• Santé! A la votre !

    Aujourd'hui thème des Photographes du Dimanche imposé par Poupinette  : Santé

    Alors pour feter la journée c'est ma tournée ....mais pas plus d'un verre par blogger...sinon...attention aux dégats!!!
    Bon Dimanche !



    « Encore un peu de mer d'Alger???Non ! ce n'est pas le Nil.. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 29 Septembre 2008 à 21:39
    Alrisha
    Oh là, ces bouteilles ne datent pas d'hier ! J'arrive un peu tard mais il n'y a pas d'heure ni de jour pour trinquer avec une amie!
    Bigs bisous
    16
    Lundi 29 Septembre 2008 à 17:42
    Philippe
    Il y a de la réserve là , c'est du bon ?? Phil.
    15
    Lundi 29 Septembre 2008 à 16:18
    ~~ Kri ~~

    Ohhh ca doit être du bon là!

    14
    Lundi 29 Septembre 2008 à 10:14
    Michel
    Quatrième rangée, la 6ième ! C'est celle-là que je veux !
    13
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:24
    Levy  Georges
    On pourra assurément dire que nous avons tous pris ..de la bouteille !
    12
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:23
    Muad' Dib

    Coucou Jacqueline, voici du réconfort à user avec modération.
    Belle cave.
    Gros bisous et très bonne soirée,

    11
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:28
    vivi
    à ta santé ! c'est une belle cave ! de champagne on dirait non ?
    10
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:20
    kéline
    c est du Bordeaux ?
    allez peu importe santé et gros bisous
    9
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:09
    canelle56
    et bien !! on trique alors??? super idée
    bises
    8
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:11
    Elie
    et bien santé!
    Merci et belle soirée!
    7
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 16:58
    Véro
    Avec un stock pareil et un verre par personne...on pourra servir du monde.
    Véro
    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 15:31
    CLAIRELOISIRS
    Je vie dans le bordelais,plus exactement "les premières côtes de Bordeaux.Un petit village qui s'appel Cénac(10kms) de Bordeaux.nous avons ici un bon petit vin.Actuellement se sont les vendanges .certains grands crus ,font les vendanges à la mains ,d'autres petits châteaux les font à la machine.j'ai la chance,le lotissement ou j'habite se trouve au milieu des vignobles.
    Pour répondre à ta question j'ai vécu 3 Année à Naples .j'ai aimé ,car souvent on nous parle de cette ville pas toujours en bien.et pourtant j'y ai découvert des lieus merveilleux.
    J'ai souvent servi de guide aux amis de passage.je connaissais bien Naples ansi que ses allentours.mais depuis 10ans que je suis rentrée et malgré les amis que j'ai gardé,je n'ai pas eu l'occasion d'y retouner.je te souhaite une bonne fin de journée,àbientôt.Amitié
    5
    clo
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 13:10
    clo
    "C' est le petit vin blanc
    Qu' on boit sous les tonnelles ......"
    Avec un plateau de fruits de mer ..... miam.
    Bon dimanche Jacqueline :)
    4
    ine
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:55
    ine
    Belle cave ... (Du Vatican ?)
    LIZAGRECE
    3
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 12:53
    Charlotte
    hips je crois que zé trop bu hips...

    Merci d'avoir participé !
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:22
    rené
    Anis-cristal 
    Eh bien moi je vais bientôt boire un petit cristal en regardant mon émission automoblile du Dimanche(Turbo)!
    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:09
    petite fleur l
    a la tienne donc   un peu la mm idée chez moi lol
    au plaisir
    petite fleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :