• Vol au vent

    Vol au vent

    je voulais dire vole au vent!!!!!!!

    Il est très apprécié en ce moment le vent....avec les fortes chaleurs romaines!!!!

    « Les gladiateursTu vas tomber!!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:52

    Il y a Venise la flamboyante, et puis le linge qui sèche prosaïquement, c'est la vie de tous les jours !

    14
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:53

    Ici pas besoin de vent. Nous c'est un peu de chaleur. Oui un peu de soleil, et je ne suis pas seule à réclamer!! brrrr  !!!

    13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:18

    Je veux bien le croire nous on aimerait qu'il cesse, et avoir du soleil

    bises

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:30

    Cela me rappele les films avec Sophia Loren ces bons vieux films en N&B, bisous et bonne journée

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:29

    Les cordes à linge dépriment ici, elles voudraient un p'tit coup de blanc à la place du château-la-pompe !

    j'aime bien une civilisation qui étale le linge au soleil, c'est ça la vraie vie ! et on se sent bonne conscience en plus, n'est-ce pas ? vive le vent ! bious ma belle Romaine, merci

     

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:48

    Bonsoir Miss Roma,

    Ici, les cordes à linge sont pratiquement disparues avec l'apparition des sécheuses électriques.

    Quand je vois du linge sur une corde, je me dis: "Tiens...  Il y a des gens qui vivent réellement dans cette maison!"

    Avec les occupations de chacun, on ne croise que rarement ses voisins et souvent on ne les connaît pas du tout...

    Alors le linge sur une corde nous dit qu'il y a de la vie autour de chez soi.

    Amitiés et bisous de Québec,

    gilles

     

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 00:53
    Clo de tahiti

    y en a qui vont être jaloux, je te préviens  

    bisous de pluie du Pacifique sud

    8
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:06

    Ah ... il vento apprezzatissimo ed agognato ... non ne siamo mai satolli  !!!  Grazie dell'amicale ospitalità, mia cara. Un abbraccio affettuoso

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:54
    giemef

    fortes chaleurs ?

    ben pas ici mais il y a quand même du vent

    bonne semaine

    bises

    jean-mi

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:56
    Vieille Marmotte

    Mais qu'est-ce qu'elle fait là Ma Juju Pyrausta ? J'aime pas comme el' te parle !!!

    Ton vent, il est bien ! il n'a rien a envié au Mistral !!!!

    Et en parlant de vol au vent ! purée (sic) comme j'aime ça !

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:24
    la guyanaise

    j'aime !

    n'en déplaise.....à certains!

    non, OB ne supprime pas nos blogs...mais une nouvelle version est parue!

    faudrait ouvrir un blog pour la tester!

    et rien que la démo, ça ne donne pas envie!

    (j'ai aussi pensé à toi en regardant le blog de ma copine de Menton: elle a passé 6 jours à Rome! tentant! )

    bisous du dimanche....

    4
    MeChris
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:43

    Le linge qui séche sur les terrasses ..... ça me rappelle chez nous !!!!! Ici aussi, le vent est le bienvenu. Bizzzzes - Chris -   

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:27

    Bonjour Jacqueline,

    La trahison du linge.

    Sans lui, point de vent perçu

    Et point de sensation de fraîcheur !

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:04

    ça me rappel de bons souvenirs Napolitains.bises

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:01

    bon!!! ça va!!!! Arrete de nous narguer avec ton vent et la chaleur!!! Pfffffffffffffffffffffff!!!! 

    Peux tu me dire comment tu as inséré ton Feedjit? Je l'ai sur OB et j'aime bien...Et pis aussi les liens vers les autres blogs appréciés....

    M'ci M'dame

    Bisous pluvieuses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :