• La cathédrale de Palerme

    Je serai là (pas dans) mais à coté de la Cathédrale de Palerme pour les journées de Pâques....

    La belle Sicile qui est grecque, romaine, byzantine, arabe, normande, espagnole et...italienne!

    A bientôt!!

     

     

    La cathédrale de Palerme

    « Le théâtre de PompéeJ'attends »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:31

    J'espère que tu as pu en profiter pleinement

    Bises

    13
    Samedi 7 Avril 2012 à 17:17

    Bonjour et bonnes vacances !!! ....en Sicile!

    12
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:22

    Bonjour Miss Roma,

    Passe un merveilleux temps à Palerme.

    Si tu rencontres Andrea Camilleri, tu le salueras de ma part ainsi que son personnage fétiche "Montalbano".

    Pour toi, rien que pour toi!

    Amitiés et bisous, gilles

    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:40
    Amicalement Votre  V

    Magnifique.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:29

    Bon voyage dans ces lieux enchanteurs.

    9
    Φανή
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:27

    Je viens de voir un documentaire sur Sicile, a la tele grecque, et j'ai eu l'occasion de voir cette cathedrale, le musee, l'opera et autres beaux batiments et monuments de Palermo, tout en pensant a toi !


    Comme je t'envie............. Profite pleinement, je sais que tu auras de beaux souvenirs a partager avec nous :-))


    Baci


    FANNY.

    8
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:49

    bonnes fêtes de Pâques. bisous

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:24

    Jalouse je suis !!!

    6
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:47

    Buon soggiorno e mille auguri per oggi ...

    ... una dozzina di rose per augurarti Buon compleanno !!!  Un abbraccio

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:45
    giemef

    bonjour 

    je te souhaite de bonnes fêtes de Paques et profites bien de ton séjour dans cet endroit magnifque

    bisous

    jean-mi

    4
    Φανή
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:59

    Καλό Πάσχα !


     


    Bonnes Paques !


     


    Bises mediterraneennes de FANNY.

    3
    mich de labas
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:37

    Comme tu as de la chance: oui, il y a toute la Méditerranée dans cette belle Sicile.

    Bises du Languedoc

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:36

    coucou, j'espère que tu vas bien ? beau partage, bonne fin de journée, bisous.

     

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:19

    Bonjour Jacqueline,

    Beaucoup de mots

    Pour tout simplement dire un seul :

    Sicile,

    La méditerranéenne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :