• Un artiste à Tipaza

    J'avais déjà montré les beautés du site de Tipasa.
    Dans ce meme endroit travaille un artiste qui sculpte les arbres qui y sont présents.
    Une oeuvre plus qu'originale et qui mérite que l'on s'y attarde..

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




       

    « les cosmatesquesL'Ile de Burano »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 12 Avril 2008 à 22:02
    doque
    bonsoir
    c'est vraiment original et insolite, il fallait le faire, je trouve cela très beau
    bonne soirée
    doque
    15
    Samedi 12 Avril 2008 à 19:17
    Levy  Georges
    Imaginez la réaction des Eaux et Forets de France à la vue de sculptures sur des arbres de la Foret de Fontainebleau par exemple...Aussi belles qu'elles soient comme des totems,je doute
    qu'elles en auraient obtenu le visa des z'autorités . Le bois mis à nu semble d'ailleurs d'une parfaite santé à en voir ses veines .
    J'espère me tromper pour cet endroit immortalisée par Camus .
    14
    Vendredi 11 Avril 2008 à 21:38
    nymphea
    BISES
    13
    Vendredi 11 Avril 2008 à 21:17
    C'est pas moi qui mettait en doute le fait que l'arbre était mort... ce serait un crime surtout un arbre de cette taille dans un lieu pareil.
    12
    Vendredi 11 Avril 2008 à 21:06
    Muad' Dib
    Coucou Jacquline, c'est super et j'aime beaucoup la manière dont cet artiste parvient à avoir cette palette de couleurs en sculptant à même l'arbre.
    Gros bisous,
    11
    Vendredi 11 Avril 2008 à 19:47
    c'est superbe, je suppose qu'il fait ces sculptures sur des arbres morts ...
    Mille merci pour tes compliemnts qui me vont droit au coeur. J'essaie chaque jour de m'améliorer... Oui j'ai un appareil numérique, si tu vas sur la page des articles tu peux le voir; c'est un Bridge Lumix DMC FZ8
    bonne soirée
    10
    Vendredi 11 Avril 2008 à 19:25
    Bonne soirée

    Image Hosted by ImageShack.us
    9
    Vendredi 11 Avril 2008 à 19:18
    michel
    C'est vraiment original. Je suppose qu'il les a anesthésiés avant de les opérer .
    8
    Vendredi 11 Avril 2008 à 18:41
    Nanou
    alors là je succombe totalement. Il sculpte directement l'arbre et puis le lieu est si magique déjà avec la mer, les vestiges.
    C'est trop beau presque...
    Bon w-e Jacqueline.
    7
    Vendredi 11 Avril 2008 à 17:56
    iris
    alors là je n'avais jamais vu celà nulle part c'ets magnifique et pour les arbres , celà n'a vraiment aucune incidence sur " leur santé " si non "  alors bravo c'estsuperbe et très intéressant

    pour te répondre sur ton questionnement sur la pollution , hélas il n"y a pas que les vélos , et ici c'était le petit village ou on respirait bien , il n'y en a pas eu beaucoup hélas , toujours des tracas avec l'agence qui fait le mort ...
    nous encore pas très bien et oreille de "mr narcisse" toujours pas revenue , du coup on s'inquiète et on s'interroge sur nos projets deces prochains mois que nous allons surement devoir annuler, bref pas vraiment de chance
    y a til du soleil chez toi ?
    ici beau ciel bleu aujourd'hui c'est chouette
    bon week end et gros bisous d'iris

    bon week end
    6
    Vendredi 11 Avril 2008 à 17:51
    pierre
    Je n'ai qu'un regret, nous n'avons vu qu'une partie de belle île . Nous y reviendons peut être un jour
    Merci de tes visites A +
    5
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:28
    soleil51
    Bon vendredi ! Toujours sans Internet chez moi....... grrrr ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    4
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:11
    nymphea
    COUCOU ..SONT MORTS LES ARBRES AU MOINS...IL EST FORT VILLEPIN ...HI§ HI§
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 07:17
    BIDUDULE
    Un p'tit coucou pour embellir ce vendredi tristounasse ! Bon week-end !
    2
    Vendredi 11 Avril 2008 à 06:29
    clics disa
    bonjour jacqueline
    un travail remarquable de ce sculpteur qui réalise des merveilles
    ce sculpteur a deja bien en tete la facon qu il va faire vivre son oeuvre, nous apercevons divers reperages sur une branche qu il va ensuite travaillés...
    vraiment tres beau, ca doit etre tres interessant de le voir a l oeuvre
    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 02:29
    Coucou des Philippines !
    Comme Dany, j'ai de plus en plus de difficultés à me brancher sur OB et internet... ;)
    Bravo pour ton "orange" en tout début de page.
    Etonnant travail que ces sculptures sur les arbres !
    Gros bisous, fidèle matelote Jacqueline 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :