• Sainte Marie des Anges

    article programmé

     

    Encore de la couleur des Pouilles

    Un petit air de Grèce???

    C'est la petite église de Santa Maria degli Angeli à Gallipoli.

     

    Et toi la haut...descend!!! Mais descend donc!!

     

    P1110073.JPG

     

     

    Mieux le goéland que les bagnoles....

     

    P1110070

     

     

    P1110071.JPG

     

    peut être que de ce coté là

     

    P1110077.JPG

     

    non pas possible de la photographier en entier ...trop de voitures!!

    « Rome éternelle??Saint Pierre... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 14:57
    Beïla

    Oh les belles autos ! Une église, où ça...?

    Mais non je blague, elle est très jolie cette église, les couleurs sont extra :)

    Bonne journée,

    Beïla

    15
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:41
    ♥ Trinity ♥

    la prochaine fois que tu vas là bas tu fais interdire la circulation !!! nonmého !!!!!

    Bacioni

    Chiara

    14
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:22
    pyrausta

    quand je vois des voitures j'ai envie de les faire enlever!!! la photo perd de son charme...Bon malgre tout je n'aurais pas su j'aurais cru me retrouver en Grece!!!

    Quand au volatile..pas fou!!! il y a trop de voitures!!! Là haut il ne craint rien et il domine!!

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:28
    Marie

    't'avais pas un petit bâton de dynamite dans ta poche ça peut servir ou tu mets un écriteau:attention passage d'un troupeau d'éléphants!

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:30
    margareth

    Nous sommes néanmoins complètement dépaysés par ces photos !

    11
    Clo
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:31
    Clo

    Accessoire indispensable au photographe des rues : le bâton de dynamite qui règle d'un seul coup le problème des voitures en stationnement

    Bisous bisous !!!

    10
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:20
    marine-over

    très jolies photos (j'ai vu mon texte ,c'est bizarre que tu n'as rien vu ,je viens de vérifier) bonne journée bisous

    9
    Lundi 28 Juin 2010 à 08:08
    biker06

    Coucou Jacqueline

    Bisous

    Pat

    8
    Lundi 28 Juin 2010 à 00:08
    Clo de tahiti

    mais c'est quoi ces voitures ? t'as pas prévu la municipalité que tu faisais un reportage spécial et qu'il te fallait un arrêté spécial, interdiction de stationner dans cette rue ce jour là ?

    bon ça va tu t'en sors bien quand même

    bisous

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 23:24
    Benissa

    Pour les monuments situés dans des rues étroites et très fréquentées, ce n'est pas évident pour les photos, mais tu t'en sors très bien, ne crains rien.

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 23:06
    sittelle

    C'est pour moi une forme inhabituelle... cette église doit être bien ancienne, vers 900/1000 ?  bleu et blanc ! j'imagine la tête de nos curés si on passait à la chaux nos églises si tristes, toutes grises ; pourtant au Moyen Age tout était en couleurs ! amitiés

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:05
    escargotine

    Superbe partage - bisous fleuris du soir - douce semaine

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:56
    canelle56

    il est fier l'ami Goeland.... sourires

    bises Jacqueline

    3
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:53
    lizagrèce

    Le bleu et le blanc sont comme ici, pas l'architecture de l'église

    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:42
    Amaury

    Pas grave c'est déjà pas mal comme ça, crois moi ^^

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:41
    Marie

    jolie et si sobre..j'aime

    bises du soir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :