• Derrière la fenetre..

    ...la ville d'Alger , bruissante et palpitante , au tout début de la matinée

    Alors que l'on profite encore de la douceur du farniente...celle  des vacances ...

    Hebergeur d'images

      Cette fenetre est dédiée à ma mékresse Luciole de l'école du ver lisant...voir pour croire
    « Le Lycée d'Albert CamusLes portes de Rabat »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Mars 2008 à 07:00
    vinnce
    j'aime beaucoup cette photo , merci de ton passage à bientôt ;
    9
    Lundi 17 Mars 2008 à 21:54
    Michel
    Respirer le calme provisoire ..
    8
    Lundi 17 Mars 2008 à 21:51
    BIDUDULE
    Vraiment belle photo !
    Elle va être contente la Luciolette !
    7
    Lundi 17 Mars 2008 à 21:43
    Alrisha
    Mince alors, je viens voir Bonaparte de face ! Rien en vue !
    Je plaisante, c'est toi que je viens voir; lui, je peux le voir sur Wikipédia.
    Bon je parcours tes articles et te dis "quoi" ensuite
    6
    Lundi 17 Mars 2008 à 14:06
    nymphea
    RE ....MESSAGE !
    5
    Lundi 17 Mars 2008 à 10:38
    nymphea
    Tu aurais pu me la dédier ..ta fenêtre .
    4
    Lundi 17 Mars 2008 à 09:17
    Rosie
    Alger, j'ai visité lors de mon séjour au Maroc.  Ville bien trépidente que j'ai bien aimé, tu me rappelles de si bons souvenirs.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    3
    Lundi 17 Mars 2008 à 08:30
    nicolek
    jolie fenêtre
    bisous    nicole
    2
    Lundi 17 Mars 2008 à 07:10
    Fancri
    Bonne semaine bises
    1
    Lundi 17 Mars 2008 à 06:09
    Muad' Dib
    Bonjour Jacqueline, j'aime le contraste entre l'obscurité et la lumière du jour si joliment dessinée par cette fenêtre ouvragée.
    Le jour est levé mais cette pièce semble vouloir prolonger la tranquillité de la nuit ...
    Gros bisous,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :