• Provocation ...de la part de qui???????????

    Cela avait bien commencé... Les indignés italiens s'étaient tous rassemblés à Rome..

    Provocation ...de la part de qui???????????

     

    et puis les forces de l'ordre étaient concentrées autour des Palais du pouvoir...peut etre pas assez autour des manifestants..qui ont été dépassés et dont les justes revendications ont naufragé à cause de cela

     

    Provocation ...de la part de qui???????????

     Meme une statue de la Vierge a été volontairement brisée

    Provocation ...de la part de qui???????????

    Le bilan est bien lourd... 70 blessés et une occasion perdue...Mais qui paye les casseurs?? 

     

    Provocation ...de la part de qui???????????

     on est loin de la photo d'hier!!!

    Provocation ...de la part de qui???????????

    Toutes les photos proviennent du site http://www.rainews24.rai.it

    « A quand la Révolution??Mal aux bras??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:03

    C'est lamentable et bien sûr très mauvais pour l'image du mouvement ... je comprends que l'on puisse avoir des doutes quant à la provenances des fouteurs de m....


    Je suis aussi très attristée de voir que, comme chez nous, ces quelques énervés captent l'attention des JOURNALISTES qui sont sensés faire de l'info, tout cela au détriment de la cause !


    Bonne journée quand même Jacqueline

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:40

    Non so chi paga i sabotatori ...  ma certo i danni li paghiamo noi romani !!! Ecco ho finito il commento interrotto per la nostra chiacchierata... un abbraccio e a presto risentirci !!!

    7
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:27

    Je pense que ça va faire boule de neige si on peut dire avec tout ce feu, ça va suivre dans tous les pays!

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:30

    Rho....ce n'est pas possible , ces casseurs sont partout ..dur d'être pris au sérieux dans ces cas là

    Bises Jacqueline

    5
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:58

    c'est toujours pareil, ici aussi il ya  les loosers qui mettent le bordel

    bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:08

    Impressionant !! La casseurs n'ont aucun respect ! Ils ne savent même pas les revendications des manifestant...

    Bonne journée

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:52
    Clo de tahiti

    c'est scandaleux !

    bisous solidaires

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:43

    quelle tristesse de voir ce genre de chose. pour ton comm sur la réponse a un comm, je sais que tu n'avais pas comprise ;=), dans mon logiciel de messagerie (mozilla thunderbird) on peut mettre des filtres sur les messages entrants, donc si quelqu'un m'écrit trop souvent, spam ou autre, je l'inscris dans la liste et les messages sont supprimés avant que je ne les lisent, cool hein, donc je ne vois plus les réponses aux comms, bises
    Profites bien de ce dimanche, la pluie devrait bientôt arriver.
    bonne journée

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 01:16
    Annick la guyanaise

    il 'sen passe des choses chez toi....

    j'ai cru un moment que tu étais dans la rue!

    bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :