• Les surprises de Rome

    Le centre "historique" comme on l'appelle...n'est pas si étendu que cela dans la capitale italienne. C'est ainsi qu'il arrive souvent que des perspectives parfois inattendues s'ouvrent à nos yeux. Il y a bien sur l'embarras du choix..mais j'ai selectionné ces photos pour vous expliquer!!!!

     

    La volière du Parc Borghèse depuis le Musée Borghèse

    Les surprises de Rome

    Notre Ambassade de France depuis Place Campo dei Fiori

     

    Les surprises de Rome

     

    La Tour de l'Horloge , dessiné par Borromini, sur le couvent des Philippins dont je vous ferai voir la jolie place prochainement

    Les surprises de Rome

     

    Mais arretons la visite ici...car vous devez etre fatigués d'avoir tant marché!!! On en refera d'autres de balades romaines!

    « Brrrrr un dragon!!!!!Du bleu pour Poupinette »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:34
    cigalette5

    Grand, grand merci pour ta jolie carte et aussi pour cette superbe ballade, gros bisous

    19
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:13
    Elodie Belllule

    Une bien belle balade en photo ! MERCI! Bisous

    18
    Algeroma Profil de Algeroma
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:53

    iris....peut etre un jour je t'emmenerai pour de bon!!!

    gros bisous

    17
    Algeroma Profil de Algeroma
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 21:51

    Armelle....je te prends au mot...je vais te faire marcher encore un peu...meme si tu as l'habitude....

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:46

    Même pas fatiguée !!! Encore :))

    15
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:54

    coucou , à rome il faut juste regarder partout à droite , à gauche lever les yeux au ciel ou vers le sol toujours quelque chose à voir , sous le soleil c'ets encore plus beau

    gros bisous et bon week end/ iris

    14
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:09

    Bonsoir Jean Mi...oui je commence à bien la connaitre!!! Pratiquement 40 ans que j'y suis!!!

    Bises romaines

    13
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:08

    Thierry heureuse de te lire...J'ai encore 2 blogs sur Ob dont celui de musique....mais j'ai laissé Marenostrum ouvert pour les communuatés et j'ai passé tous mes articles ici!

    Oui notre ambassade de France est le Palais Farnese!

    Bises

    12
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:06

    Annick : oui j'ai émigré....mais j'ai laissé OB ouvert justement pour les Communautés. Les miennes et celles des autres!

    Bises

    11
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:05

    Nokomis, je te connaissais par des ami/es commun/nes!! Ton petit concours est bien agréable..je participerai au prochain! A bientot!

    10
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:04

    Maryvonne , je suis désolée de sentir ainsi démoralisée..La situation est difficile...mais vous avez passé le pire.

    Je t'embrasse

    9
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:03

    Merci Guillaume! Rome est une ville unique! Bises romaines

    8
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:40

    bonsoir MINA

    J'aurais bien continué cette visite trés agréable dans les beaux endroits de Rome 

    tu connais bien ta ville et ainsi c'est un plaisir de t'emboiter le pas

    bon dimanche, bises et à bientot

    7
    Thierry-alias-Jean-P
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:39
    Bonjour Jacqueline. Je passe t'adresser toutes mes amitiés. Il s'agit du Palais Farnese pour l'ambassade de France ? Tu es passé sur eklablog maintenant ? Tu vas quitter over-blog ? Bises
    6
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:27
    Annick la guyanaise

    de très belles perspectives...

    mais, je ne suis pas fatiguée!

    tu es passée aussi sur Eklablog.....et les communautés overblog?

    bizzzzz....

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 21:16

    Merci de ta visite,
    L'un des intérêts de ce petit jeu est de faire connaître de jolis espaces jusqu'alors inconnus, et c'est gagné ! Ton espace est vraiment joli. Rome, quelle belle ville !
    Belle fin de journée

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:31

    c'est un vrai plaisir de se promener sur tes pas - je ne m'en lasse jamais et je suis heureuse d'être venue faire un petit tour car pas le moral ce w.e. - mais ma petite soeur et son mari viennent la semaine prochaine, cela va nous faire du bien, surtout qu'elle a (et a toujours eu) beaucoup d'affection pour son beau- frère.


    Nous avions tellement l'habitude de voyager, de bouger, d'aller chez les enfants, dans la famille qu'en ce moment c'est un peu difficile et nous espérions que l'état de mon mari irait mieux, beaucoup plus vite, après la fin des chimios.


    Et si j'apprenais à être patiente ? allez, c'est promis, je vais regarder tes anciens articles pour me remonter le moral.


    Je t'embrasse. Maryvonne

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:14

    Très joli !!

    Bonne soirée

    2
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:03

    Zéphyr, oui vous avez raison...le guide était fatigué!!!!!!!!

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:01

    Bonjour Jacqueline,

    Mais qui a donc parlé de fatigue ?

    Ne serait-ce pas plutôt la Romaine ?

    Comme vous avez été assez gentille avec nous,

    L'auditoire vous accorde un moment de répit.

    À tantôt

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :