• VIVA L'ITALIA!

    Une fois n'est pas coutume...nous les ritales nous avons gagné un concours!! De sagesse budgétaire? non! de sagesse tout court??? non plus! de silence?? Vous n'y pensez pas! De premier ministre vertueux?? ça va pas la tête!!! Mais non!!! De photos!!!

    Nos amis d'Osmose Trinity et Pascal, ont la patience d'organiser un concours mensuel et pour cette édition consacrée aux "Transports", mon amie Barbara est arrivé à la deuxième place et Marenostrum à la première.  Nokomis et José étant troisièmes ex-aequo.

     

    Cette photo a été prise en Jordanie, lors du départ du désert du Wadi Rum et l'apparition d'un train au milieu de ce lieu lunaire a été une grande surprise!

     

    VIVA ITALIA!

     

    Alors Merci à ceux qui ont choisi ce petit coin du Proche Orient!!

    « Le Palais du GuépardUn guerrier arabe »
    Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:19

    Chris, tu es la meilleure!!!!!!

    Gros bisous à vous 2

    33
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:18

    Armelle...c'est trop c'est trop!!!!!!

    32
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:15

    benissa que de beaux souvenirs nous avons toi et moi!!!!

    31
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:11

    mary plus qu'impressionant...inattendu!! J'espère que tout va bien chez toi...Bises

    30
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:10

    Amarillys ce fut en effet une surprise...car en Jordanie les lignes de chemin de fer ne sont pas légion!!! Bises

    29
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:09

    Fanny!!! Grazie mille!! e tanti baci!!!!

    28
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:07

    Clo je te prends au mot...si jamais tu ne viens pas...je prends le premier avion et je viens t'en dire deux (au moins!)

    Bisous

    27
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:03

    Chiaretta je te jure...ké né foumeré plousse déla mokette!!!!!

    bacioni

    26
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:02

    martine Merci!!!!! mais j'avais ça dans mes archives...la photo a été faite en 2009...tu vois ça sert de garder des vieux trucs!!!!

    25
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:04

    Guillaume : oui étonnant dans cet endroit désertique! Bises

    24
    MeChris
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:24

    Bisous et bravo. C'est bien pour ça que Marenostrum est mon blog préféré. - Chris -

    23
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:02

    Marine : avec le prix de l'or aujourd'hui...ça m'arrangerait bien...mais je ne pouvais pas descendre pour les attraper!!

    bisous de la gagneuse!!

    22
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:01

    Claudine Sittelle. je n'ai pas fait exprès de faire de l'harmonie de couleurs!! C'est le pays qui est  beau!

    Bises

    21
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:59

    Pierre. je suis une fana de photo et de temps en temps j'en fait des belles!!!

    Bises

    20
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:58

    Françoise . c'était fastoche de faire insolite...aux limites du désert!!!!!!

    Bisous de Jacotte

    19
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:57

    Mon cousin: il ne suffit pas de mettre le module...il faut aussi écrire...pfffffff

    bisounettes

    18
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:56

    Barbara  stiamo state esterofile entrambi...e abbiamo vinto!!!

    Bacioni

    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:38

    Coucou ! Bravo pour ta récompense bien méritée, tu nous ravis toujours avec tes belles photos, il y a une justice tout de même !! Bonne journée, et désolée pour mes passages rares en ce moment, j'ai quelques problèmes à règler ... A bientôt :)

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:14
    gifs bonne journée
    bisous++
    15
    Mardi 27 Septembre 2011 à 22:19

    Bravo Madame! j'ai le même genre de photo, mais en Syrie, non loin de la frontière avec l'Irak.

    Souvenirs, souvenirs... (je me répète, je viens de mettre çà dans mon article pour la Communauté musicale de demain!) Bonne nuit.

    14
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:30

    RECOMPENSE MERITEE !!!


    Ce devait être impressionnant d'apercevoir ce train ?


    gros bisous et à bientôt

    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:12
    amaryllis1

    Bravo donc aux vainqueurs... Quel paradoxe cette photo : le désert et sa solitude et les transports avec leur wagons bondés !!! Super. Bisous

    12
    ZIAKA FANNY
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:10

    Συγχαρητήρια!


    Congratulations!


    Felicitations!


    Et ,    "viva Italia"


    FANNY.

    11
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:54
    Clo de tahiti

    J'aime bien mes copines d'italie moi ! et un jour j'irai leur rendre visite c'est sûr !

    en attendant, j'apprends quelques mots

    Baci amica mia

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:17
    ClaireTrinity

    Alors pour cet article qui met en valeur L'italie et à juste titre d'ailleurs je dis BRAVO !

    puis je te renouvelle mes félicitations pour cette insolite photo !

    Nous lançons le prochain thème très vite !!!

    Vas y molo sur la moquette.................

    Bacioni per te

     

    Chiara

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:39
    Martine27

    Premier prix mérité, la composition est superbe

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:29

    Ah oui... c'est assez étonnant !

    Bises

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:59
    marine D

    Mais alors tu as gagné ? Félicitations Jacqueline !

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:58
    marine D

    Et si c'était des lingots d'or, hein ?

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:58
    sittelle-claudine

    Un premier pris bien mérité ! les couleurs et ton cadrage sont vraiment réussis. On voit encore mieux qu'ocre et bleu sont faits pour s'entendre ... Bisous !

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:22

    et voilà qu' on me pique l' idée des photos insolites ?

    c' est vrai que celle ci le mérite, d' autant que moi, le plus souvent, je prends des photos sur le net !

    Bravo donc !

     bonne journée

     bisous

    3
    La Vieille Marmotte
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:19

    Peut-on faire plus insolite  ? Prix bien mérité : excellente photo !

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:14

    bravo pour ce concours ,c'est mérité, non non, je ne me moque pas. pour la news, j'ai installé le module , je sais pourquoi maintenant j'ai 0 inscrit !! quel vieux c.. bises
    hier, une petite après-midi à la plage,ça prolonge l'été..
    bonne journée

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:02

    Viva l'Italia !  ... e ancora complimenti per questa bellissima foto che mi è piaciuta subito: un amore a prima vista ... e avevo visto giusto!!! baci, baci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :