• Je n'y arrive pas!

     

    je tente , avec difficultés..d'étudier ! Un peu à cause du temps...qui passe (mais très très peu!) et beaucoup car je suis empêchée par l'invasion de Moune sur mes cahiers et mes livres.
    Je passe d'une pièce à l'autre...mais elle me suit!!

    Dans la salle à manger

    P1100263.JPG

    P1100256.JPG

    sur mon petit bureau

    2008-12-24_19-51-41.JPG
    et meme dans la cuisine!!

    P1100287.JPG

    P1100289.JPG

    Ok c'est une bonne excuse pour ne pas étudier...mais quand meme!!!..surtout quand elle se fait les griffes sur mes cahiers...grrrrrrrrrrrr

    « Animaux antiques...Un bourg fortifié »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:38
    Armide + Pistol

    Je retrouve ici l'uilisation et le déploiment d'une technique typiquement féline.

    31
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:24
    Nath

    Ah les chats et les papiers c'est une grande et magnifique histoire d'amour !!!

    30
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:51
    Dany

    Ma che bella scusa !!! Troppo bella!!!
    Intanto tu ai trovato il modo per non studiare!! Bacioni et buone domenica
    Ho ricevuto la tua cartolina oggi Grazieeeeeeeeeeeeee sei un angelo
    Bacioni
    Danygif dimanche 

    29
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:56
    Annick
    Des photos très sympas de ta minette!
    et bien ta Moune n'est pas différente des miennes...
    ...pour moi,c'est quand je fais de la couture,si je ne fais pas attention,je les trouve couchées sur le tissu et sur ce que je fais!
    elles adorent aussi se coucher sur mes livres ou quand je fais mes comptes sur la table et je ne te parle pas de l'ordi...
    tu me demandes,combien j'ai de photos et bien,je suis incapable de te le dire,un certain nombre....
    gros bisous et bon week-end.
    28
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:18
    zip de zoup
    Bien ces écrivains célèbre ont apprécié la présence silencieuse d'un chat...
    27
    Vendredi 26 Mars 2010 à 03:38
    armide+pistol
    J'ai protesté contre Zelda qui faisait des allées et venues sur mon clavier. Elle ne vient plus à moi. Ellle me manque. Je devrais passer moins de temps sur l'ordinateur et consacrer davantage à ceux que j'aime.
    26
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:10
    lizagrèce
    Un peu oui ! Signé Microula
    25
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:24
    Georges Levy
    Je pense que Moune a du sang persan das les veines, une explication pour son penchant pour les caractères arabes de vos cahiers d'exercices . Attention ! Bientot la Mouna ! Cachez-là bien des boulangers..
    24
    Jeudi 25 Mars 2010 à 19:12
    Claude

    ha oui elle veux pas te laisser faire, c'est évident ;))
    dis moi,
    je suis en train de refaire ma page de liens et j'aurais besoin d'une photo de toi, ou tout du moins si tu préfères, une photo qui représente ton blog. Si tu est d'accord bien sur... 
    bonne soirée 

    23
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:30
    Fancri
    Même problème au jardin avec mes poules !!!! lol
    22
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:08
    Mary
    rooooooooooo! elle est trop mimi tu es toute excusée Jacqueline lol ! bonne fin d'aprés midi . bises.Mary
    21
    Jeudi 25 Mars 2010 à 15:00
    nicolek
    encore un chat malheureux...celui de bertrand va dans le lavabo quand il se douche et derrière son portable quand il travaille
    bisous   nicole
    20
    Jeudi 25 Mars 2010 à 10:33
    virjaja
     c'est l'excuse de ma fille pour ses devoir..."je peux pas déranger le chat, il dort sur mes cahiers"..
    19
    Jeudi 25 Mars 2010 à 00:44
    Amaury
    Soit elle veut étudier elle aussi, soit tes cahiers dégagent une odeur bien particulière qui l'attire inéxorablement, si en plus le contact du papier lui plait... ou alors elle veut juste t'embêter.
    18
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:00
    Michel
    Ouais, tous les prétextes sont bons pour glander !
    17
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:48
    Marie
    j'ai eu longtemps l'idée de me remettre à l'anglais, ça me reprend de temps en temps, l'hiver ,mais à quoi bon; je me débrouille et ça me suffit!
    bon courage et bisous printaniers!
    16
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:48
    Fouzol
    t'as pas compris??? elle veut que tu l'apprenne l'arabe !

    15
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:39
    escargotine
    pourquoi font-ils tous ça - ??? ils pensent peut-être que l'on ne s'occupe pas assez d'eux ces coquins de chats - mais voilà on les adore non ??? bonne et douce nuit fleurie - bisous
    14
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:29
    jluc
    Moi j'attends qu'elle te prennes en photo !

    et qu'elle la publie sur son blog !

    Normal non ? puisqu'elle fait tout pareil que Toi.

    bisous ma Latine
    jluc

    13
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:23
    AD-Mary44
    En regardant ces photos, j'ai le spleen de mon Fantaisie, un chat qui a tellement rempli notre vie. On ne peut l'oublier. Comme ta Moune, il me suivant partout et même sur mes soies lorsque je peignais !!! 
    12
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:57
    Mouneluna ou Julie V
    mais je te jure que c'est pas moi, je n'ai pas bougé de ma maison

    bisous
    Moune
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:48
    barbara
    Indubbiamente la bella Miciotta ha una forte predisposizione per l'arabo ... bisogna incoraggiarla!!!
    Buona notte e sogni d'oro, bacioni,
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:22
    cadichon001
    hum excuse mais j'adore caresse le doublement pour moi
    je connais ça mes minous à moi sont ainsi... le pire c'est sur le clavier de l'ordi alors là je me fache un peu... bises il est beau Moune++++
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:01
    TRINITY
    Aurais-tu publié que tu habites chez Moune en conséquence de quoi elle fait ce qu'il lui plaît et toi tu fais avec !!!
    Et voili et voilou !
    Bisous
    Chiara
    8
    Clo
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:01
    Clo
    Renferme-toi dans les chiottes
    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 18:07
    canelle56
    Elle apprend en même temps que toi la petite coquine..... sourires
    bises Jacqueline
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:23
    claireloisirs.
    Une adorable excuse, pour ne pas avouer que tu n'a pas envie d'étudier! bon courage,bises à bientôt
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:19
    Clo de tahiti
    hihihi sont tous pareils ces minous. J'peux pas lire un journal tranquille.
    T'as aps compris Moune te soutient moralement, et veut aussi apprendre avec toi
    bisous
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:17
    biker06
    Oui ! aujourd'hui tous le monde tente d'aller sur OB sans pouvoir y parvenir !! hi hi hi
    bisous
    pat
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:13
    lizagrèce
    Moune est très studieuse il ne faut pas la contrarier Signé Microula
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:59
    natacha
    si tu as un examen, tu pourras toujours l'envoyer à ta place ! bisous
    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:45
    C'est fou comme 1 se

    Bon mercredi  à toi......
    Moi je me promene parmis tes artricles où je passe comme à l'habitude un super moment.......


    Bizzz
    LOrent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :