• Les fleurs andalouses

    Voilà les vacances sont terminées ..mais les couleurs emmagasinées sont bien là...dans ces journées grisounettes une vue d'un jardin luxuriant est réconfortante..

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


     
    « Le site de Pierre :Un enfant de Diar-es-SaâdaLa villa d'Hadrien la nuit »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    lyne l
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:49
    Alors tu étais en Espagne ? On va en voir de beaux sites andalous dans les jours qui viennent ... Je rêve d un printemps en Andalousie , que les couleurs sont vives !
    bises
    11
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:46
    michel
    Je n'avais encore pas pu dégager assez de temps pour venir te dire un petit bonjour. Levé à 5h30 l'ordi est libre et j'ai la paix et aujourd'hui repos.
    Je vois que tu as très bien travaillé pendant mon absence. C'est bien, tu auras un bon point .
    Amitié
    10
    Mercredi 30 Avril 2008 à 11:06
    Mr Yoyo
    Toujours pas de haut débit, mais j'ai pu voir cette quand même cette superbe photo, où l'ombre nous invite à nous y reposer. Le contraste violacé avec le vert est superbe, merveilleux pays, que celui de Cervantès. J'espère pouvoir y retourner un jour, m'adosser à un olivier dans la Pampa, sentir cette odeur de fumier, d'olive, et de poussère mélangés.
    9
    Mercredi 30 Avril 2008 à 00:27
    sachot
    bonsoir
    c'est unarbre à fleurs et c'est majestueux et grandiose de beauté
    bonne soirée
    doque
    8
    Mardi 29 Avril 2008 à 23:07
    arioul
    Ollé !
    7
    Mardi 29 Avril 2008 à 21:36
    iris
    ces " murs d" fleur " sont toujours si beaux on ne s'en lasse pas
    bisous a bientot / Iris
    6
    Mardi 29 Avril 2008 à 19:22
    Alrisha
    Tu as su garder les couleurs de tes vacances; ça réconforte un peu de la grisaille de la vie au travail.
    Bisous tout plein Jacqueline et à +
    5
    Mardi 29 Avril 2008 à 14:39
    marie
    belle végétation de pays du soleil!
    Bises
    4
    Mardi 29 Avril 2008 à 10:34
    soleil51

    Bonjour, tu as du te rendre compte que depuis quelques temps, je me fais assez rare sur la net et j'ai de plus en plus de mal à passer sur les blogs: je te dois des explications: je n'ai plus internet chez moi le soir et je ne peux donc me connecter que de mon travail......pas toujours évident mais je pense que d'ici peu, notre nouveau fournisseur Internet sera opérationnel et ainsi je pourrai passer comme avant le soir venu ! !
    Bonne semaine et mille et un bisous de la mer rouge !
    @nne marie

    3
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:05
    MERCI, Merci, merci, pour ton super commentaire, je suis tout rouge "de plaisir"
    bises
    2
    Mardi 29 Avril 2008 à 07:52
    BIDUDULE
    Un passage rapide pour te saluer... je pars au boulot.
    Bonne journée !
    1
    Mardi 29 Avril 2008 à 07:19

    En effet, ton oeil a du emmagasiner suffisamment de merveilles pour que tu tiennes le coup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :