• Fluorées!!

    La mode est folle!! La mode des hauts talons est dans toutes les vitrines et les couleurs vous "pètent" à la figure!!

    Va pour les tons acidulés mais les talons de 12 à 15 centimètres..bonjour les dégâts!! Quoique avec la semelle compensée  à 4 cm cela ne fait que 8 à 11 centimètres!!.........

     

    Fluorée!!

     

    A moins que vous ne préfériez celles "à trous"!!!

     

    Fluorée!!

     

    Qui a pensé "Elle est jalouse"?????????????? Moi????????

     

     

    « Sport et couleurs...Printemps urbain »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:52

    je ne peux plus mettre si haut, mais ça me fait toujours craquer!!!

    12
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:00

    Je me vois, tiens, avec ces engins aux pieds, et les nanas qui ont des jambes en bas de ligne, ça fait un de ces effets, comme si elles avaient pêché un poisson bizar.... On s'attend à chaque instants qu'elles se cassent la pipe !

    J'adore la fille aux yeux menthe à l'eau...Merci Mina

    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:34
    sittelle-claudine

    Aie, les chevilles !  sponsorisé par le gang des podologues, chirurgiens et reboueux, qui se frottent les mains ! mais c'est marrant et joli... des cothurnes in' !

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:31
    Vieille Marmotte

    tu as raison ! je préfère celles à trous ! Moi ? Jalouse ? tout comme toi !

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:53

    Et oui ! marcher avec de telles chaussures, c'est tout un art.  Et moi je n'ai pas cet art. Alors pour moi se sera beaucoup plus bas. Bises

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:55

    Personnellement je ne suis pas jalouse car je m'imagine mal finir mes jours en chaise roulanete avec les chevilles cassées ... Ce qui m'arriverait au bout de 10 m juchée sur ces trucs que je trouve inmettables !

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:45
    Martine27

    Pas jalouse ! Seulement concernée par la survie de son dos et de ses chevilles ! En ce qui me concerne je ne me vois pas marcher avec ce genre de truc, un talon de 3 cms c'est déjà le bout du monde

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 01:33
    Clo de tahiti

    je préfère mes converse ! na

    bisous de pâques

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:31

    J'en veux...et puis, on ne les met que qd on veut flasher!  VITA

    4
    MeChris
    Mercredi 4 Avril 2012 à 00:35

    Oh ! Oh ! Pas bon pour les pavés romains !!!!! Bisous -  Chris -

    3
    Φανή
    Mardi 3 Avril 2012 à 21:41

    Oh Dio mio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:36

    Ehi ... oggi ti sei svegliata presto per provare le scarpe ?!!! Non ricordo quali io avessi scelto, ma ... sicuramente quelle color arancio!!!  Bacioni e buona giornata

    1
    mich de labas
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:38

    Jolies photos : merci pour Eddy au réveil: j'adore : bises du Languedoc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :