• LA MADRAGUE




    Souvenirs de notre jeunesse...la Madrague est toujours là...un peu amputée malgré tout de la belle plage où les cailles et les pointeurs faisaient "leur boulot"!! Un parking recouvre la plage..mais le petit port console un peu..En tous cas le restaurant Sauver domine toujours ce magnifique endroit!!
    Quelques photos prises en..novembre!!

    algeri-nov2006-130.jpg algeri-nov2006-131.jpg
    algeri-nov2006-133.jpg algeri-nov2006-132.jpg
    « L'Aisne de mon père 1ATRI »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:02
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    La Madrague, l'ancienne bien sûr, c'est une partie de mon âme, de ma jeunesse; une partie de Béjaïa, ma ville natale.

    C'est chez Sauveur que les extra-muros de Béjaïa se regroupaient. Il était de notre bled.

    1
    Mercredi 30 Mai 2007 à 10:48
    j'ai vu ta publicité sur Esmma!! tu fonces, ma fille, tous mes voeux!
    Bises
    Betty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :