• le crepuscule des dieux??

    Castor et Pollux du haut du Capitole regarde le jour tomber sur Rome...



    « MondelloLe port d'Alger »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 23:10
    sachot
    bonsoir
    et en plus avec les lampadaires, ça donne un effet superbe et original, j'aime bien
    bonnne soirée
    bisous
    doque
    12
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:51
    phyto
    Belles silhouettes !
    11
    clo
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 15:02
    Magnifique théâtre d' ombres ! Les couleurs sont des plus réussies....
    10
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 09:55
    j aimerais bien tout comme Castor et Pollux, regarder le crépuscule tomber sur Rome mais j'ai des obligations familiales qui m en empêchent ...
    peu importe je rêve que j y suis :)))
    bizz
    9
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 05:52
    Très belle photo jacqueline et tu habites Rome.je te crois qu'il fait chaud chez-vous,je suis déjà allée 2 fois.C,est une belle ville et beaucoup de gens.
    merci de ton commentaire.Tu reviendras te rafraichir encore,cela me fait plaisir.
    Bon mercredi et bises québeccoises.
    8
    Mardi 1er Juillet 2008 à 22:26
    michel
    Une nuit à Rome....un rêve.
    7
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:52
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, comme ils sont beaux dans le soleil couchant.
    J'imagine l'émerveillement de Marc Aurèle sur son cheval qui peut contempler ce spectacle à loisir ...
    Gros bisous et bonne soirée,
    6
    Mardi 1er Juillet 2008 à 18:12
    canelle56
    quelle magnifique coucher de soleil bises
    5
    Mardi 1er Juillet 2008 à 15:46
    nymphea
    coucou, ma jacotte ! je me lève de sièste ...t'as chaud mon lapin ? ..bises
    4
    Mardi 1er Juillet 2008 à 08:30
    Liza

    Belles lumières !
    LIZAGRECE

    3
    Mardi 1er Juillet 2008 à 08:30
    Liza

    Belles lumières !
    LIZAGRECE

    2
    Mardi 1er Juillet 2008 à 07:28
    j'aime beaucoup ce genre de cliché, il est très réussi. et la musique un régal....
    1
    Mardi 1er Juillet 2008 à 07:00
    Fancri
    Joli!
    bon mardi bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :