• Le faubourg Saint Honoré romain, Via Condotti

    Rome ou Paris? Paris ou Rome?...combien de fois  m'a-t-on  posé la question..Ces deux villes sont magnifiques...et différentes..
    Mais la Haute couture....c'est aussi beau là ou là .
    Les grands couturiers et les  bijoutiers se trouvent en partie dans cette rue, Via Condotti, et dans les rues avoisinantes.
    Une autre occasion de voir les facades romaines...


     
     
     
     
     
     
    « La cote amalfitaineLa mer depuis Tipasa (تيبازة) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:26
    kéline
    Oh j'irais volontiers y faire un tour, surtout chez Valentino dont j'aime toujours les modèles ! Non pas pour acheter (même leurs soldes ne sont pas dans mes moyens) mais juste pour admirer...
    bisous
    20
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:18
    Véro
    C'est un plaisir de constater que ces grandes maisons n'ont pas, comme elles le font parfois à Bruxelles, abîmé les façades avec leur devanture.
    Véro
    19
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:22
    Alrisha
    On passe, on regarde, mais on n'entre pas. Biiiiiiiizzzzzzzzz

    PS: quand verra-t-on  des photos plus grandes? Tu m'avais dit que tu essayais d'y parvenir.
    18
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:09
    Fancri
    je cache l'écran!!!! lol
    bon samedi dans les magasins bises!
    17
    Samedi 20 Décembre 2008 à 01:29
    Mimisan
    Pas uniquement: le style d'architecture, lespierres aux couleurs et l'aspect plus chaud que le béton ou le verre renforcé (même si ce dernier a le charme de ses reflets), une harmonie de l'ensemble des façades, tout cela est beaucoup plus reposant pour l'œil et pour l'esprit.
    Bises de ma mégapole entièrement reconstrute sans plan d'ensemble, j'allais dire sans vrai plan d'urbanisme.
    Bises de Tokyo
    16
    Samedi 20 Décembre 2008 à 01:07
    Dany
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos, je vois parfois ces enseignes ici aussi,  je te souhaite une  bonne journée bye
    http://dany.enchine.over-blog.com/
    15
    Samedi 20 Décembre 2008 à 01:06
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,jolies photos, je vois parfois ces enseignes ici aussi,  je te souhaite une  bonne journée bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    14
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:01
    françoise
    Je préfères les couleurs ocres...
    bises
    françoise
    13
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:20
    Philippe
    Luxe et volupté !
    Merci de ta présence sur mon blog , elle me fait vraiment plaisir , à bientôt, Phil.
    12
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 07:17
    Levy  Georges
    Les Beaux Quartiers. Ce ne sont pas le genre de vitrines qui affichent 50% de reduction ! Pourtant leur clientele a prit un serieux coup dans l'aile ! Peu importe ,le leche-vitrine lui est gratuit ! Et les photos superbes .
    11
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 01:37
    Mimisan
    Les noms sont les mêmes partout mais jepréfère nettement tes façades aux miennes!!!
    Bises d eTokyo
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:57
    Laurence
    Les façades sont superbes, mais les fringues...inabordables, juste pour le plaisir des yeux! Bisous frangine
    9
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:43
    chathelin44
    OUF tu as trouve ma boutique ! ah que je l'aime celle là ?????? A Lopreden de toute façon je ne suis pas tentée il n'y a même pas de boulangerie ..............Par contre j'adore Paris mais ne connaissant pas ROME je ne sais pas que dire ? si ce n'est de continuer à nous faire des articles comme ceux la !!! j'en rafole  bisous bisous valérie
    8
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:38
    sachot
    bonsoir
    petit à petit, nous visitons Rome et découvrons ses quartiers chics qui tont la renommé et aussi la beauté des grandes villes
    bonne soirée et bises
    doque
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:09
    Phyto
    C'est chouette de faire les vitrines avec toi, c'est calme, sans bousculade... Bonne soirée
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:19
    cerisette et l'art
    merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeur
    bisous
    cerisette
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:13
    marine over
    bonjour Jacqueline beau billet à l'Italienne merci !bises marine
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:56
    Yvette
    Toutes ces vitrines sont superbes, mais elles ne sont pas pour ma bourse et même si elles l'étaient , je ne crois pas que j'entrerais.
    Oui Rome ou Paris, pas de différence!
    Bises Jacqueline     Yvette
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:29
    Marie
    que de belles boutiques : j'aime flâner à regarder les boutiques dans les villes, surtout dans les plus grandes comme à Paris où on a le fils .Au moment des fêtes c'est magique avec ses lumiè-res mais sans les menaces de bombes !
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:07
    LIZA

    L'élégance iTALIENNE n'a rien à envie au Chic Parisien je crois ...
    LIZAGRECE

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:03
    Dany
    Entre les deux mon coeur balance....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :