• Destination ailleurs

    Charlotte nous propose ce thème pour la Communauté "Photographe du dimanche".

    J'aurais tant de destinations à proposer...mais avec cette photo prise en Sicile, dans l'Ile de Mothia, il y a toute la Méditerranée que j'essaye de vous faire aimer....

     

    P4050854.JPG

    « Personne ne me voit!!Goinfres! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:36
    lizagrèce

    Ben moi j'aime pas !!! Mais non ! ce n'est pas vrai !

    27
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:14
    Julie

    Très jolie photo ! Bonne journée Jacqueline et à bientôt.

    26
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:42
    Françoise, La Vieill

    Ailleurs , c'est bien meilleur ?

    25
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:53
    virjaja

    trop beau....trois jours qu'on a quitté la Méditerrannée, elle me manque déja. gros bisous Jacqueline. cathy

    24
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:39
    Antiochus

    Remarquable composition photographique, Jacqueline, pleine de sensibilité et d'amour pour cette mère nourricière de bien des civilisations : la Méditerranée
    Un coucou du bord de l'Atlantique (il fait froid, il fait gris et il pleut) ta photo m'a fait rêver !
    Antiochus 

    23
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:55
    Charlotte

    très beau !

    22
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:52
    Michel

    J'ai jeté un oeil sur le lien...vrai que ça me plairait.....

    21
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:48
    Latil

    Au détour du chemin, prés du pin parassol, ils s étaient donné rendez vous.......
    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    20
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:57
    Benissa

    Beau paysage méditerranéen. Je me régale en ce moment avec les photos que ma cousine qui vit en Grèce met sur sa page FBK: elles sont superbes aussi.

    19
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:16
    Frédérique

    Une jolie invitation pour une ballade en bord de mer !

    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 07:58
    Marine D

    Ah , tu n'as pas besoin d'essayer de me la faire aimer, car je l'aime de toute façon on en a un gros bout nous aussi, et je ne manques pas une occasion d'y aller, même si je suis originaire de l'Océan que j'adore aussi ! Les deux me font rêver et la montagne aussi, pas de concurrence, pas d'opposition que du bonheur Mina

    Gros bisous avec cette belle photo !!

    17
    Lundi 18 Juillet 2011 à 07:36
    Kelly

    une très jolie photo, bises mouillées
    Hier il a encore plu toute la journée, pas un temps à sortir un maillot de bain...
     je te souhaite un très bon lundi

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:41
    giemef

    je suis sensible aux images postées sur ton blog

    oui sans aucun doute tu nous fais aimer cette méditerranée au fil de billets que tu poste régulièrement

    amitiés & bises

    jean mi

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:24
    Malika

    Très belle photo. Merci et bon dimanche.

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:50
    Bohnita

    Belle illustration du thème.

    Sois rassurée : oui, tu arrives -très bien- à nous faire aimer cette Méditerranée aux multiples visages. Merci Jacquelinounette, bisou et à bientôt !

    13
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:51
    philae

    destination bucolique qui me plairait bien

    12
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:32
    Marie ..la joconde

    J'irais bien y faire un tour! un vrai parfum de sud..car ici après le vent et le soleil du matin..voilà la pluie..bisous

    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:15
    Michel

    Comment as-tu fait pour éviter un gogo touriste à gros bide sur la photo ?

    10
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:08
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Rien à dire

    Ou si !

    Une nature

    Typiquement méditerranéenne.

    Bravo !

     

    9
    Ava
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:43
    Ava

    je suis allée 2 fois en Sicile : comment ne pas se laisser prendre à son charme ?

    ton arbre, on dirait une mannequin qui prend la pose ! bravo et bon dimanche

    8
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:12
    sittelle

    J'ai l'impression d'être copine de Jacqueline et d'Alix l'Intrépide (tu te souviens ?) en même temps... je revois les bandes dessinées mais en vraies photos avec toi ! trop beau; je rêvais avec lui les longs dimanches d'ennui, en écoutant des opérettes à France Inter de l'époque... Et c'est bien : dans vos jardins,  pas trop d'herbe à couper !!! gros bisous

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:30
    canelle56

    Coucou , j'irais bien dans ton ailleurs .....sourires

    Bises

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:14
    mouneluna

    mais on l'aime et on t'aime, tu es toujours pleine de soleil.

    bisous

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:26
    Clo de tahiti

    Toi la Méditérannée, moi le Pacifique, un tout petit océan Atlantique nous sépare mais nous c'est ce qui nous rapproche en même temps

    bisous marins

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:51
    Martine27

    Avec un arbre qui dans sur fond de mer

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:57
    Kelly85


    Je te présente mon nouveau blog, qui dans un futur, peut-être pas si lointain remplacera sans doute celui de OB, a suivre, bises
     le temps semble se remettre au beau, tant mieux pour les touristes
     je te souhaite un très bon dimanche au soleil

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:56
    Kelly

    jolie photo, tu n'es pas allée voir l'Etna, il parait qu'en ce moment il est superbe.
    je te mets en lien l'article (les articles) avec tes photos de Chiesa. tu peux bien sur intervenir et me dire si cela te convient, bises
    Hier il a plut toute la journée, dommage pour les vacanciers qui arrivent....
     je te souhaite un très bon dimanche

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:45
    trublion

    il y a belle lurette que tu y es parvenue !

     bon dimanche

     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :