• Les anges s'ennuient..

    Dans l'Eglise de l'Immaculée Conception de Via Veneto, une tombe : celle du Prince Alexandre Sobieski, fils de Jean III de Pologne.
    Mais l'attitude de ces petits angelots n'est pas très..funéraire!! Alors que l'un appuie sur l'auguste défunt sa petite main potelée...l'autre un peu renfrogné à l'air de s'ennuyer !!! Il faut dire qu'ils sont là depuis 3 siècles...cela commence à faire long!





    « VolontéL'araméen,les phéniciens et... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    la grenouille qui tr
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:59
    la grenouille qui tr
    tres belle photos comme toutes celles que tu fais bisous
    26
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:46
    martine
    Vu leurs positions, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous en saurons plus sur le sexe des anges !
    25
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:18
    cathdragon
    superbe ! cath
    24
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:31
    zip de zoup
    Je suppose que tu le seras, je te le souhaite, amie, et cette petite Julie et venue tardivement
    on n'y croyais plus !
    !
    23
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:16
    TRINITY
    justement j'en ai de trop donc je ne suis pas encore inspirée pour le choix !
    je file dans les embouteillages
    bisous
    Trinity
    22
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:15
    TRINITY
    oui j'ai reçu la nouvelle mais pas encore inspirée !
     vais réfléchir !!!!
    Bisous
    Trinity
    21
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:51
    zip de zoup
    Ils sont charmants, bien potelés et gracieux comme ma petite Julie !
    Bisous Jacqueline
    Zipounette 
    20
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:15
    françoise
    Trop mignon ces petits anges
    Je me demande comment tu fais çà : "Vous aimerez peut-être"...?
    bises
    françoise
    19
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 02:45
    Mimisan
    Zut!!!!! ,grrrrrrrr!!!!
    Mon commentaire encore passé sous le nom de la personne précédente.
    "pauvre angelot" etc, ce n'est pas Trinity, c'est Mimisan!
    18
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 02:40
    Mimisan
    Pauvre Angelot... c'est vrai qu'il a eu plus que le temps de s'endormir!

    J'aime ce clin d'œil d'humour tendre.

    Bisus, bonne journée; ici, ce mercredi, c'est le déluge..
    17
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:48
    TRINITY
    comme je le dis souvent à Muad je ne vois pas mes ailes pousser !!!!!
    pi j'ai oublié de répondre à l'instant à ta précédente réponse si bien sûr que oui je suis abonnée à la news de poupinette mais je ne l'ai pas vue celle du thème en question !!!
    Faut que j'aille prendre ma douche et me coucher !!!
    Baci baci
    Trinity
    16
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:03
    Fancri
    Heureusement tu viens leur rendre visite!!!
    15
    Mardi 10 Novembre 2009 à 03:04
    Annick
    c'est sur que cela commence à faire long pour eux!
    moi,je les trouve "adorables"!
    merci pour ta carte de Petra reçue aujourd'hui...
    tu as du confondre,je ne sui pas allée en Jordanie mais en Israêl,l'année dernière...je n'ai vu la jordanie que de loin...au delà de la mer Morte...
    bisous...
    14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:40
    Michel
    Je constate que le problème de l'obésité des enfants n'est pas récent....
    13
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:22
    Dany

    Que de choses que je dois voir à Rome!!!!!!!!!! Cette année non, mais je pense venir encore faire des balades je t'appellerai mais cette fois-ci on se verra avec calme! Bacioni grandi 

    12
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:25
    TRINITY
    3 siècles pas étonnant qu'ils s'ennuient !
    Moi aussi je m'ennuie même si je ne suis pas un ange et même si je n'ai pas 300 ans
    Bisous du soir
    Trinity
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:14
    arioul
    L'auguste défunt a une tête de ...
    Disons une tête de lard.
    10
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:48
    margareth
    Je ne me rends pas bien compte si le monument est en bois ou en marbre ?
    9
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:11
    Thaddée
    Qu'ils sont mignons, tout dorés, tout dodus. Superbes photos, comme toujours ! Bonne soirée Jacqueline, je vais voir tes autres articles.
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:50
    canelle56
    Ces anges sont superbes de bons poupons!!! sourires
    bises
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:16
    Marie
    bien dodus ces angelots chérubins, ils doivent passer leur temps à manger..
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:37
    biker06
    Hors sujet !! hi hi hi tu me fais penser tout de suite à cette actrice americaine qui s'appelle Leelee Sobieski que j'aime bien. Qui doit en plus (je crois) avoir quelques origines francaises. Bon d'accord la Leelee c'est un ange un peu plus sexy ....
    5
    L17
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:24
    L17
    Ils se demandent ce qu'ils font là ! Mais il faut de tout pour faire un monde céleste.
    Excellente observation et tès belles photos. Merci à vous Jacqueline.
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:55
    ANTIOCHUS
    Ange très pieux et angelots mutins ... il faut de tout pour faire un monde (céleste) !!!! Un bonjour, non moins angélique, à toi Jacqueline.
    Antiochus
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:00
    Yvette
    J'aime bien ta façon de nous montrer ce que beaucoup n'auraient pas vu! Pauvres petiots!
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:03
    lizagrèce
    En 3 siècle ils n'ont pas beaucoup grandi ...
    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:00
    escargotine
    ils sont très beaux ces petits angelots - bisous fleuris du lundi en te souhaitant une bonne semaine - à bientôt ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :