• Tous au Forum!!!

    Pour mes compatriotes..pas de confusion: au Forum romain!!!..





     

     

    Imposant n'est ce pas????????

    « Cartes Postales...la passion!Multicolore! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:38
    Chris

    Toujours très beau, surtout quand il n'y a personne.... Je l'ai connu beaucoup plus peuplé !!!! - Bisounettes - Chris -

    23
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:32
    ♥  Trinity  ♥

    Ca non plus ça ne marche pas !!!

    j'ai du retard de lecture je vais me rattraper dès que je suis un peu plus au calme en ce moment je suis un peu à la ramasse !

    gros bisous Bella Romana

    La Piccola

    22
    Lundi 20 Septembre 2010 à 06:04
    ♥  Trinity  ♥

    Si ho provato le tisane, ma niente...

    bacioni bella romana

    Chiara

    21
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:47
    ♥  Trinity  ♥

    Per il sonno, se non prendo di medicinale non dormo  anche se sono stanca non c'è niente a fare...

    Bacioni Bella amica !

    20
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 15:09
    ♥  Trinity  ♥

    Heureusement que tu précises que c'est au forum romain, j'étais partie à celui des Halles, je ne t'y aurais jamais retrouvée !!!!

    Imposant dis tu ??? très imposant !!

    puis ce ciel bleu !!! mamma mia !!!

    Bacioni

    Chiara

    19
    Clo
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:02
    Clo

    Je vois qu'une fois encore dynamite et épée de samouraï ont fait leur office !!!

    Pas un badaud, enfin presque :)

    C'est grand, haut majestueux et j'ai la trouille de m'y retrouver seule.

    Bises ottomanes :)

    18
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:43
    virjaja

    j'irai bien y faire un tour dans ce forum! c'est merveilleux

    17
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:24
    Kelly

    j'avais pas vu cet article, très belles photos, il faudra que nous allions visiter rome, un jour.. ;=) sans doute mieux que Soullans ,
    un grand merci pour ta superbe carte reçue hier, déjà scannée et bientôt sur le blog, elle est magnifique, ah ces français quelle classe !!
    bon, moi j'ai écris pour dire que j'ai bien reçu le courrier , mais d'autres n'écrives pas pour dire s'ils ont reçu mes photos, hummmmm, une tendinite au poignée sans doute ?? bises..
      je te souhaite un très bon jeudi

    16
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:45
    iris

    majestueux et grandiose ,

    ue la vie devait s'agiter là ... hier !!!

    bizzz / IRIS

    15
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:44
    Michel

    C'est là où on discute ?

    14
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:14
    Mary

    Oui imposant ! et magniiiiiiiiiifique ! bonne soirée Jacqueline. Bises Mary

    13
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:31
    Marie

    et moi je pense au forum des Halles à Paris...sacrée moi et sacrée romaine..bises picardes un peu grippées mais je garde mes microbes...

    12
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:18
    Dany

    Bien entendu rien à voir avec nos politiciens Italiens Une merveille , merci ma belle bisous bisousDany

    11
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:07
    CHAWKI

    Bonjour Jacqueline,

    Oui ! J'accoure ! J'y suis ! Que se passe-t-il ?

    Imposant, certes mais il n'y a personne ! La place publique est vide ! Il n'y a ni cérémonie, ni sacrifice. Tout n'est que vestige. Que sont devenues les édifices, les boutiques, il ne reste que quelques portiques et colonnades.

    Oui c'est imposant, surtout que la place était vide ...

     

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:37
    Claude

    De biens beaux vestiges...Que d'histoires dans ces pierres.

     

    bonne journée

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:05
    canelle56

    C'est splendide!!!!! merci à toi

    bises

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:39
    claireloisirs.

    Et oui c'est imposant, mais sutout très beau.(je ne vais pas être très présente pendant les jours à venir, nous sommes en plein travaux, beaucoup de poussière, et pas beaucoup de place pour mon ordi.)bises à bientô

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:32
    BENISSA

    Magnifique, imposant... un lieu magique pour déambuler en songeant à tous les événements que ces vieilles pierres ont contemplés. Très belles photos! Bonne journée.

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:49
    escargotine

    un magnifique endroit - bon mercredi fleuri - biz

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 09:13
    zip de zoup

    Superbe, un vague souvenir, j'avais 16 ans !

    Bonne journée Jacqueline

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:27
    Amaury

    Je revois avec plaisir ce merveilleux forum romain, les ruines sont magnifiques tout simplement.

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:20
    christine

    Trés beau monument en effet...je t'embrasse et te remercie pour tes mots réconfortants

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:11
    lizagrèce

    Je reconnais ... Avec toute l'humilité qui me caractérise .

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:33
    Clo de Tahiti

    on peut y faire une tite discussion quand même ? comme dans tout forum qui se respecte

    bisous pluvieux du Pacifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :