• Et ça creuse...

    Oui..au Forum romain on continue à creuser, à mesurer..à jauger..
    et cela au pied du Palatin






    sur la Voie Sacrée



    juste en face de la Basilique de Maxence




    Mais lui...s'en fout totalement!!!



    « Le riz en ItalieSphinx,ombres et reflets »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Muad' Dib
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:13
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, s'ils cherchent des bras, je veux bien être volontaire.
    Gros bisous et très belle journée,



    Muad' Dib : http://muad-statues.over-blog.com/
    17
    Charline
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:13
    Charline
    le titre "ça creuse" à l'heure où le repas est à préparer à attiré mon attention. J'attendais une recette italienne, je suis un peu déçue ;o)

    je t'embrasse quand même
    16
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:39
    Thaddée
    Oui, il faut bien creuser pour ériger le passé au grand soleil. Chaudes couleurs comme j'aime pour ces photos qui marient les échafaudages modernes avec les nobles vestiges enterrés !
    15
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 23:47
    virjaja
    ma fille qui fait des études d'histoire, ça la passionnerait!!!! gros bisous. cathy
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:18
    Fancri
    Elles sont bien enfouies tes bouteilles!!!! lol
    13
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:38
    zip de zoup
    Les hommes creusent, cherchent, démolissent et bâtissent sans relâche, tandis que juché sur un
    morceau de colonne antique,un chat noir s'en fout comme tu le dis, un contraste saisissant !
    Bonne soirée  
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:28
    margareth
    Lui ? Qu'est-ce que c'est ? Je ne vois pas bien...
    11
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:03
    TRINITY
    Ils cherchent un trésor ???????
    c'est impressionnant ces travaux !!!
    Le soleil est de retour !
    Bisous
    Trinity
    10
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:08
    cerisette
    coucou et bon samedi
    bisous
    9
    Samedi 19 Septembre 2009 à 07:50
    Dany85
    Jolies photos, bah, tant qu'ils font des trous ça donne du boulot! il y a une jeune dame qui prend le c.. l'arrière train de son amie dans le trou ;=)) bises et bon samedi
    8
    Clo
    Samedi 19 Septembre 2009 à 05:44
    Clo
    il s'en fout ? pas sûure, il attend pitêtre des restes de lointains ancètres...
    bonne journée
    bisous
    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 23:57
    lizagrèce
    C'est comme ici ... Quand on creuse on trouve !!!
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 23:06
    natacha
    J'adore observer les sites de fouilles archéologiques et les archéologues au travail ! C'est un spectacle dont je ne me lasse pas. Nos villes sont de vrais gruyères historiques. Merci pour tes photos et tes infos toujours passionnantes. Bises
    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 23:06
    biker06
    ce sont des travaux pharaoniques car en plus les moyens financiers ne suivent pas trop. A moins qu'il y ai un mécene. c'est le lot de ces assos de fouilles archéologiques.
    bisous
    pat
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:32
    perfecta
    Je trouve ça incroyable de continuer à trouver des trésors archéologiques dans cette ville...
    *~* Bonne fin de soirée *~*
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:29
    Laurence
    Toujours tes magnifiques photos et l'envie qui me tenaille de venir vérifier de visu! Bisous (le petit mail perso est pour bientôt...mais là j'emmerge à peine)
    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:08
    Marie
    ah la la que de trous! moi j'aime bien creuser aussi, mais en ce moment pas possible, trop sec, impossible de planter quoique ce soit!
    bises
    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:57
    Yvette
    Tu dois arpenter la ville pour faire autant de photos, c'est extraordinaire. Moi je reste des semaines entières sans sortir. Il faut vraiment que je sois obligée. Sauf quand la nature m'appelle,  alors là, je fais le plein!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :