• Chréa - Alger

    Bien que née à Alger, je n'avais jamais eu le plaisir, comme beaucoup de mes compatriotes, d'aller skier dans cette station si près et si loin en meme temps..
    Ce n'est qu'en 2005 que je fis une escapade dans ce lieu "mythique" pour certains et merveilleux pour moi.
    Au dela du paysage que l'on peut apercevoir de cet endroit , la couleur changeante des cèdres , à perte de vue....

    DSCN00014.JPG
    les contreforts de l'Atlas, verdoyants

     

    DSCN0246.JPG
    arbres en "rangée d'oignon" pour retenir le terrain 

     

    DSCN00024.JPG
    Les installations sportives, un jour d'été 2005

     

    IMG-0101.jpg
    silence et fraicheur

      IMG-0103.jpg
    l'ardoise qui recouvre le terrain

     

    DSCN0252.JPG
    En descendant vers Blida


    « quelques photos de mon quartierUne fenetre sur l'Italie de la Renaissance »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :