• Joyeux Noel !

    Je souhaite que cette journée soit à l'image de ce rayon de soleil éclairant quelques  fleurs! Douce et chaleureuse...

    Bonne Journée!







     
    « Lumières et musique...Le jardin d'Essai »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:13
    chathelin
    Je suis là !!! bon je sais j'arrive après le 25 mais peu importe je te souhaite un très bon 26 décembre 
    bisous bisous
    valérie  
    18
    Samedi 27 Décembre 2008 à 07:51
    Muad' Dib
    Merci pour ce très joli bouquet.
    Gros bisous de Vendée,
    17
    Samedi 27 Décembre 2008 à 06:08
    Elie
    Très belle déco! Merci et belle journée!
    16
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:20
    CLAIRELOISIRS
    Ce fut un Noël plein de douceur auprès de ma petite famille.j'espère qu'il en fut de mëme pour toi .Bises
    15
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 16:57
    Annick
     j'espère que tu as passé un doux Noël!!!
    pour moi c'était en famille....
    bisous de Cayenne.
    14
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:19
    Mimisan
    J'aime cette image pour Noel: paisible...

    (je n'ai aps oublié que c'est ton premier Noel sans une certaine personne... La venue d eton fils est une heureuse circonstance)

    Bises
    13
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 00:15
    Kelly
    Bonjour de Kelly, c'est chez toi, derrière le divan du salon?,jolies couleurs,j'espère que Noël c'est bien passé en famille, beaucoup de visiteurs hier sur le blog, normal avec noel beaucoup de recherche d'églises,( BR a 79,j'espère qu'il va pas encore redescendre a 73) , bisous ,je te souhaite une bonne fin d'année , bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    12
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 20:09
    le Pierrot
    Bon Noel à toi Jacqueline, et bravo, ton blog à eu 2 ans hier...
    passe de bonne fetes de fin d'année...
    11
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:35
    LIZA
    mERCI POUR CE COIN DE LMIERE APAISANT
    LIZAGRECE
    10
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:30
    Yvette
    Merci Jacqueline, la journée s'etire et les enfants ne vont pas tarder, chez nous c'est le soir. ils passent chez leurs autres grand-parents avant de venir chez nous. Normal, nous, nous les voyons plus souvent et ils sont heureux de retrouver leurs cousins.
    Bises de Noël   Yvette
    9
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:28
    cerisette
    je profite leplus possible de mes enfants et veut oublier le reste ,quand nous pourrons regangner l'appartement ,làce sear déjà bien,j'espère que tu as passé un bon noèl
    bisous
    cerisette
    8
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 18:43
    Marie
    heureuse journée ! un petit coucou entre deux pour se délasser après rerpas, et divers après ...
    Bises et bonne fin de journée !
    7
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 15:26
    Levy  Georges
    Un beau bouquet au soleil d'hiver . Un grand calme s'en dégage .
    " Mon Dieu,mon Dieu, La vie est là ,simple et tranquille..."

    6
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 15:19
    nymphea
    bisounes...là là
    5
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 13:59
    cadichon001
    merci à toi et ta fidélité me touche aujourd'hui plus encore  bisous
    4
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 12:01
    monique
    Joyeux Noêl à toi et Stefano. Gros bisous de nous 4.
    3
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 11:42
    Alrisha
    Bisous amicaux en cette journée de Noël Jacqueline! Un rayon de soleil avec ce gospel merci !!!!
    Hier soir nous n'étions que tous les deux. Le rassemblement familial sera pour ce samedi avec les cadeaux pour les enfants et petits enfants.
    Bisous, bisous, bisous ma chère Jacqueline!!!!
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 10:57
    nicolek
    très heureux noël
    bisous   nicole
    1
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 10:10
    Dany
    A toi aussi Jacqueline le meilleur de ce monde.  Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :