• un baptême à la campagne

    Oui à la campagne!  Mais ce ne fut pas la campagne (ou si peu...) que j'ai retenue. Non, ce fut la présence des nombreux enfants qui égayèrent cette jolie journée. Les générations se suivent, les petits sont devenus papas et mamans et leurs bambins nous ravissent. Peut être qu'un jour moi aussi j'aurais ce bonheur..

     

     

    hebergeur image

     

     

    hebergeur image

     

    hebergeur image

     

    hebergeur image

    « ça c'est d'la porte!Le tigre malheureux »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:08

    Elles sont très belles ces photos de petits

    19
    ΦΑΝΗ
    Lundi 17 Septembre 2012 à 00:16

    Je te le souhaite de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    FANNY , grand-mere heureuse :-)

    18
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:45

    Coucou Jacqueline, non! je ne t'oublie pas !!! de très belles photos avec ces enfants!!!

    Et oui! j'étais absent depuis de longs mois avec des diffusions de photos mais peu de coms !!!!

    Et là, je remets en route les escaliers sur Ekla (je teste) . Je reste chez OB en doublon!

    Biz.

    17
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:49

    Les enfants nous font réfléchir à la vie et l'évolution de notre monde..la vie est si courte..bisous plus frais

    16
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:24

    mais oui, il viendra le jour ou tu sera grand mêre. c'est super, on a que les bons moments, les parents ont les mauvais moments.

    ici ils s'échelonnent dans le temps de 17 ans à 1 an. on a tooute la palette

     

    gros bisous

    15
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:01

    C'est surement la plus belle chose qu'on puisse te souhaiter ma petite Jacqueline

    Ces enfants sont bien choisis ..

    Bises à  toi

    14
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:55

    Merci pour la super musique Manouche que j'adore et aux Saintes c'est encore mieux ! J'ai vu et entendu avec grand plaisir Mina !

    Zibous

    13
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:27

    quelles jolies petites filles...je te le souhaite de tout coeur ce bonheur. gros bisous Jacqueline. cathy

    12
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:47

    les enfants c'est l'avenir :):)

    passe une belle journée ici sous la grisaille et la fraicheur ....

    femme-a-la-l-ecture-chat-belle-image-flora

    LE FRAIS MATIN DORAIT. . . 1886
    Extrait Des Poèmes tragiques

    Par Leconte De Lisle



    Le frais matin dorait de sa clarté première
    La cime des bambous et des gérofliers.
    Oh ! Les mille chansons des oiseaux familiers
    Palpitant dans l' air rose et buvant la lumière!

    Comme lui tu brillais, ô ma douce lumière,
    Et tu chantais comme eux vers les cieux familiers!
    À l' ombre des letchis et des gérofliers,
    C' était toi que mon coeur contemplait la première.

    Telle, au jardin céleste, à l' aurore première,
    La jeune ève, sous les divins gérofliers,
    Toute pareille encore aux anges familiers,
    De ses yeux innocents répandait la lumière.

    Harmonie et parfum, charme, grâce, lumière,
    Toi vers qui s' envolaient mes songes familiers,
    Rayon d' or effleurant les hauts gérofliers,
    Ô lys, qui m' as versé mon ivresse première!

    La vierge aux pâles mains t' a prise la première,
    Chère âme ! Et j' ai vécu loin des gérofliers,
    Loin des sentiers charmants à tes pas familiers,
    Et loin du ciel natal où fleurit ta lumière.

    Des siècles ont passé, dans l' ombre ou la lumière,
    Et je revois toujours mes astres familiers,
    Les beaux yeux qu' autrefois, sous nos gérofliers,
    Le frais matin dorait de sa clarté première!

     

    11
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 03:54

    Bonsoir Miss Roma,

    De bien jolies "frimousses".

    Pas de soucis à cet  âge.  Il y a toujours maman ou papa pour les chasser...

    Amitiés et bisous de Québec,

    gilles

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:33

    De magnifiques photos avec ces enfants, c'est tellement naturel !!! Bisous bonne semaine

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:05

    de biens beaux enfants..Et peut etre que toi, un jour...Mon ex ami qui a ton âge vient d'être grand père d'une petite fille(lui qui en a perdu une à quasiment la naissance et qui en a toujours rêvé) .

    Bisous ma belle

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 15:40

    De jolies photos d'enfants qui expriment un bonheur simple au milieu de la nature. Hélas, je n'ai pas cet espoir puisque je n'ai pas d'enfant et mes deux petits-neveux vivent loin de chez moi, ce qui ne facilite pas les rencontres. Ce matin je n'ai pas réussi à venir sur ton blog. Il ne s'ouvrait pas et j'obtenais erreur 503. Difficile en ce moment de circuler sur ekla. C'est pourtant une petite plateforme sympathique. J'ai déjà eu trois hébergeurs. Si cela devait se détériorer, je crois que je laisserais tout simplement tomber les blogs...

    7
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:42

    I bambini sono molto belli ... in fotografia  !!! Bacioni per una buona giornata e ... riposati !!!

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:14

    Ce bonheur .... peut-être qu'un jour tu l'auras .... sous une forme ou sous une autre ..... Mais, si tu ne l'avais pas ... Tu sais ce que j'en pense ..... (oui ?)

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:46

    Comme ils sont mignons, j'adore les portraits d'enfants ! Mais oui, j'ai eu la petiote bien tard mais j'en suis si heureuse, je crois qu'il ne faut pas que ça arrive trop tôt pour savoir savourer ces instants !

    Je te le souhaite du fond du coeur, les hommes peuvent enfanter très tard alors ça rassure !

    Bisous Mina

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:54

    Oui, je pensais passer par une autre plate forme, parce que les soucis sont généralisés sur ekla, et les blogs sont trop souvent inacessibles !!!!!!
    Tes photos s'affiches en effet immédiatement, mais de l'extérieur, le blog e, lui même est long à afficher.
    Le plaisir n'est plus plaisir ces temps-ci ;-(
    Re bisous

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:41

    Très jolis ces portraits d'enfants !
    Oui, Ekla devient vraiment pénible ces dernières semaines, j'envisage aussi ma sortie... Trop de galère et aucune réponse précise de la part des administrateurs.
    Bonne fin de journée. Bises
    Tu me diras pour tes tests...

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:51

    Ces enfants sont superbes, et blonds !  je te souhaite d'avoir ce bonheur, et en plusieurs exemplaires, très bientôt, Jacqueline. Et que le temps passe vite... mes petits-enfants qui ont 18 et 12 ans nous ont déjà oubliés; reste le p'tit ange à bichonner encore un peu, bien qu'il entre en garderie du londi au mercredi, maintenant : il pleure, mais aime ses "copains" !   BISOUS...

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:21

    Je te le souhaite de grand coeur, ma chère Jacqueline. les miens sont grands :20 et 22 ans , deux garçons. Et les seuls puisque nous n'avons qu'une fille qui a près de 50 ans. Mais c'est un vrai bonheur. Pourtant nous savons que dans un an, il y en a un qui aura son master histoire géo ce qui   veut dire, sans doute départ de la maison. Pour l'autre il y a encore 2 années et là notre fille va se retrouver seule dans une maison isolée. C'est ce qui nous inquiète le plus. Pour l'instant ça se fait en douceur puisqu'ils ne rentrent que le Week-end. C'est la vie!! Ce sont 2 garçons , une fille est plus proche de ses parents "en général". L'aîné est  assez popotte, ménage , et bavard , le 2ème lui tout à l'opposé. Sa chambre , il y a un cm de poussière sur ses meubles et il ne mange pas ou très peu et ne cuisine pas, de plus il est très renfermé. Mais nous les adorons et ils nous le rendent bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :