    LIZAGRECE
    1
    Dimanche 8 Juin 2008 à 08:41
    nicolek
    quelle belle végétation.....
    bisous  nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :