• Promesses

    Promesse d'huile d'olive...dans ces splendides dames jeanne!

    Un petit moment de bonheur dans la campagne romaine là où les petits chats sont rois!!

     

    P7170098_1.jpg

     

    P7170099_1.jpg

     

     

     

     

    « Goinfres!taches colorées »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:35
    lizagrèce

    Ça me donne envie d'une petite salade !

    21
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:40
    Françoise, La Vieill

    Très beau ! On demande du soleil ! .....

    20
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:55
    Marine D

    Très belle photo, la première je ne la vois pas...

    19
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:17
    MAMYLOU

    J'aime beaucoup ton nouveau desing de blog. Je n'ai pas trouvé les petits chats qui sont sûrement cachés derrière les grosses bonbones d'huile. Bises vendéennes et mouillées ! 

    18
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:13
    Yvette

    Mon olivier n'est pas d'accord pour me donner des olives. Je ne suis pas tombée sur une bonne variété, mais tant pis , il est beau et qu'aurais-je fait avec ces petits fruits? J'aime la couleur du feuillage. Et puis il est à côté de son vieux copain le palmier et les petits aloès. Sans oublier les lauriers roses et le géranium odorant, le géranium qui me rappelle tant de souvenirs, il était si fourni que nous nous cachions dedans !

    17
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:26
    Glycine blanche

    Quel bonheur de voir ces belles photos où l'ambiance soleil est au rendez-vous ! Bonne journée.

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:32
    sittelle

    Pour l'huile d'olives, quelle veine ... j'ai encore celle de mon pépé mais pour le vin ! bonne nuit, je ferme la boutique mais voulais voir tous tes articles... bisous

    15
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:51
    Bohnita

    Un genre de promesses que j'aime bien. Vraiment bien ! Superbes photos.

    Bisous 'Qulinounette'

    14
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:50
    Michel

    Ok pour l'huile d'olive....mais il me semble apercevoir une vigne et je me vois bien soutirer une dame Jeanne sous la tonnelle....

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:19
    vita

    J'admire aussi les lauriers-roses. Bon repos ds la campagne. Bises  VITA

    12
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:07
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Les insolites du jardin ou de la campagne

    Ces dames-jeannes, mais que font-elles donc là ?

    Ce n'est pas encore la saison !

     

    11
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:11
    Renée

    Ho il sont ou les petits chats? Bises

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:34
    Latil

    Nous avons deux fournisseurs d huile d olive, la voisine avec ses oliviers sur sa propriété d Espagne, et des amis en Italie chez lequel nous avons séjourné. Pas de différences notables entre les deux huiles, à moins que mon palais ne soit pas trés dévelloppé à ces subtilités qui les différencient.

    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:28
    Martine27

    Y aurait-il des chats cachés dans la photo ?

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:33
    Benissa

    Formidables rondeurs ventrues! ma cousine qui vit en Grèce possède des oliviers et fait sa propre huile à la coopérative du village. C'est merveille de voir couler cet or liquide à la sortie du pressoir.

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:19
    mouneluna

    vacances Romaines ???? cela me rappelle un film avec grégory peck et Audrey, la belle Audrey Hepburn.

     

    campagne romaine , j'arrive

    bisous

     

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:03
    canelle56

    Elle doit surement être bien meilleure que celle qu'on trouve ici

    Bises Jacqueline

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:35
    marine-over

    jolies photos bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1120273/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_charrette.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:26
    trublion

    dommage que cette huile soit si chère !

     bonne journée

     bises

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:19
    Clo de tahiti

    de l'huile d'olive, des chats rois....tu me prends par les sentiments là ! Manque une tranche de pain chaud avec des anchois et c'est vraiment le paradis là

    je vais aller ouvrir min frigo maintenant, y a bien une boite qui traine....

    bisous de gourmandise

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:11
    biker06

    Il me semble que le clos du peyronnet à Menton m'ont dit qu'il avait disparu quelques une de leurs bonbonnes ..... Je sais ou elles sont maintenant ! hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:06
    Marie dite la Jocond

    ELLES SONT BIEN BELLES RONDES AU SOLEIL...se pavanant dans la campagne...bisous ensoleillés ce matin..ça fait du bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :