• un petit coup de mou....

    Juste une petite fatigue passagère

    un peu de repos de quelques jours.....

     

     

    P1110535.JPG

     

    Le ciel romain le 8 septembre à 18heures

    « ReflexionRome fatiguée... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    kéline
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:39
    kéline

    Une petite merveille cette photo, qu'il est beau le ciel romain !
    Repose toi bien et prends soin de toi !

    bisous d'une copine qui a pas mal décroché des blogs mais je pense à toi chaque fois que je vais à Meaux

    38
    Mimi l
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:39
    Mimi															l

    Prenez soin de vous et revenez-nous en pleine forme.Merci à vous pour tous ces moments de plaisir immense.

    37
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:39
    Chris

    He ! Jacqueline !! Haut les coeurs !!!! Allez ! Repose-toi bien et reviens-nous en forme avec toujours de belles photos.... Ce coucher de soleil romain et orange, c'est magnifique!!! Plein de bisettes - Chris -

    36
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:24
    taolechat

    un ciel de feu !

    repose toi bien, jacqueline, gros bisous

    35
    Mardi 14 Septembre 2010 à 07:40
    Dany

    un ptit coup de mou car c'est bientôt l'automne,et ensuite l'hiver brrrr avec ces jours tristes et ses longues nuits, ah, mais ça ça peut être bien aussi ;=)))

    Le beau temps continu , ainsi que les travaux extérieurs ;=),aujourd'hui le soleil n'est pas encore levé,il fait la grasse matinée ;=).
    *, je te souhaite une excellente journée de mardi

    34
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:39
    Alrisha

    On en est tous là; il faut savoir décrocher de temps en temps. Biiiiiiiizzzzz Jacqueline !

    33
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:02
    Benissa

    Quel beau ciel! j'espère que tu la regardes cette photo pour te remettre du soleil dans le coeur et dans l'esprit. Fatigue physique... fatigue morale... qui y échappe? Je te fais une ordonnance pour un repos absolu et pour des occupations qui te fassent des idées roses. Grosses bises.

    32
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:46
    eva48

    prend un peu de repos

    avec un tel ciel

    tu te sentiras mieux

    bisous

    éva

    31
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:27
    pyrausta

    wahou!!! tu pourrais faire partie de la communaute "safran et paprika"!! il est magnifique!!

    le petit coup de mou...connais....il ne faut pas se forcer! d'abord le plaisir,l'envie ,le repos.....

    bisous ma Romaine preferee!

    30
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 09:07
    Kelly

    une belle photo, j'aime aussi prendre le ciel, très tôt le matin ou le soir, aller courage!! elle se fatigue la retraitée ;=)
    Hier,c'était encore une belle journée.ce matin quelques nuages sur un ciel bien bleu,.
      je te souhaite un très bon dimanche

    29
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:35
    SONYA 972

    tu as raison

    je pense faire pareil

    car je suis aussi fatiguée

    gros bisous 

    28
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:38
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    je découvre ce magnifique blog ;  bon repos  alors :-)

    27
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:31
    Mimisan

    Impressionnant, ce ciel!

    Repose-toi, détends-toi bien.

    Bises de Tokyo où il fait toujours très chaud

    26
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:13
    loula

    tu as raison Jacqueline....il faut prendre du recul.... se reposer... être zen... je vais t'envoyer un petit message en perso... je te fais un gros bisou. Je pense à toi

    25
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:07
    zip de zoup

    Un ciel lumineux, il y a des jours où on a besoin de souffler , il le faut, sans remords, mais tu vas bien j'espère !

    Gros gros bisous Ma Mina

    Zoupette

    24
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:46
    iris

    eh bien ma star gagnante un coup de fatigue ?

    j'espere que ce ne sera ps grave ni long

    repose toi bien

    gros bisous d'amitiés pour te "requinquer "comme on dit chez nous

    IRIS

    23
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:16
    ♥  Trinity  ♥

    ti penso !

    un abbraccio per te !

    Chiara

    22
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:10
    cerisette

    coucou

    bon vendredi

    bisous

    21
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:02
    françoise

    REpose-toi bien

    bie

    françoise

    20
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:57
    martine

    Etonnant ce ciel de 18 heures !

    Repose-toi bien, gros bisous

    19
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:12
    CHAWKI

    Bonsoir Jacqueline,

    Tout travail mérite salaire, mais aussi repos. Offrez-vous quelques moments de farniente.

    Nous devons vivre à notre rythme. Alles bon temps !

    18
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:07
    amaryllis

    Quel joli  ciel... un cadeau perpetuel !!!! merci de celui-ci.

    17
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:37
    escargotine

    passe une douce fin de semaine fleurie - biz

    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:25
    margareth

    J'espère que ce petit coup de mou ne sera que passager et que nous te retrouverons bientôt en forme !

    15
    Clo
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:38
    Clo

    Ne jamais lutter contre un coup de pompe !!!

    Refais-toi une santé et à bientôt :)

    Je t'embrasse ma belle Italienne :)

    14
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:19
    Marie

    beau ciel... reposes toi et changes toi les idées...mille bises bien douces..

    13
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:04
    Ramu

    Prends soin de toi!Bacioni!

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:54
    Mary

    Superbe ton ciel ! bon repos à toi. bisous Mary

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:48
    Mouneluna ou Julie V

    y a des jours ou la fatigue nous tombe dessus sans crier gare

    la semaine dernière j'ai eu moi aussi un vrai coup de pompe.

    je revenais du courrier(la boite au lettre est prés de la route à 80 m de la maison) tout a coup j'ai eu l'impression d'avoir 100 kg sur les épaules, mes bras me faisait mal et j'avais la tête qui tournait

    vite, vite je suis entrés et me suis affalée sur la canapé.

    Ménages toi et prend un peu de recul et de repos, tu nous reviendra toute fraiche et rose

    bisous

    moune

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:05
    barbara

    La solita telepatia ... tu mostri un tramonto... ed io un'alba! Passa una bella giornata di ozio ... finchè puoi ! Un bacione,

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:02
    Michel

    La couleur OK mais sans les nuages, merci !

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:26
    claireloisirs

    Je te souhaite un bon repos ,bises et à très bientôt.

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:33
    Amaury

    Et bien il est très beau ce ciel, le mien était bien gris hier à la même heure.

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:06
    biker06

    hello

    Il fait trop beau aujourd'hui pour rester à la maison ! hi hi hi

    Alors aprés le petit dejeuner, hop, je grimpe sur la moto et balade ... repose toi bien !
    bisous

    @ + Pat

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:05
    sittelle

    Je t'envoie mes amitiés, ma chère Jacqueline

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:58
    Clo de Tahiti

    prends soin de toi, je suis pas très  fidèle dans les visites en ce moment, mais je te fais un gros bisou quand même

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:41
    cigalette

    wouah! quelle magnifique photo, merci bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:34
    lizagrèce

    Reviens vite. Je t'embrasse !

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 06:55
    Dany

    Ciao Jacqueline, le ciel Romain ressemble un peu au mien hier soir, mais ici il a plu vraiment beaucoup!!! Repos , oui de temps en temps il faut...Gros bisous 

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :