• Dur dur de travailler..

    Je voudrais vous remercier d'etre venus me voir, d'autant plus que je travaillais très durement . Je vous laisse juges des conditions de travail que l'on m'a imposées... (juste un tout petit échantillon..la suite après)...insoutenables!!
    Merci encore !




    « SabrathaMondello »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    AUDOUY
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:42
    AUDOUY
    Et dire que je me faisais un sang d'encre pour toi. La pauvre, elle n'a même plus son samedi, je vais lui en toucher deux mots à ton singe (patron). Tu te fatigue pas trop, autrement pas de voyage à ALGER, tu restera chez toi à te reposer. Bisous ma biche...ta cousine...M
    9
    Dimanche 29 Juin 2008 à 23:15
    CLAIRELOISIRS
    C'est vraiment trop dur ....
    à bientôt pour te retrouver dans de meillieur condition.
    8
    Dimanche 29 Juin 2008 à 21:59
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, c'est vraiment trop insupportable de te laisser travailler dans de telles conditions.
    J'espère que ton calvaire est bientôt fini. Bon courage.
    Gros bisous et très bonne soirée,
    7
    pol
    Dimanche 29 Juin 2008 à 19:13
    Fermeture estivale de ma boutique.Bonnes vacances @Bientôt
    6
    Dimanche 29 Juin 2008 à 16:45
    BIDUDULE

    P'tit coucou du dimanche.
    Agréable journée.
    5
    Dimanche 29 Juin 2008 à 14:22
    quelle galere de travailler ainsi bon dimanche amities qing et rene http://belgique-chine.over-blog.com
    4
    clo
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:54
    Mais c' est l' enfer ! Tu DOIS te plaindre à ton syndicat. C' est honteux de faire travailler les gens dans un tel cadre !!!!!
    Bon dimanche Jacqueline :)
    3
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:51
    arioul

    Gargano ?

    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:02
    nymphea
    c'est juste pour me faire du mal que tu insistes comme ça ! ..tu es trop vilaine ...
    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 09:15
    Liza
    Comment as-tu tenu le coup ?
    LIZAGRECE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :