• Elle est pas bleue ma mer???

    Ok!! elle n'est pas tout à fait à moi... mais il faut avouer qu'elle est d'un bleu particulier..
    Il semblerait que cet indigo soit du non seulement au ciel ..mais aussi au fond marin de la baie d'Alger..
    Quoiqu'il s'agisse de ceci ou de cela le résultat est là ..
    et il n'y a pas de trucages!!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



        
    « Rome By night 2Le Piranèse et Rome »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Nelly
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:53
    Nelly
    Oh oui, elle est belle!!  Si tu es née là, Marguerite, alors nous sommes voisines (Fort de l'Eau?)
    22
    Dimanche 30 Mars 2008 à 01:49
    Bleuceanne
    Quel point de vue, c'est magnifique ! Les endroits que tu montres donnent toujours envie de s'assoir et de rester... Tes petits chats sont ravissants et tout mignons ! Pour les animaux de cirque, je suis bien d'accord avec toi, cela n'est pas mieux, mais tu sais je me bats contre toutes les formes de torture, ici ou ailleurs, et le malheur des uns n'enlève rien au malheur des autres... Bisous de Plouescat ou il fait trop souvent gris en ce moment
    21
    Samedi 29 Mars 2008 à 23:12
    Chantal74
    Quelle est belle ta mer.. quel bleu.. bien sur qu'elle est à toi puisqu'elle appartient à la terre et que toi tu es sur cette terre.
    Ces photos me font voir la vie en bleue..
    chantal
    20
    Samedi 29 Mars 2008 à 12:17
    fatna
    ah si elle est meme plus que bleue, ça donne trop trop envie
    19
    Samedi 29 Mars 2008 à 01:19
    doque
    bonsoir
    si et elle est superbe, j'adore le muret avec la peinture
    bonne soirée
    doque
    18
    Samedi 29 Mars 2008 à 00:37
    serge
    Les couleurs ont tellement de variètés, de nuances qu'on peut dire qu'elle est bleu et même dans la cas contraire si ça te fait plaisir de te dire qu'el est bleu j'ai pas envie de te contrarier
    bon WE
    serge
    17
    Vendredi 28 Mars 2008 à 22:37
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, comme tu as raison d'être fière de cette mer ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    16
    Vendredi 28 Mars 2008 à 21:22
    la mouette
    toc toc
    ha! la mer indigo ,c'est comme celà que je l'aime
    merci de votre visite, pour la communauté c'est oui , mais si vous pouver attendre , que je change de pc ,( il rame trop , le disque  C déborde,) j'ai beaucoup de mal à aller sur les blogs.
    bonne soirée
    15
    Vendredi 28 Mars 2008 à 20:42
    nymphea
    çA VA UN PEU MIEUX ......bibise! bleu ! mer !
    14
    Vendredi 28 Mars 2008 à 18:46
    Fouzol qui t'
    Et encore... y des jours où elle est plus bleue, tu vois Jacqueline, en mois de juin le soleil se couche juste au milieu. Alger vue du Tamentfoust (ex La Perouse)y pas plus bel endroit
    13
    Vendredi 28 Mars 2008 à 18:43
    Fancri
    Elle est magnifique ta Mer bon WE bises!
    12
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:09
    Claude B
    Un bleu qui fait du bien par ce temps,
    bisous
    11
    Vendredi 28 Mars 2008 à 15:51
    MAMY ANNICK
    Ces photos sont magnifiques, j'adore la mer, et d'"ailleurs la mer se trouve à 5 km de chez moi
    je te souhaite un bon weekend amitiés Mamy ANNICK
    10
    Vendredi 28 Mars 2008 à 14:58
    soleil51
    Comme ma mienne ! !   lol      Bonne journée et BiZouX de la terre des pharaons ! @nne marie
    9
    Vendredi 28 Mars 2008 à 14:50
    lyne
    Oh que si elle est bleue et elle est bien belle
    bisous Jacqueline
    8
    Vendredi 28 Mars 2008 à 14:31
    Véro
    C'est vraiment un peu la tienne, car tu nous décris si bien les pays alentours.
    Merci pour cela.
    Véro
    7
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:10
    clics disa
    bonjour jacqueline
    de toute beauté cette mer
    joli mariage avec cette toile du ciel
    bonne journée
    bises
    6
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:49
    PassionNature78
    Superbe ta mer...
    5
    Vendredi 28 Mars 2008 à 07:58
    BIDUDULE
    Merci pour ta fidélité.
    Bises et belle journée.
    4
    Vendredi 28 Mars 2008 à 07:55
    nicolek
    ahhhh la mer bleue.....que çà fait envie en cemoment
    bisous    nicole
    3
    Vendredi 28 Mars 2008 à 06:43
    Levy  Georges
    La mer prend la couleur du ciel ,la couleur des algues qui tapissent son fond,ou celle des rochers moussus,mais notre coeur lui toujours se remplit de joie au spectacle toujours inachevé de la Méditerranée changeante. La Paix qui se dégage de ce paysage
    finirat-elle un jour à déteindre sur tous les habitants de ce Bassin ?
    C'est du moins mon et notre espoir .
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 06:29
    françoise
    Je suis d'accord, elle est magnifique !
    bises
    françoise
    1
    Vendredi 28 Mars 2008 à 06:16
    vinnce
    ouaaaa ça donne envie !!  j'arrive pas à aller sur ton blog musique , laisse un lien sur  ce blog ici et j'irais voir , bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :