• une journée à la plage

    pas loin de Rome.

     

    Couleurs

    parasol.jpg

     

    pénombre rafraichissante

     

    penombre.jpg

     

    et l'incessant cheminement de ces hommes surchargés qui proposent toutes sortes de choses bariolées pour quelques euros..

    couleurs.jpg

     

    chapeau.jpg

     

    couleurs2.jpg

     

    Les rayons du soleil s'inclinent de plus en plus

     

    P1110331.JPG

     

    on replie les chaises longues..

    on-rentre.jpg

     

     

     

    va falloir rentrer..

     

     

     

     

     

    « Qu'est ce qu'il y a?des drôles de têtes à Nice »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:46
    Chris

    Beaucoup trop de monde pour moi et ces marchands qui t'asperges de sable au passage.. non merci. Je vois que les plages se ressemblent toutes, où que ce soit.... Mais tes photos sont belles et originales (comme toujours) et pleines de couleurs. Bisettes (au pluriel) - Chris -

    21
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:46
    chathelin

    C'est la dernière photo que je préfère ! tu as attendu longtemps pour la faire ? il n'y a plus un chat ........ bisous bisous

    valérie

    20
    Mardi 30 Août 2011 à 12:16
    eva48

    plaisirs de la plage

    caresses du soleil

    corps heureux


    19
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:25
    Tao le chat
    supere serie, j'aime beaucoup les parasols verts et l'homme multi chapeaux
    18
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:20
    barbara

    Tutte bellissime queste foto ... ma la prima con gli ombrelloni verdi è veramente fantastica! Bravissima come sempre . A questa sera, ciao,

    17
    Samedi 14 Août 2010 à 15:30
    Michel

    Si j'ai bien compris, pas de bain de minuit ?

    16
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:05
    Amaury

    Pour l'instant chez moi la pénombre est naturelle, nuages et flotte pour mon plus grand bonheur !

    15
    Jeudi 12 Août 2010 à 12:24
    Claude

    pas sans attendre le coucher du soleil j'espère ;)

    c'est le meilleur moment

    bonne journée

    14
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:16
    virjaja

    joli photos pleines de couleurs!!! gros bisous Jacqueline. cathy

    13
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:13
    Fancri

    et la suite!!! la nuit!

    12
    Jeudi 12 Août 2010 à 07:56
    dany85

    jolies photos de plage, tu es allé faire le lézard, comme tu l'écris dans ton comm, beaucoup a faire, dans quelques jours les photos de l'intérieur et de l'extérieur, et oui, nous avons un peu avancé dans nos travaux, je te souhaite un excellent jeudi

    11
    Mercredi 11 Août 2010 à 22:22
    Marie

    Arrête, ils annoncent un wee-end pourri, frais et pluvieux: déjà marre de la pluie, alors que la semaine passée on en manquait encore!

    Bises de soleil couchant qui fut bien beau cependant

    10
    Mercredi 11 Août 2010 à 21:11
    martine

    Magnifiques photos ! Quand tu fais dans la couleur, tu fais dans la couleur !

    9
    Mercredi 11 Août 2010 à 20:54
    escargotine

    joli moment très coloré sur ton blog - bisous fleuris - bonne soirée

    8
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:37
    le Pierrot

    Bien colorés tous tes parasols...bonne soirée Jacqueline...

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 18:26
    nymphea

    bellissimasses photosses !!!!!!!..du monde ..? .Plage pour bourges ...je parie...hi!hi! c'est pour dire que j'en rêve ..rêve .......j'ai bien profité de ce billet garni d'humains ...merci..

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:42
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    La lumière est tellement éclatane que j'ai cligné des yeux. Même au travers de cet ombrage, on perçoit ses éclats.

    Comme ici, le va-et-vient de ces drôles de bonhommes est agaçant Mais disparaissent comme par enchantement lorsqu'on a besoin d'eux,

     

    4
    Mercredi 11 Août 2010 à 15:12
    Benissa

    Les journées agréables passent aussi vite que la lecture de ton article qui les résume bien. On en voit partout de ces marchands de "TOUT"! Tu nous proposes des photos très vivantes et pleines de couleurs: les parasols de la première sont impressionnants on les croirait liquides! Mais de l'avis unanime: trop de monde, je suis allergique! J'aime avoir la plage pour moi toute seule ou à la rigueur avec les quelques personnes très matinales qui partagent les mêmes goûts.

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:21
    nicolek

    que de monde....j'aime bien la plage hors saison

    bisous   nicole

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:04
    lizagrèce

    Tu peux me réserver une chaise longue ?

    1
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:12
    Clo de tahiti

    j'aime beaucoup tes photos ! bon le lieu moins, y a un peu trop de monde pour la sauvage que je suis mais j'aime la manière dont tu as capturé ces instants de vie

    bisous d'avant d'aller me coucher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :