• plantes romaines..

    ou plus exactement plantes de balcon romain.

     

    Pour ma participation à la communauté "plante vertes et fleuries en folie"  administrée par Pyraustha...voilà ce que je couvre d'attentions pas toujours récompensées....

    ça débute souventi ici............

     

    P1110196.JPG

     

    avec ces petites plantes grasses....(pas cher n'est ce pas??)

     

    et puis par la suite ça donne cela

     

    Je suis désolée pour l'intrusion ..indépendante de ma volonté

    « L'art antique du verre..Donatello »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:44
    Chris

    Plantes grasses .... ou grasse mat... non sieste ???? Bisettes - Chris -

    32
    Yvette
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:44
    Yvette

    J'ai la même plante chez moi mais pas de chat dedans. MOn expo , ça approche trop vite à mon goût. J'ai peur de ne pas être à jour. il faut dire que je suis dans le genre à vouloir tout parfait. C'est pourquoi je suis peu sur les blogs de ce temps là, je ne serais vraiment là qu'à partir d'octobre, j'ai d'ailleurs mis un petit mot en entête de mon blog. Bon week end et merci de ta visite Jacqueline.

     

    31
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:36
    Antiochus

    Bonjour Jacqueline !
    Je suis en train de refaire ma Loggia et tu viens de me donner des idées je ne pensais pas aux plantes grasses ... Elle est assez grande pour que je mette aussi un olivier en pot ... Une loggia façon romaine ... Chiche !!!

    30
    Samedi 28 Août 2010 à 22:20
    Marie

    mais dit, moi pas trop aimé plantes qui piquent..t'as pas autre chose....bises cactées..

    29
    Samedi 21 Août 2010 à 20:34
    martine

    J'adore les plantes grasses mais l'intruse me fascine encore plus !  Et ensemble, c'est encore plus beau...

    28
    Samedi 21 Août 2010 à 19:05
    Amaury

    Oh comme c'est joli vraiment, ça a du faire plaisir à Pyrausta !

    27
    Samedi 21 Août 2010 à 10:41
    virjaja

    woah, je craque, j'adore ces plantes, j'en ai partout!!! mais j'aimerais bien qu'on les trouvent a ce prix la, ici il vaut mieux restreindre les achats....

    26
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:20
    ♥  Trinity  ♥

    Ce sont des plantes inconfortables pour que Moune puisse se coucher dessus !!!!

    Baci baci

    Chiara

    25
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:49
    philae

    très sympa

    24
    Jeudi 19 Août 2010 à 22:04
    la cotentine

    super les petits cactus ! ils feraient la joie de maman ! moi, j'ai un faible pour les succulentes de ton slide !

    très beau aussi la visite du musée, merci !

    et je vais aller voir les cartes postales, je les collectionne aussi !!

    à bientôt

    23
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:58
    SONYA 972

    les plantes sont belles et variées

    gros bisous 

    22
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:53
    sittelle

    1 euro la plante!  et la Minette ?, combien ?!!!

    21
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:26
    marie

    Elles étaient pas chers ces plantes et maintenant elles sont magnifique, et puis minet surveille ça de près !!! Bisous bonne soirée

    20
    Jeudi 19 Août 2010 à 18:06
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    Quelle grâce !

    À mes yeux, vos grasses trouvent grâce !

    Dans son balcon, mon épouse en a fait son carré vert.

    Merci.

    19
    Jeudi 19 Août 2010 à 15:35
    lizagrèce

    C'est ce qui s'appelle : "faire un prix ! "

    18
    Jeudi 19 Août 2010 à 15:02
    claireloisirs.

    ça doit être "au poil" d'avoir un balcon avec autant de variétés de plantes. Bonne fin de journée, bises à bientôt

    17
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:54
    marine-over

    bien la diapo surtout la photo avec l'intrus ,très belle photo bonne journée bisous

    16
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:47
    margareth

    Pas mal le résultat. Je voudrais bien réussir aussi bien. Décidément le chat est maître partout où il passe !

    15
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:44
    Mouneluna ou Julie V

    a ce prix là envoyer m'en une douzaine

    Bises

    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:40
    Dany

    Bonjour Jacqueline, moi j'aime bien la plante intruse dans ton diapo!!!  Superbe , bisous bisous

    13
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:11
    le Pierrot

    C'est vrai que cet intrus manque quelque peu d'éducation, mais bon pardonnons lui...bise Jacqueline, pour mon rébus, tu gagnes un super bisou, un gros qui claque : SMACK !

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:43
    Ramu

    Mi piacciono molto ma non mi durano e poi...il mio gatto...Buona giornata!

    11
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:28
    canelle56

    Voilà qui nous change de nos fleurs habituelles , j'avoue que les cactées me plasent aussi beaucoup

    les tiennes sont une vraie reussite

    bises Jacqueline

    10
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:49
    cigalette

    wouah! superbes ces cactus, deuxième photo manquante ah overblog et ces problèmes... merci bisous

    9
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:21
    escargotine

    elles sont belles ces plantes et j'ai une préférence pour celle avec des poils et des petites oreilles hi hi hi - bon jeudi fleuri - bisous

    8
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:59
    barbara

    Che bel diapo e che belle piante grasse lucide e carnose ... nonostante che la piccola Attila ci faccio sopra un sonnellino  Un bacione per un buon giovedì - PS. delle mie foto di ieri sera non se ne salva una ... accidentaccio

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:44
    biker06

    Hello

    J'adore les plantes grasses et exotiques. Mon pote qui a repris l'affaire de son pére a souvent été primé ....

    http://www.arneodo.com

    bisous

    pat

     

    6
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:20
    lizagrèce

    Et tu les revends combien tes plantes ?

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:10
    Benissa

    Si je comprends bien, dans ta maison tu es chez ton chat et, sur le balcon tu es chez tes plantes. Mais que te reste-t-il, pôvre de toi?

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:07
    dany85

    jolies photos, surtout les fleurs, mais ce chat!! que fait il là!! Pour l'instant le temps à l'air incertain. Un peu frais quand même pour un mois d'aout.
      je te souhaite un très bon jeudi ,bises.

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:12
    Clo de Tahiti

    tu sais quelle plante je préfère....

    bisous bisous

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:08
    perfecta

    On pardonne sans hésiter à cet intrus

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 06:15
    Muad' Dib

    Coucou Jacqueline, pour ma part cet interlude félin est le bienvenu.

    Gros bisous et très belle journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :