• Voyages voyages

    Pour nous qui somme restés chez nous en ce mois d'Aout...et tout ça  devant notre ordi!!

     

    En route pour...Alexandrie et son port..(sans les sirènes  de Cloclo!!!...)

    voyage de mon "gamin"...

     

    DSCN8076.JPG

     

    DSCN8124.JPG

     

    DSCN8118.JPG

     

    DSCN8119.JPG

     

     

     

    ça décoiffe un peu tout ce vent!!!!!..alllez on rentre!

     

     

    « Le soir...musique!Voile nuageux »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:48
    Chris

    Encore une promenade autour de notre Méditerranée, endroit que l'on ne connaissait pas encore, grâce à Stéfano. Merci à lui et bises à vous deux - Chris -

    19
    Chantal Cochet
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:47
    Chantal Cochet

    merci pour ces clins d'oeil que vous donnez, sur le plus imposant ou le plus fragile.  J'aime beaucoup votre façon de saisir ces moments. MERCI

    18
    FANNY
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:47
    FANNY

    ....................mes grands-parents maternels y vivaient ainsi qu'un de nos plus grands poetes CAVAFIS................

    Merci Jacqueline et Stefano!

    FANNY.

    17
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:06
    la cocotte de kiev a

    merci pour ces belles photos

    la cocotte

    16
    Mardi 10 Août 2010 à 11:14
    virjaja

    un article que va adorer ma fille Alexandra qui reve de découvrir Alexandrie !gros bisous Jacqueline. cathy

    15
    Lundi 9 Août 2010 à 20:51
    chtinoeil

    drole comme on a le reflexe maitenant, suffit de prononcer "Alexandrie" et on répond !! Cloclo !!
    Mais nopn je dis rêves, voyages, lumières, Histoire ... Merci à toi et belle soirée

    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 13:52
    Fethi

    Voilà un magnfique voyage!Bon dimanche

    13
    Samedi 7 Août 2010 à 22:57
    Marie

    merci de ce voyage au-delà des mers...

    sans bouger...ça fatigue..je sens que je vais aller r^ver..

    bises du nord

    12
    Samedi 7 Août 2010 à 09:51
    Kelly

    devant l'ordi c'est mieux que derrière, sinon on voit des fils et pas l'écran !!! bon d'accord......
    en lien , un article avec les photos de Barbara, si tu veux y ajouter des commentaires, merci d'avance,bises, je te souhaite un bon samedi

    11
    Vendredi 6 Août 2010 à 22:21
    escargotine

    elles sont très très belles ces photos - bisous fleuris - bon WE

    10
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:06
    sittelle

    déjà ?... belles photos ! bisous, bonne soirée

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:00
    Dany

    Bon mais tu es partie sans moi!!!! Belle ballade merci j'adore la chanson, gros bisous

    Dany

    8
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:44
    Clo de tahiti

    ah ben  c'est malin, je vais avoir la chanson toute la journée ménant etje vais encore me prendre pour une claudette ! ça c'est tout le problème de mon prénom, ça revient vite au naturel 

    bisous matinaux

    7
    Vendredi 6 Août 2010 à 16:31
    nymphea

    GENIAL! ...

    AS TU VU MON CLERMONT ?.....

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 16:19
    Armide + Pistol

    Une mer turbulente vient embrasser le port d'Alexandrie ; bien plus envoûtante que "Cloclo"

    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:42
    lizagrèce

    On rentre déjà ???? Mais on a rien vu !!!

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:58
    nicolek

    ce doit être une bien belle ville

    bisous   nicole

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:57
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    Comme c'est pratique dêtre logé chez ses parents.  C'est bien plus simple ! N'est-ce pas Stéfano ? La maman est toujours là à vous cajoler. Vivent les mamans !

    L'effet dynamique des 2 dernières photos est parfait  : le reflet de la lumière fait percevoir le mouvement de l'eau.

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:38
    Amaury

    Pas de sirène en effet mais avez vous vu la bibilothèque engloutie d'Alexandrie fondée par Alexandre le Grand ? Pfff suis je bête, il faudrait aller sous l'eau, quitte à s'éclaire avec la flamme de la tour de Pharos !

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:29
    canelle56

    Déjà???????????????????????!!!!!!!!!!!

    sourires

    merci à ton petit homme

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :