• Vert!

    Encore un Italienne  !!!    Barbara, dont le blog ravit plus d'un amoureux de la bella Italia, m'a « taguée ». Le mot  n'est pas très élégant mais l'occasion est propice à l'échange de photos et surtout  à l'agrandissement de notre « cercle » de blogopotes qui, il faut bien l'avouer  devient de jour en en jour plus conséquent !!  Mais on ne va se plaindre d'avoir des  amis, même virtuels, un peu partout !

    Alors...allons y ! Le but de ce TAG: mettre en valeur 7 clichés basés sur le "VERT" et d'inviter 7 copains....

    Ceux qui auront le plaisir (peut être !) d'y répondre...

     

    Marie  

    Claudine

    Doque

    Jean Marc

     Photosenimages

    Cantabile

    Christophe

     

    Le bassin à poisson de la Villa de Tibère à Sperlonga

    Palmanova, la ville étoile


    Sur le bateau au lac de Garde

     


    A Rome...bien sur!

     

    Le jardin d'Essai....à Alger!

     

    Quelque part à Castel Gandolfo...


    Orangers siciliens en fleurs

    « les gens d'AlgerL'en VERT du décor! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 19 Février 2010 à 19:43
    laety87
    Quel festival de vert!!
    Bravo!
    @+.
    34
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:15
    Linda & Picasso

    bonjour ici du soleil je passe tôt car après bcp de boulot, hé oui pas de vacances pour moi.
    Gros bisous et merci de tes visites pendant mon silence!
    j'ai bcp de retrad chez toi et tes reportages sont toujours magnifiques! remplis de soleil! merci
    ça fait toujours plaisir un petit mot sympa!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    33
    Lundi 3 Août 2009 à 19:00
    Christophe
    C'est fait, j'ai publié à mon tour et tagué quelques Internautes
    32
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:15
    Louisette
    Joli ces verts, coucou belge
    31
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:34
    biker06
    si ! une petite bise au passage !!
    30
    Mardi 28 Juillet 2009 à 19:36
    Marie
    joli vert , c'est si beau ! dis je vais aller voir Barbara car je vais chercher, je finis de lire mon courrier , que de choses quand on rentre , si on savait on ne partirait pas!
    sais-tu que j'ai aussi été taguée par Cadichon avec le vert aussi!
    bises
    29
    Lundi 27 Juillet 2009 à 00:48
    alphomega
    Excellent thème que le vert. Surtout en ce moment.

    Au fait j'aime beaucoup ce nouveau design.... je le trouve plus sobre et plus attirant que l'ancien.
    28
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:20
    biker06
    un po'

    si le nom de jeune fille de ma femme est pistolesi , le mien est giordano. Seulement voila parce qu'il y a un mais !!
    Toute ma famille parents , grands parents , arriere grands parent est originaire du countea de Nissa. Tu sais la ville de Garibaldi !
    Et nice est devenu francese en 1860 et la republique italienne comme on la connait en 1861. Alors de quel pays etions nous avant ? je te laisse le decouvrir ! hi hi hi
    una pitchin baieta
    pat
    27
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:32
    nymphea
    ben voilà !..... que dire ...: c'est vert ..! bisoux
    26
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:26
    Claude B
    j'ai aussi reçu ce tag, il va falloir que je m'y mettes un de ces jours.
    bon dimanche

    tu sais pourles danseuses, moi non plus je n'ai pas leur ligne ;)))
    25
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:23
    Fancri
    Magnifique tous ces verts!!!!
    surtout la nature!
    Bon dimanche que je vais passer aussi dans le vert!
    bises
    24
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 07:12
    Kelly
    Bravo cousine, le vert ,une belle couleur, pas mal les jardins de la résidence d'été du pape. bon dimanche
    23
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 06:38
    françoise
    Elle m'a taguée aussi ! Je n'ai pas encore eu le temps de le faire, pourtant le vert c'est pas ce qui manque autour de moi !
    bises
    françoise
    22
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 05:44
    Annick
    que du beau vert chez toi!(ouah! la façade verte!)
    le vert,je l'ai déjà fait...ainsi que le bleu,le mauve!
    aujourd'hui c'est le rouge.....et puis j'aurai...aussi le jaune!
    bon dimanche,bisous...
    21
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:16
    Alrisha
    Voilà une belle série et le bassin à poissons une belle particularité avec ce fond peu commun.
    Bises de début de nuit Jacqueline, passe un bon dimanche!
    20
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:59
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, voici une bien agréable manière de se mettre au vert ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    19
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:58
    ~~Kri~~

    La façade verte est vraiment très belle

    18
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:47
    m@rie
    Ah du vert, enfin. Après tout le bleu que j'ai vu... Bisous bisous
    17
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:06
    Claudine
    Merci pour le défi à relever, je vais essayer de faire aussi bien que toi dans la semaine prochaine.
    Bon week end
    16
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:13
    virjaja
    coucou Jacqueline, jolie série verte! les photos sont belles, j'adore, et la maison verte,c'est amusant...gros bisous. cathy
    15
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:16
    canelle56
    Superbe tout ce vert et le jaune vient d 'arriver....bises
    14
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:47
    TRINITY
    Bravo tu t'es bien mise au vert de Barbara !!! Moi aussi elle m'a gentiment taguée et mon article vert paraîtra demain !
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Trinity
    13
    Samedi 25 Juillet 2009 à 17:06
    Fethi
    Une très belle série "écolo"        Bonne fin de semaine
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:47
    cantabile
    Finalement j'ai juste mis à jour mon article d'hier en ajoutant 6 autres photos ;-)
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:18
    nadia-vraie
    je viens de faire ce tag aussi,je trouve intéressant et tes photos sont belles.
    Bonne fin de semaine Jacqueline et bises du Quebec.
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 16:09
    Cantabile
    Merci beaucoup Jacqueline ! je suis en vacances et j'ai préparé mes posts à l'avance, je n'ai pas trop la possibilité de jouer pour le moment, je me contente de lire et répondre à mes coms.
    Je vais juste mettre un mot sur mon "melon"
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:52
    Yvette
    Que de vert, que de vert! si difficile à reproduire en peinture!
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:43
    biker06
    Gli italiani sono le più belle ragazze del mondo.chiamato mia moglie: Pistolesi .
    Je connais tous les lacs du Nord. Lac de garde, d'iseo,majeur,come .... bien sur , fait en moto. J'aime beaucoup un endroit comme sirmione sur le lac de garda pour repondre à la photo.
    baci
    pat
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:28
    phyto
    Une belle série verte. Superbe !
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:50
    iris
    encore de bien belles photos de vert comme chez Monique ,
    encore difficile si on devait choisir
    gros bisous d'iris
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 12:31
    gaby
    coucou tu as re-peché le lac de garde ! jolies prises de vue, la dernière est très rafraichissante
    bises
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:47
    René
     Lors de notre dernier voyage en sicile en 2005 nous avions fait une cure d'oranges ! un délice d'arome et de douceur,presque meilleures que celles de mon enfance.Rien à voir avec celles que l'on trouve ici...même importées d'espagne ou tunisie car :traitées et cueillies pas encore mures...merci jaqueline,bises.
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:00
    escargotine
    UNE JOLIE PROMENADE VERTE QUI SENT BON L ORANGER !! j'adore bisous et bonne et belle journée fleurie
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:36
    sachot
    bonjour
    merci pour le tag, je vais chercher dans mes réserves et voir ce que je peux faire, c'est vrai que c'est sympa et en plus j'adore le vert
    bonne journée et bises
    doque
    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 19:38
    barbara

    BRAVO, Jacqueline! Complimenti! Tutte belle le tue 7 foto.. quella che mi piace di piu' è quella della vasca dei pesci della Villa di Tiberio (Noblesse oblige!) e quella piu' divertente è la vetrina con i  paramenti sacri ... è molto romana!
    Un bacione.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :