• Vues d'avant...Alger

    Pour mes amis de la bas (mais pas seulement) deux jolies vues en attendant leurs commentaires...

    Le boulevard Carnot...et le désert pratiquement...au fond pas d'Hotel de Ville ni d'Aletti non plus...

    boulevard-copie-1.jpg
      hugo.jpg

    le boulevard Victor Hugo et la perspective de la mer au loin, sans contructions...des arbres et encore des arbres...
    « Le corail et la MéditerranéeLe Palais Biscari à Catane »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    arioul
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:09
    Pharmacie Fillipi puis pharmacie Maymard.
    On y trouvait de l'aspirine contre les céphalées dues au  De bello gallico.
    9
    Lundi 18 Février 2008 à 10:00
    Djamal
    Salam,
    Je suis trés heureux de découvrir votre blog que je trouve trés interessant.Le contenu est formidable.
    A toutes fins utiles,je vous proposerais mon blog consacré à la ville d'ALGER via http://biladi.skyrock.com/

    Amicales pensées d'un Algérois
    8
    Mardi 16 Octobre 2007 à 10:11
    Tietie007
    Le charme désuet des vieilles photos, témoins muets d'un monde désormais disparu ...
    7
    pol
    Lundi 15 Octobre 2007 à 18:10
    bon je ne suis pas de là bas mais j'adore ces cartes postales tu le sais
    bonne soirée
    6
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:50
    vespcondove
    petit passage pour savoir si tout va bien.
    We OK ? pour moi super WE avec les amis Italien a Casa.
    5
    Lundi 15 Octobre 2007 à 08:18
    BIDUDULE

    Un p'titi coucou via ce blog plein de soleil.

    Bon début de semaine.

    4
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 17:09
    nymphea
    J'espère quez tu te régales ...
    3
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 17:04
    Dany
    DanyHello cousine, très jolies cartes , à bientôt , bisous
    2
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 14:28
    Levy  Georges
    Je ne me souviens plus quel était ce magasin juste au coin du Blvd V.Hugo. Etait-ce Ferraris ? J'y allais chaque semaine,dès que j'avais reçu une version latine à traduire,chercher dans la collection Hatier
    le mince opuscule de la Guerre des Gaules qui me sauverait de ma paresse....
    1
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 23:56
    Magnifiques photos.

    Fouzol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :