• Les jardins de l'Alhambra

    Ah..l'Alhambra...que dire ? avec tout ce qu'il y a dire???? On peut ,comme maintenant, se contenter de regarder..en attendant ...
    un après midi d'Avril ..quand la végétation est éclatante et que l'air embaume...


    Hebergeur d'images



    « Masques et têtes romainesLa mosquée de Sidi Ramdan »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    MANES Marie-Claire
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:48
    MANES Marie-Claire

    Bonjour "Madame" Margueritte,

    Je viens de m'inscrire pour être informée de vos nouvaux articles et photos.
    Que dire ? et avec ces musiques toujours bien choisies, ce blog qui va bien au delà, est toujours une pure merveille;

    Continuez cet éblouissement.

    Bien cordialement

    Marie-Claire (petite cousine de JMR..... mari de Danielle )
    Moi qui était si jeune lors du "départ", j'avais 7 ans ! j'y trouve ou j'y retrouve un peu quand même), mon enfance.

    12
    Hakima
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:48
    Hakima
    La nature est une oeuvre d'art, mais DIEU est le seul et l'unique artiste qui existe  , et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais gout.
    11
    mom
    Mercredi 14 Mai 2008 à 07:41
    mom
    superbes photos ce jardin a l'air magnifique a+
    10
    Mardi 13 Mai 2008 à 21:16
    Fancri
    Magnifique jardin!!!
    9
    Lundi 12 Mai 2008 à 20:17
    iris
    ils sont magnifiques ces jardins
    c'est un lointain souvenir pour moi
    un gros bisous d'iris
    8
    mom
    Lundi 12 Mai 2008 à 20:12
    mom
    superbe la photo et la musique qui accompagne aussi ça détend merci a+
    7
    Lundi 12 Mai 2008 à 18:03
    nicolek
    que c'est beau
    bisous     nicole
    6
    Lundi 12 Mai 2008 à 17:12
    BIDUDULE
    Je suis de retour de la Drôme et passe te faire un p'tit coucou. Dur-dur le retour à la ville.
    5
    Lundi 12 Mai 2008 à 16:22
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, c'est magnifique !
    Je n'en dis pas plus pour mieux profiter du spectacle ...
    Gros bisous et très bonne journée,
    4
    Lundi 12 Mai 2008 à 15:12
    Levy  Georges
    Bous sommes comblés :un régal pour les yeux et les oreilles .
    3
    Lundi 12 Mai 2008 à 13:52
    Nanou

    1 mois d'avance et des fleurs qui pousseront même dans le Nord s'il continue à s'échauffer...mais les jardins sont inégalables.
    Bonne fin de pont..

    2
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:39
    Claude B
    superbe et ensoleillé ;)))
    1
    Lundi 12 Mai 2008 à 10:07
    soleil51
    Coucou, suis un peu sur les rotules et serai en congès fin de la semaine ! !Ouf, une vraie joie ! Bonne semaine à toi !
    Bisous de l'oranaise du pays de Râ
    @nne marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :