• Encore un peu de musique?

    La fête de la musique a duré...4 jours à Rome!

    Ce soir j'ai découvert ce groupe composé de jeunes gens dont le  repertoire n'a rien de "pop" et dont les membres me rappellent les anges musiciens!!

     

    Encore un peu de musique?

     

    Leur nom est Musicanova et voilà ce qu'ils interprètent

     

    Ils sont beaux et talentueux et prouvent que la musique a encore de beaux jours devant elle!!!

    « Saint Siméon, SyrieUne ombre... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:38

    Je suis  restée tout bêtement chez moi, étant encore patracotte...

    Oui 59 c'était hier Arnaud le petit page de la renaissance italienne chouchouté comme un prince à l'aéroport de Toulouse-Blagnac ! Tu penses, ma mamée, le papé, la tante , la mère attendant le second, c'est beau pas vrai d'être jeune !

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:06

    bonne journée bisous

     

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:54

    Un vrai regal musical

    Merci à toi

    J'ai vraiment adoré

    Bises

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:22

    J'ai aimé voir leurs exrerssions une à une ! Merciiiiii
     Bonne journée

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 01:18

    Il y a encore des jeunes qui font autre chose que du rap ou du hip-hop ?

    bravo à eux !

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 00:14
    la guyanaise

    c'était tellement beau!que j'ai écouté d'autres titres!

    merci pour le partage...

    bisous.

    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:32
    Sylvia-Bohnita

    La voix des anges... c'est de toute beauté ! Merci de ne pas garder cette merveille que pour toi et de nous gâter ainsi. J'applaudis à tout rompre ! Un gros bisou pour toi Jacqueline

    4
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:24

    En effet, beaux, jeunes et talentueux..bravo..bises

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:43

    Et le lieu s'y prête...

    Bises

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:16

    Comme ils sont beaux... quel bonheur d'avoir ces jeunes choristes; mais je ne les imagine pas dans nos cités, ça "craindrait", ils se recevraient des louches de couscous et des cannettes !  la moitié de nos gamins crèvent de manque de Nature et d'arts, et les programmes de l'école sont de surtout les laisser enfermés dans leur milieu quotidien; mais, ça va peut-être changer ... on commence à entendre parler de l'école Italienne comme modèle ! bisous ma belle Romaine; toujours aussi chaud alors !

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:11

    Dans un lieu comme celui là ça devait encore être plus beau.

    merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :