• Je t'ai dit...

    ...qu'il ne faut pas monter dans le pot de fleur!!!!
    Sans commentaires....


    « Le cloitre et son refletSensations »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    44
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:28
    chathelin
    Mais que c'est beau un chat ......
    C'est vrai que ces derniers temps on voit plus mes chiens sur mon blog que mes deux minettes , mais n'en reste pas moins que je les adore tous ces chats , le tien est très beau dans ton pot de fleurs ??? bisous bisous
    valérie
    43
    Charline
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:28
    Charline
    la surprise c'est que un arbre à chats risque de pousser dans ton joli pot

    je t'embrasse
    42
    Mardi 14 Juin 2011 à 16:17
    AD-Mary44 devenue 49

    Trop trop belle ta "Moune" !! et du caractère comme notre Fantaisie dont nous n'arrivons pas à nous consoler en prenant un autre chat.

    Enfin, moi je me sens prête mais pas mon mari.

    Et c'est un chat gris dont j'ai envie -

    bien amicalement

    41
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 14:15
    taolechat

    bonjour Jacqueline, te rappelles tu avoir vu des chats chez cette tres vieille dame ? elle les aimait beaucoup..

    en tous cas je remarque que  nous avons les memes problemes  nos plantes ..et les memes solutions

    le treillage en plastique, j'ai du le lester avec des pierres car je le retrouvais systematiquement à coté du pot ^^

    gros bisous à toi et à moune

    40
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:54
    AD-Mary44
    EST-CE LE BLEU RUSSE ??????? trop beau !!!!  MON REVE !!!



    je vais essayer de répondre à chacun de vous, mais en copier/coller pour être plus précise dans ma réponse ; j'espère que vous me pardonnerez.
    En effet, JE N'AI pas de chien, notre fils cadet a une adorable chienne dont je vous ai parlé cet été, un lévrier polonais !! je vous ai même offert une vidéo !!! la classe.
    - nous avons fait de la figuration dans "le soleil au dessus des nuages" avec Daniel PREVOST - certaines scènes étaient tournées dans la maison de vacances des clercs de notaire de la Baule "la Caroline". J'ai discuté avec cet acteur qui est d'une gentillesse extrême et une ambiance super sympa sur le tournage (ce ne fut pas la même chose pour le tournage de 15 août où une de mes amies a été figurante - personnellement je serais partie ; je n'aurais pas supporté d'être traitée de cette façon !!! même rémunérée !!!)
    - en effet, en jouant avec mon petit fils, sur une plage de Martinique, nous avons trouvé une bague (or et rubis).
    - nous sommes allés, avec nos petits enfants, voir le spectacle du PUY DU FOU en résidant dans une chambre d'hôte (un château) et l'année suivante nous sommes montés en montgolfière avec nos petits enfants et nous avons survolés ledit château.
    - nous nous sommes mariés à la Madeleine et cela fera 50 ans l'an prochain.
    - enfants, nous sommes allés en vacances, au Maroc, chez mon parrain et sur la plage, en creusant (je suppose très profondément) j'ai trouvé une sole.
    - en 1955, des amis de ma maman m'ont invitée en vacances en Tunisie ; ils ne s'avaient pas quoi faire pour me faire plaisir. Ils m'ont offert un âne (c'était irréel pour moi, la petite parisienne, qui résidait dans le quartier de l'Opéra) ; je cherchais toutes les idées pour qu'il vienne avec moi dans la Capitale, mais bon.............
    - OUI, c'est vrai que je suis allée chez la grande Colette : j'allais à l'école rue Molière et une poétesse est venue nous réciter de belles poésies. Elle devait être amie avec Colette et elle nous a emmenées (nous n'étions que des filles, à l'époque) chez cette artiste. A l'époque je n'ai vu qu'une très très vieille dame, qui a eu la gentillesse de nous parler, de nous poser des questions. JE NE ME SUIS PAS RENDU COMPTE DE LA CHANCE QUE J'AVAIS ; j'étais heureuse car cette dame avait choisi les premières en récitation et c'était un honneur, mais c'est en découvrant les romans de Colette puis sa vie que je me suis RENDU COMPTE DE CET EVENEMENT EXCEPTIONNEL !!!!!
    39
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 07:55
    zip de zoup
    Crois-tu que l'on peut résister à de tels yeux !!!
    38
    L17
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:02
    L17
    Oh ! Les beaux yeux d'opale.

     merci pources magnifiques photos de "chat en tous ses états"
    37
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:22
    B.O.

    Géniale cette photo.

    36
    Jeudi 6 Août 2009 à 06:21
    goldenrott
    hein quoi comment ?? :-)) la tête du chat innocent qui savait pas d'abord qu'il avait pas le droit :-)))
    35
    Mardi 4 Août 2009 à 23:18
    iris
    il est beau avec ses yeux bleus , pardonne lui sesbêtises !
    hihi
    iris
    34
    Mardi 4 Août 2009 à 09:32
    nanni
    Che gatta dispettosa !!!
    Ti guarda con quegli occhi innocenti come per dire:"cosa ho fatto?" "perchè te la prendi tanto?"
    Ciao ciao
    33
    Mardi 4 Août 2009 à 08:32
    Martine de Brest
    Trop mignon ce matou malicieux !
    32
    Mardi 4 Août 2009 à 04:26
    Mimisan
    Il est trop beau! Et quel regard!!!
    Bises.
    31
    Dimanche 2 Août 2009 à 22:49
    loula
    oh..... il va faire une bêtise... ce minou
    Jacqueline, je suis épatée par ton site géovisite..... je suis épatée de voir comment il m'a localisée !!!! bises et bonne nuit
    30
    Dimanche 2 Août 2009 à 18:49
    Arnaud
    Super mignon tout ca !!! La mienne s'appelle pepite. Bonne soirée
    29
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:31
    Michel
    Cause toujours !
    28
    Dimanche 2 Août 2009 à 17:21
    Mimisan
    Il est trop beau, trop photogénique, ce chat.
    Bises.
    27
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:44
    margareth
    Monsieur chat pris en flagrant déli et bien surpris de l'être !
    26
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:38
    Marie

    mal élevé ce chat! à qui est-il donc?panpan cucu!

    25
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:26
    Claude B
    il y trouve sans doute un peu de fraicheur...
    24
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:18
    zip de zoup
    J'en connais un autre, mon Chouchen qui se vautre dans les parterres !!! Il a trouvé un nouveau coin confortable , le tapis de la salle de bains !
    Bon dimanche Jacqueline 
    23
    Dimanche 2 Août 2009 à 07:51
    le Pierrot
    Belle photo Jacqueline, bise, passe un bon dimanche...
    22
    Dimanche 2 Août 2009 à 07:27
    perfecta

    Bon dimanche !
    21
    Dimanche 2 Août 2009 à 07:25
    René
    Bonjour,jaqueline... magnifique ta minette !elle doit être coquine.J'adore les chats qui ont accompagné mon enfance et une partie de ma vie! bon dimanche dans la Rome éternelle! bises de ton voisin ..de...là bas!
    20
    Dimanche 2 Août 2009 à 06:33
    Annick
    l'est trop mignon ce minou!je l'adore!
    les chats aiment toujours se mettre où il ne faudrait pas...mais ça ne fait rien au fond!
    bisous,bon dimanche!
    19
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:06
    nicolek
    non c'est une bonne bretonne.......
    bisous   nicole
    18
    Samedi 1er Août 2009 à 22:58
    TRINITY
    Moi je peux pas l'appeler grande asperge, avec son mètre 58 elle est plutôt au ras des pâquerettes, enfin des pots de fleurs si tu vois ce que je veux dire !
    Bon je vais aller lui demander qu'elle me redonne un peu d'émincés en gelée puis ensuite je vais aller squatter son lit !!!!
    Bizoux
    Caly
    17
    Samedi 1er Août 2009 à 22:28
    Fouzol
    Rien qu'a voir ces jolis petits yeux ronds...on lui pardonne tout !




    Bises !
    16
    Samedi 1er Août 2009 à 22:14
    escargotine
    ils sont farceurs ces chats, en ce moment le notre est sur l'écran de l'ordi ! bonne et belle fin de soirée fleurie bizzzzzzzz
    15
    Samedi 1er Août 2009 à 22:03
    Fancri
    Elle ou il n'écoute pas!!!!
    14
    Samedi 1er Août 2009 à 21:53
    ~~ Kri ~~

    Il est marrant avec son air faussement coupable!

    13
    Samedi 1er Août 2009 à 20:55
    Claudine
    aaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww, je fonds complètement !
    Quel regard ! et un air tellement innocent
    12
    Samedi 1er Août 2009 à 20:18
    TRINITY
    Pffffffffffffff faut pas écouter les 2 pattes ! les pots de fleurs sont très confortables, ils sont jaloux les 2 pattes parce qu'ils ne sont pas assez souples pour faire comme nous, alors ils nous disent faut pas !!!
    Mais nous on s'en fiche on fait ce qu'on veut !!!
    Des Léchouilles
    Caly
    11
    Samedi 1er Août 2009 à 20:17
    TRINITY
    Pffffffffffffff faut pas écouter les 2 pattes ! les pots de fleurs sont très confortables, ils sont jaloux les 2 pattes parce qu'ils ne sont pas assez souples pour faire comme nous, alors ils nous disent faut pas !!!
    Mais nous on s'en fiche on fait ce qu'on veut !!!
    Des Léchouilles
    Caly
    10
    Samedi 1er Août 2009 à 19:09
    Miriel
    Quel regard, je suis sous le charme !
    Bon week-end ! 
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 19:00
    nicolek
    on dirait la minette de mon fils....elle lui ressemble beaucoup
    bisous    nicole
    8
    Samedi 1er Août 2009 à 18:36
    nymphea
    JOLI !!!  elle est bien grande ta photo !!??.....Ta Nette ...
    7
    Samedi 1er Août 2009 à 18:32
    barbara
    <Non mi sgridare ... così sento meno caldo  .... miaooo!!!>
    Fantastiche ... sia la fotografa che la modella.
    Un bacio
    6
    Samedi 1er Août 2009 à 18:09
    Dany
     Adorable||| bisous
    Dany 
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 17:44
    canelle56
    Oupssss rires!!!!
    bises Jacqueline
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 16:58
    Levy Georges
    Avec des yeux pareils, ce gredin se fera toujours pardonner !
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 15:53
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour cette superbe photo.
    Je n'en dis pas plus mais n'en pense pas moins ...
    Je t'embrasse,
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 15:51
    marine.over
    Il est trop !il est bien beau, belle photo  bon Week-End bisousmarine
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 15:50
    Armide
    Eh bien justement ; voici l'endroit idéal : juste aux bonnes dimensions, tiédi par le soleil, sans trop ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :