• graffitis

    Dans un palais Renaissance, aujourd'hui Musée, ce fresques évoquant une desserte avec de la vaisselle en argent ou en étain..

     

    graffiti_2.jpg

     

    TAGUEES!!!


    en regardant de plus près...on lit une date 1896...Donc les idiots ne sont pas nés aujourd'hui...Et ce n'est pas le blogopote, le Chercheur de vos empreintes qui nous dira le contraire!!!

     

    graffiti.jpg

    « AngelotsLa Sicile...au printemps »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:01
    lizagrèce

    Il y a peut-être une explication historique ?

    25
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:01
    Chris

    Taguées ???? Que nenni..... C'est un vrai tableau, et au moins ça ressemble à quelque-chose !!!! Et on a une idée de la vaisselle de cette époque. Bisettes du samedi (mitigé aujoud'hui) - Chris -

    24
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:37
    ♥  Trinity  ♥

    Tu vois qu'il n'y a pas que Pascal qui fait des tags, mais pour ceux de ta photo je peux t'assurer que ce n'est pas lui, il n'était pas né !!!

    Tanti bacioni della primavera con il sole !

    Chiara

    23
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:52
    Armide+Pistol

    Hélas...

    22
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:04
    Martine27

    Quand je dis que les graffitis remontent à loin, je pense à un article que j'ai lu il y a déjà longtemps et dans lequel il était dit que sur les murailles de certains chateaux forts les archéologues avaient retrouvé les graffitis de l'époque, gravés dans la pierre !

    21
    Clo
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:12
    Clo

    Comme quoi, tout a été inventé

    y compris le vandalisme

    Bisous ptintaniers

    20
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:44
    Marine D

    Original, vous en savez des choses sur les marques anciennes ton pote et toi !

    19
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:16
    trublion

    c' est un peu pourquoi je n' apprécie que tièdement ces tags qu' on voudrait artistiques.

    bon dimanche

     bises

    18
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:09
    amaryllis

    Comme quoi le comportement humain reste le même au fil du temps .... bonne journée

    17
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:29
    biker06

    Le personnage au milieu des ritals ??  D'accord pour Cavour ...... mais garibaldi n'est pas rital , il est nicois !

    bisous

    pat

    16
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:22
    L'angevine

    j'ai toujours été attirée par les fresques murales et j'aurais été aussi impressionnée par la date!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    15
    Dimanche 20 Mars 2011 à 06:48
    Kelly

    il y a toujours eu des imbéciles, maintenant peut être plus qu'avant, j'ai pas compris ton comm, il est écrit "I" et c'est tout !! on peut pas plus court!! bises
    4° ce matin a 6h20, bientôt le printemps mais les tempéraures chutes.
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 05:54
    margareth

    Parce que ce matin je suis tombée du lit à 4h  j'en profite pour faire quelques visites ! Eh, oui ! Les graffitis ne s'appelaient pas encore tags, mais ils sévissaient déjà depuis longtemps. Sur certains monuments historiques j'en ai remarqué parfois de très anciens.

    13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 05:10
    vespcondove

    Chaque jour un article, mais comment fait tu pour voir et photographier tous les jours un lieu different.

    bravo.

    12
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:42
    clo de tahiti

    oooh les voyous ! Mais que faisait la police dans ces années ??

    bisous bleus tout ensoleillés

    11
    Samedi 19 Mars 2011 à 23:33
    alphomega

    Je vois aussi un superbe mur et sa colonne en trompe-l'oeil derrière cette desserte

    10
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:28
    Marie ..la joconde

    En effet, on dit toujours qu'avant c'était mieux, hein? pas sûr! bises de nuit..

    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:21
    Michel

    C'est de l'art sur de l'Art ma chère........les c... sont éternels.....

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:39
    giemef

    temoignage qui a traversé les ans c'est touours émouvant

    bien sur le crétin a aussi traversé les ans et ce qui lui vaut ces critiques

    bon dimanche

    bises

    jean-mi

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:08
    cigalette

    Dommage, la preuve qu'il y a eu toujours des destructeurs depuis l'aube des temps, bisous

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:51
    Martine27

    Ca remonte à encore plus loin je pense !

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:37
    Quichottine

    Je ne sais ce qu'il dira... mais tu crois vraiment que ce sont des tags ?

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:11
    mouneluna

    il y a eu de tout temps des c..s

    bisous

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:01
    sittelle

    Tout le monde veut laisser sa trace... les chiens font pipi  mais au moins ça fait pousser les orties ! si on approche n'importe quel monument ou mur, on a le choix... j'ai pris quelques tags de d'jeunns, to vas vir ! bon après-midi amuse-toi bien à Rome parce qu'ici, bof ! 

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:33
    biker06

    hello

    @ + Pat

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:20
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    *  *  *   GRAFFITI   *  *  *

    Mot français d'origine italienne, dérivant du latin, tirant, tirant sa source de chez les Grecs !

    Mare Nostrum quand tu nous tiens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :