• Le Vesuve et la neige


    Dans la série "L'Italie n'est plus ce qu'elle était" voici le Vésuve et une petite couche de neige...Oh bien sur on est loin des enneigements que la France et le Nord de la Péninsule connaissent mais quand même!!
    Cet hiver qui n'en finit plus a causé tant de dommage dans le Sud de l'Italie avec des glissements de terrains mortels à cause des pluies diluviennes. Alors bien sur ce petit balayage de blanc fait sourire!





    « La gare de l'Agha à AlgerDes pieds et des mains.. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:53
    loula
    c'est super beau... cet après midi, j'ai vu aussi de  la haute-garonne, la chaîne des pyrénées enneigée...
    bonne nuit Jacqueline
    22
    Jeudi 5 Février 2009 à 19:10
    Vero et Eddy
    Il a connu plus de neige que cela je suppose.
    Véro
    21
    Jeudi 5 Février 2009 à 17:34
    on attend avec impatience que tout ce froid se termine pour de bon, mais une petite pellicule blache donne un beau cachet aux paysages... A Bientôt Jacqueline.
    20
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:50
    CLAIRELOISIRS

    un petit bonjour de Bordeaux, je suis montée au vésuve avec un couple d'amis ,sous une tempête de neige, le vent soufflait très fort ,nous avions froid ,mais quel plaisir.je n'ai que des diapos de ce temps si cher à mon coeur.(nous avions toujours l'appareil photos à porté de main) meci pour ton com...je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

    19
    Jeudi 5 Février 2009 à 10:18
    Violette La dame Mau
    Une image impressionnante de beauté et d'espace...
    Bisous
    Violette
    18
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:22
    Très imposant le Vésuve la tête dans les nuages avec son petit bonnet blanc, superbe photo
    bises
    françoise
    17
    Jeudi 5 Février 2009 à 02:19
    Bonjour de Kelly , très belle photo, en dirait le mont blanc avec sa calotte sur la tête,bisous ,bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    16
    Mercredi 4 Février 2009 à 23:26
    sachot
    bonsoir
    c'est rare et tout ce qui est rare est beau, j'aime bien le 1er plan
    bonne soirée et bises
    doque
    15
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:52
    ah tiens, le cousin du Puy de Dôme ... !!!!
    c'est un chameau, je lui vois 2 bosses ...
    il est mignon le chameau tout de suite ....
    bon, je me sauve quand meme on ne sait jamais !!!
    14
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:42
    chantal74
    Très belle cette photo du Vésuve, mais quelle misère toutes ces inondations et affaissements de terrains.. l'Ouest de la France a été bien touché aussi.
    bisous de haute savoie
    chantal
    13
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:38
    Phyto
    Une très belle photo !
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:15
    J'aime beaucoup le clin d'oeil entre l'enseigne du premier plan et la neige sur le Vésuve. Ils ont bien besoin d'être chauds les "Taralli"
    Bonne soirée
    11
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:52
    mariangela
    e a Roma piove ancora? qua  alquanto freddino! Buona serata Jacqueline
    10
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:48
    avec ton blog on voyage....
    je reviendrais...
    LORENT et ses tailles-crayon...
    9
    Mercredi 4 Février 2009 à 18:22
    Yvette
    Beaucoup de problèmes avec OB depuis hier, alors maintenant j'ai du retard dans mes coms. Ton ciel est gris sur le Vésuve et chez nous, il pleut. Pas drôle.
    bisous   Yvette
    8
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:25
    Mimisan
    C'est drôle qu ele soir où je peux enfin visiter un peu les blogues, je trouve justement ton Vésuve alors qu emon Asama s'est mis à crachouiller et nous envoyer des cendres qu'onne voit pas forcément, mais  que je vois bien quand même quand j epasse le balai...
    7
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:43
    Chathelin 44
    Je chausse mes skis et j'arrive !!!
    bisous bisous
    valérie
    6
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:22
    Marie
    ambiance un peu surréaliste !
    5
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:21
    Très beau bon après-midi  bises marine
    4
    Mercredi 4 Février 2009 à 12:18
    LIZA
    Ah bon! le sommet enneigé du Vésuve c'est rare ???
    Ici chaque hiver les montagnes au-dessus de 2000 m le sont ...
    Donc on en apprend tous les jours ...
    LIZAGRECE
    3
    Mercredi 4 Février 2009 à 12:18
    ce doit être des photos rares
    bisous
    cerisette
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 12:01
    Yvette
    Notre terre est malade Jacqueline, et très malade! Quel médecin va la guérir? et y en a-til un seulement?
    bises à toi Yvette
    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 11:39
    Dany
    Troppo bello!
    Il est trop beau! bisous. Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :