• Chat n'a rien à voir

     

    L'image d'un chat effectivement n'a rien à faire ici..
    Et bien non!!!..chat à voir quelque chose car c'est un chat méditerranéen qui habite
    ..
    et voilà son copain   et ses amis à plume
     
     



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     et les petits amis à plumes ont été revus et corrigés par Papaye ...qui présente de bien jolies images sur son blog

    mare-nostrum.jpg





      
    « La mer en hiverUn coin caché de Rome »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    arioul
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:58
    arioul
    Le chartreux de Rome ?
    20
    Samedi 16 Février 2008 à 18:14
    Mimisan
    Fort jolie, l apremière photo
    Et le chat prend une belle pose :D

    Bisous
    19
    Jeudi 14 Février 2008 à 15:30
    Levy  Georges
    Un pays sans chat est un pays sans oiseaux,et sans ame.
    18
    Jeudi 14 Février 2008 à 13:29
    berliet
    Peut-on m'expliquer pourquoi une africaine n'a pas été autorisée à rejoindre votre communauté ?
    17
    Jeudi 14 Février 2008 à 12:37
    nymphea
    marche pas ton"mickey"......t'as râté un bout ...chez moi !
    16
    Jeudi 14 Février 2008 à 09:34
    nymphea
    "Je voulais justement souligner combien les réponses à tes questions intello était raplapla...car nous (JE) sommes incapables d'y répondre  ..mais tu as devancé mon propos ..Nénette tu voles trop haut pour nous....."j'ai repondu à ça ..ma jacotte et toi pas comprendre ? ...bonne st connard ! toi tu comprends, j'espère ! hi!hi!luciole et ses bagages....
    15
    Jeudi 14 Février 2008 à 06:47
    lyne
    chat alors ! mes animaux préférés chez toi aujourd'hui ! cha veut dire que la journée commence bien
    bizounettes
    14
    Jeudi 14 Février 2008 à 00:18
    Ionard
    Chat alors chez moi aussi! il y a un chat qui vient de loin!
    Je me suis beaucoup promené chez toi tu sais...... je m'y sens bien !
    Quand on parle de racines et de familles je craque!
    Bises et douce nuit
    Dany
    13
    Mercredi 13 Février 2008 à 23:35
    jacqueline
    Ce soir Ob est d'une langueur/longueur...fatigante...J'aurais bien voulu vous répondre plus longuement...


    J'espère demain..Bonne nuit !!!
    12
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:34
    Fouzol qui bronze av

    J’aime beaucoup les chats, ils sont fiers ; indépendant et ils ont ce côté un peu nonchalant que j’adore. 
    Bisou  

    11
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:25
    Papaye
    bonsoir Bisrom,

    c'est incroyable la similitude qu'il peut y avoir entre la posture du chat gris et la forme de la branche coupée qui se trouve juste derrière lui à gauche !
    A croire que tel le caméléon il a voulu se fondre dans la masse de l'arbre !

    bonne soirée à toi

    Papaye
    10
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:58
    Sachot
    bonsoir
    cet arbre plein de noeuds est superbe et le chat à l'air de bien l'apprécier
    bonne soirée
    doque
    9
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:57
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, je ne suis pas d'accord avec toi car je trouve que ce chat est tout à fait à sa place sur ton blog et sur les bords de la Méditerranée.
    Etendus au soleil, dans les ruelles de villes côtières, c'est un peu l'âme de cette région qui brille dans leux yeux ...
    Gros bisous,

    PS: Merci pour tous les renseignements que tu m'as donné pour la statue d'Europe.
    8
    Mercredi 13 Février 2008 à 20:27
    Madjid
    Bonsoir Jacqueline,
    Pour te rassurer sache que je me porte bien, seulement je suis très occupé, c'est pour cette raison que je ne peux pas me connecter plus souvent. En tout cas merci d'avoir demandé de mes nouvelles et à ce propos comment tu vas?
    Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais ici il fait très et cela depuis un mois.
    7
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:54
    syboule
    la photo du chat dans l'arbre est superbe !!!
    6
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:51
    michel
    Ton chat il est aussi tordu que les arbres.
    Bien le recadrage des oiseaux
    5
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:26
    Quichottine
    Il est magnifique l'arbre au chat !
    4
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:21
    serge
    Chat tombe bien chavé rien à chatter
    Bise
    3
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:19
    nicolek
    coucou
    de beaux chats......et oui,il fait très beau en ce moment,et chaud l'après-midi
    bisous     nicole
    2
    Mercredi 13 Février 2008 à 19:12
    nymphea
    t'ai mis un com d'amour ,hier...pas vu? ...IL YA LA REPONSE  en post....je me fiche un peu de salvador...tout le monde meurt  en cemoment  -humour !!
    1
    Mercredi 13 Février 2008 à 18:01
    BIDUDULE
    Salut,
    Je ne sais pas si tu le sais mais Henri Salvador est décédé aujoud'hui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :