• Promenade avec vous...

    J'ai voulu braver la chaleur....et je suis allée me promener dans les rues de la belle Rome. Beaucoup de touristes, plus que les années précédentes . Des touristes "nouveaux, un peu comme à Paris, comme je l'ai entendu à France2 aujourd'hui: Indiens et Sud Américains.

    Alors au cours de ma promenade j'ai photographié "l'air" (chaud!!!!) de ma ville pour vous le faire partager. Faites comme si nous déambulions ensemble dans ces rues , nous nous arrêtions devant les vitrines, nous levions le nez ensemble!!

    Chapeau et éventail de rigueur...près?? On y va !!

     

     



    « Oh le monstre!!La fraîche cascade »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:41
    virjaja

    merci pour cette balade! les chaussures, moi qui aime le bleu, elles me plairaient bien!

    14
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 14:42
    Latil

    Habiter en plein centre des capitales devient un luxe que peu arrivent encore à supporter, vive la campagne. Mais ta promenade est intéressante, avec toutes ces vielles piérres.

    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    13
    Lundi 29 Août 2011 à 21:30
    Marie dite la Jocond

    Après la fraîcheur de la cascade..la chaleur de la ville..j'étouffe déjà...bisous frais

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 12:13
    claireloisirs.

    Agréble promenade. Bises

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:26
    Marine D

    Chouette balade, j'ai eu chaud et mal aux pieds avec les chaussures bleues mais alors "la classe" comme disait Aldo Maccione !

    10
    Samedi 27 Août 2011 à 23:45
    Armelle

    Merci ! J'ai adoré cette balade en ta compagnie Jacqueline !!

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 17:00
    Renée

    Magnifique diapo, merci bises

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 10:45
    trublion

    et bien grâce à toi, j' ai oublié que chez moi, c' est quasiment l' automne !

    bonne journée

     bisous

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 10:18
    Martine27

    Belle promenade merci. Très belle l'enseigne, mais pour les chaussures est-ce que les béquilles sont fournies avec pour arriver à marcher ?

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 10:02
    Guilmetayer

    Ah... J'ai adoré tes commentaires sur les photos !!

    Bon, ici il fait froid...

    Bonne journée

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:53
    Kate

    merci de m'avoir acceptée dans ta communauté. Je vois que tu connais Clo l'ottomane, moi aussi - bizz

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:18
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    « Oh la la !! un héros ? ? »

    Du diaporama,

    Seulement, j'ai retenu.

    Le souci du détail

     

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:25
    Benissa

    Chic, çà me met déjà dans une petite ambiance estivale. Heureusement il fait nuit et je ne vois pas qu'il fait gris ici et pas chaud du tout. Demain, en 2 heures, je passerai de 15, 4° (à l'instant même) à 35°. Que du bonheur! Merci pour cette balade: portes, fenêtres, fontaine et bâtimets imposants mais petits détails dfleuris ou de fer forgé ouvragé tout est joli à regarder. A bientôt Grosses bises.

    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:54
    sittelle

    Superbe... et ça m'a  réchauffée !   le héros a chaud, lui aussi !!! une petite promenade ordinaire pour toi ... et le rêve pour nous !  merci, bisous ...

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:43
    mouneluna

    j'ai beaucoup aimé, j'y retourne

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :