• La mer en hiver

    Ces photos ont été prises à la fin du mois de janvier au Sud de Rome. Le soleil n'était pas absolument au rendez vous mais la lumière  de la Méditerranée ..elle , elle y était...

     

        D'abord l'endroit...comme d'habitude une forteresse pour la défense des cotes
    nous sommes à Sperlonga

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Le soleil se reflète dans le sable mouillé

     

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     

    Un contre jour au moment où un petit bateau rentre au port

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




    Le soleil qui s'est enfin levé...illumine les cactus perchés sur la colline 

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







    « Les Galeries de France devenues MuséeChat n'a rien à voir »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    vespcondove
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:59

    toujours aussi belle tes photos.

    Bacci da cracovia

    23
    Mercredi 7 Mai 2008 à 01:38
    rachid
    Les photos de Jacqueline sont sublimes !!! J'adore les vues sur la mer !!! MAGIQUE !!!!
    22
    Vendredi 15 Février 2008 à 19:33
    Philib
    Très belles images... ça donne envie !  bravo, Philippe.
    21
    Jeudi 14 Février 2008 à 14:57
    Alrisha
    Je viens me réchauffer à la lumière de la Méditerrannée, tout comme tu es venue auprès de mon feu de cheminée. Bonne journée Jacqueline et bonne fête de St Valentin !
    20
    Jeudi 14 Février 2008 à 00:20
    Ionard
    des photos magnifiques...... la mer
    Quelle belle bleue!
    Bises dany
    19
    Mercredi 13 Février 2008 à 22:21
    Belle homage à notre belle "bleu" qui nous unis tous.

    Merci Jacqueline !

    18
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:54
    Sachot
    bonsoir
    c'est une superbe série que tu nous offres ici et j'aime bien celles avec les cactus, c'est insolite et par chez nous, c'est pas possible de voir ça, le reflet du soleil sur le sable rend bien, j'adore avec cette petite vague
    bonne soirée
    doque
    17
    Mercredi 13 Février 2008 à 21:38
    Merci de me permettre de vous rejoindre, Jacqueline. Je t'ai écrit par le moyen de "contact"  ;)
    Gros bisous
    16
    Mercredi 13 Février 2008 à 20:18
    serge
    Il y a bien que comme ça que je l'aime seul face à elle.Belle photo
    Bonne soirée
    15
    Mercredi 13 Février 2008 à 16:51
    siratus
    Génial que tu aies retrouvé la reine des sirènes de Muad'  ;) Il m'a envoyé son cliché, elle est programmée le dimanche 24 février avec liens aussi vers ton blog !!! Je souhaitais que cela coïncide avec un article pour les Gens de mer car je comptais te demander de rejoindre ta communauté...
    Gros bisous, Jacqueline.
    14
    Mercredi 13 Février 2008 à 16:33
    Nanou
    Tu as raison, et puis les cactus éclairépar le soleil c'est comme j'aimerai mais mes cactus sont tout maigrelets!
    13
    Mercredi 13 Février 2008 à 14:36
    lyne

    magnifiques tes photos avec ou sans soleil comme elle est belle.

    J'ai pensé à toi hier, dans l'émission de Naguy à 12 h il y avait une question " quelle mer appelle t on " mare nostrum"  ? 
    bisous

    12
    Mercredi 13 Février 2008 à 13:51
    vescondove

    un petit bonjours aujourd'hui de Pologne pour que tu es un drapeau en plus.
    Bacci da Bielsko bialla

    11
    Mercredi 13 Février 2008 à 08:25
    Mimisan
    Pffff! j'ai du mal à tenir le rythme!
    Mais c'est toujours un plaisir d'arriver ici. Une belle série de phtoo marines après les villes historiques et le lusée, on est gâté :D

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous de Tokyo
    10
    Mercredi 13 Février 2008 à 07:51
    BIDUDULE

    Salut Jacqueline,

    Je trouve tes photos merveilleuses.
    Tu as bien de la chance.

    9
    Mercredi 13 Février 2008 à 07:42
    Levy  Georges
    Très beau lever de soleil éclairant les cactus.Une impression de calme et de paix que seul le mariage de la mer et du ciel le
    nous permet ,et nous invite dans la solitude à nous purifier dans l'introspection pour oublier un moment  tous les problèmes de la vie..
    8
    Mercredi 13 Février 2008 à 07:34
    Levy  Georges
    La transformation des Galeries de notre enfance en un Musée d'Art Moderne est une excellente idée pour en préserver l'architecture coloniale :ce batiment en lui-meme restera toujours la plus belle pièce de toute exposition si réussie qu'elle soit......
    Longue vie heureuse à la Mama !
    7
    Mardi 12 Février 2008 à 23:05
    michel
    Ah! la mer !
    6
    Mardi 12 Février 2008 à 21:54
    Quichottine
    Je crois que j'étais déjà passée chez toi... c'est vrai que tes images sont magnifiques !!!

    Tu sais que j'aime les livres d'images ?...

    Pourrais-je t'en emprunter un jour ?
    5
    Mardi 12 Février 2008 à 19:36
    nymphea
    BO BO BO ! bises ça va ? KOI TU FAIS ?
    4
    Mardi 12 Février 2008 à 18:47
    nicolek
    que c'est beau la mer.......
    bisous    nicole
    3
    Mardi 12 Février 2008 à 18:46
    iris
    superbe lumière 
    bises d'iris
    2
    Mardi 12 Février 2008 à 18:23
    Alors là séquence "émotion" Bisrom avec tes photos !
    MAGNIFIQUES !
    papaye !
    1
    Mardi 12 Février 2008 à 16:51
    Tes photos se passent de mots, elles sont superbes. La lumière changeante reflète le fort comme le soleil et irise l'eau...avant la grande clarté du jour.
    Gros bisous, Jacqueline.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :