• Et moi???????

    Regardez ça

     

    fleurs1.jpg

     

     

    C'est beau non??? c'est mon petit balcon....

    OUI MAIS D'EN BAS!!!!!!!!!!! Ces nouilles de fleurs elles sont toutes à l'extérieur|!!!!!!!!!!!! Et MOI??????? qui me donne tant de mal je ne les vois pas!!!

     

    fleurs2.jpg

     

    « un petit tour touristique?La crise pour qui??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    FANNY
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:28
    FANNY

    Eh oui, elles cherchent la lumiere et le soleil! Mais je fais aussi comme Cannelle : de temps en temps je tourne les jardinieres de l'autre cote ;-))

    Bises

    FANNY.

    22
    iris l
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:28

    essai / com

    21
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:28
    Chris

    Coucou - Me revoilà, après pas mal de déboires, ordi d'abord et santé (pas trop graves, mais embêtants - je voulais écrire autre chose...-). Tes plantes ont pris de l'ampleur depuis l'été dernier.... mais c'est vrai qu'il faut les tourner de temps en temps, car ces demoiselles aiment la lumière.... et comme on les bichonne, c'est mieux que ce soit nous qui en profitions que les voisins... (lol) Bises, bises, bises...... Chris -

    J'ai pas mal de retard à rattraper pour te lire sur tes blogs, mais ça vient doucement...

    20
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:14
    sittelle

    Je crois que notre horticulteur - un vrai à l'ancienne ! - vend des lantanas orange ? je vais regarder de près car c'est le week-end de Fleurs en Seine aux Mureaux ! je vais acheter plein de plantes ! toutes sortes de menthes. J'en ai une : Vietnamienne, si ça te tente ? j'envoie ! bonne soirée...

    19
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:45
    Fancri

    Pas de lierres??? des nouilles en jardinière pourquoi pas!!!! lol

    D'en bas on peut repérer ton balcon !!!

    Elles aiment la lumière romaine !!!

    Bises!

    18
    Samedi 3 Septembre 2011 à 12:02
    Antiochus

    Je ne vois pas Juliette sur ce balcon ... OUPS ! c'est à Vérone !
    Antiochus 

    17
    Samedi 3 Septembre 2011 à 00:48
    Armide + Pistol

    Mes géraniums sont poussifs. J'ai honte !

    16
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 12:59
    Armelle

    C'est pour cela que je ne jardine pas et me contente d'admirer les fleurs des autres, ha ha

    Ton balcon est très joli Jacqueline, merci :))

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:42
    ♥ Trinity  Claire ♥

    il te faut retourner les pots...... sinon tu n'as pas de pot !!!

    gros bisous

     

    Chiara

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 02:01
    vespcondove

    c est toujours comme ca. On les arrose, on les soigne et puis il se cache.

    Cela me rappelle un extrait du petit prince et le dialogue avec la rose.

    Bonne journee

    13
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:39
    maminou

    tu le bourres de pâtes ton lantana pas possible, les fleures sont bien plus grosses que celles que l'on trouve ailleurs !! tes voisins de dessous doivent être heureux quand tu arroses tout ce petit monde !! hi hi !!. la petite Ulla a passée la nuit dehors, elle a été faire la bringue avec les matous des rues, on s'est aperçu de son absence à 9 heures du matin, aussi elle a dormi aujourd'hui toute la journée, ne raconte pas a Moune, elle voudrait faire elle aussi la fiesta !! 

    12
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:52
    Marie dite la Jocond

    Gentille de fleurir pour les voisins du dessous...c'est bien toi..bisous de nuit..vais aller coucher...

    11
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 20:04
    cigalette

    coucou, et oui ces coquines de fleurs aiment se montrer aux autres, mais elles disent aux passants, regardez comme nous sommes belles, c'est notre amie Jacqueline qui nous a très bien soignées, c'est grace à elle que nous sommes si jolies:-) gros bisous et douce soirée

    10
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:00
    Martine27

    Ne t'en fais pas j'ai remarqué au cours de mes promenades que les fleurs avaient toutes tendance à essayer de voir si l'autre côté de la clôture est plus agréable, très bizarre comme attitude !

    9
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 17:51
    claireloisirs.

    C'est toujours agréable d'avoir des  voisins, qui aiment les fleurs; Et puis lèves le nez bises

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:54
    ZEPHYR

    Bonjour Jacqueline,


    Quelque soit les peines de ses maîtres,

    Les balcons fleuris

    Sont pour les autres

    Et non pour soi-même.

     

    7
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:26
    sittelle

    Sociable,  ton joli balcon ! il aime le contact avec les gens de la rue !!! c'est un peu comme mes roses-trémières cabochardes; depuis 1995 j'essaie de les semer et les repiquer là où je les aimerais, mais elles sont têtues, elles vont là où elles ont envie, et entre  deux pavés de préférence ! pardonne-moi, je suis en retard... Bisous !

    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:01
    Latil

    Il est joli ton balcon, j aime les hortansias. Je me rappelle aussi autrefois j ai habité en ville et le balcon était trés important, c était mon poumon pour respirer. Maintenant nous en avons  un grand et nous n allons plus dessus

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 11:59
    mouneluna

    elles fleurissent pour les passants qui lèvent le nez

    bisous

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:46
    trublion

    tu auras beau faire, elles cherchent la lumière, tout comme toi d' ailleurs ! lol !

     bonne journée

     bisous

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:41
    Guilmetayer

    Ah... C'est les passants qui en profitent...

    Bises

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:04
    natacha

    C'est vrai que c'est balot ! Bisous

    1
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:46
    canelle56

    Rho........rires , tourne la jardinière vers l' interieur un jour sur deux ,  lol

    Bises Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :