• La Sardaigne comme on la rêve!

    Le printemps s'est fait admirer quelques heures dans cette terre sarde remplie de couleurs et de fleurs. Les dieux phéniciens et romains ont permis de contempler ce que la nature offre en cette saison mais se sont vengé par la suite en déversant des tonnes d'eau (par ailleurs sacrée et vénérée par les Antiques!) sur nos têtes...
    Mais commençons par le meilleur...Au sud Ouest de la Sardaigne ces quelques images des côtes où l'explosion des couleurs rivalise avec la palette des bleus de la mer Méditerranée!

     

     
     
     
     
    « Pâques …à RomeLes Phéniciens? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Michèle
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:53
    Michèle
    Cela ressemble auLanguedoc, copieusement arrosé pour le week end de Paques: nous avons aussi du soleil pour la journée seulement : merci pour ces belles photos.Bises
    41
    Clo le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:53
    Clo															le
     et comment je sais moi que tu t'adresses à "CLO l'Ottomane" quand tu t'adresses à moi?, j'me disais aussi! tu veux que je me rajoute une particule (mais de quoi?)
    Très belles photos de la Sardaigne, ça ressemble beaucoup à la Corse et à certaines plages de chez nous (en moins beau bien sur).
    Bises ma belle.
    CLO l'Algéroise
    40
    Arlette
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:53
    Arlette
      Un Bon et Heureux Anniversaire à Toi Jacqueline

       Bisous de Nous deux    Arlette et Pierre
    39
    Vendredi 1er Mai 2009 à 21:15
    Véro
    Je ne peux pas croire que la pluie est présente sur cette île...
    Véro
    38
    Jeudi 23 Avril 2009 à 09:48
    très belle ile qu eje ne connais pas :-(
    belles fleurs mais ce qui m'attire le plus c'est la couleur de l'eau :-)))
    37
    Samedi 18 Avril 2009 à 17:53
    Azalaïs
    j'aime beaucoup la férule en premier plan de ta dernière photo, elle est si gracieuse malgré son nom
    bises jacqueline
    36
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:57
    Lily

    Une belle série de photos, j'aime !
    (*-*)

    35
    Vendredi 17 Avril 2009 à 11:22
    philae
    merci pour votre visite
    auriez vous éventuellement quelques bons plans à me communiquer
    des adresses ou loger
    c'est pour ma  meilleure amie qui souhaite passer éventuellement des vacances en sardaigne cet été
    cordialement
    clbaumert@estvideo.fr
    34
    Nan
    Vendredi 17 Avril 2009 à 10:26
    Nan
    Incroyablement bleu et fleuri. Encore un rêve. Mais nous avons eu notre été cette semaine et les arbres et fleurs sont sortis de leur torpeur en un rien de temps. Moment unique que l'on voudrait prolonger.
    33
    Vendredi 17 Avril 2009 à 08:35
    Philippe
    Quelle merveille cette série , c'est un fusion entre la Bretagne et la Corse qui a donné la Sardaigne !!??  Phil.
    32
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:17
    Dany
    No, non ci sono andata da quelle parte....
    31
    Jeudi 16 Avril 2009 à 23:12
    TRINITY
    Oui mais que veux tu dans le gros zoizo qui vole vite pas facile de prendre des photos toujours nettes !
    Douce nuit et bises
    Trinity
    30
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:03
    philae
    très beaux paysages et superbe musique
    merci pour cette belle découverte
    cordialement
    jo
    29
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:59
    Mimisan
    C'est beau cette harmonisation de la mer et des fleurs.
    Bises
    28
    Jeudi 16 Avril 2009 à 06:32
    françoise
    Bises, bonne journée
    françoise
    27
    Jeudi 16 Avril 2009 à 00:04
    Fancri
    Superbe!!!! un régal pour mes yeux!
    bises.
    26
    Mercredi 15 Avril 2009 à 22:30
    sachot
    bonsoir
    que c'est joli et j'aime particulièrement la 1ère avec ses fleurs jaunes,  le contraste est parfait
    bonne soirée et bises
    doque
    25
    Mercredi 15 Avril 2009 à 17:39
    mournat
    Merci pour ces superbes photos de Sardaigne qui ont donné du rêve à une corrézienne. Je reviendrai sur votre blog car il y a tellement de visites à faire ! Bonne soirée. Jacqueline
    24
    Mercredi 15 Avril 2009 à 17:18
    michel
    MMMMMMMHHH! ça sent bon !
    23
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:33
    M@rie
    Elles sont bien grandes ces photos Bisous bisous
    22
    Mercredi 15 Avril 2009 à 08:32
    Boutoucoat
    Nous gardons un très bon souvenir de cette grande île et de ses habitants .....nous avions fait le tour mais, pas assez exploré l' intérieur .
    21
    Mercredi 15 Avril 2009 à 06:47
    françoise
    Superbes paysages, la Sardaigne est magnifique
    bises
    françoise
    20
    Mercredi 15 Avril 2009 à 06:33
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour ces magnifiques paysages.
    Gros bisous et très belle journée,
    19
    Mercredi 15 Avril 2009 à 05:07
    Francoise du Var
    Je découvre ce beau blog, plein de belles photos

    Françoise
    18
    Mercredi 15 Avril 2009 à 01:46
    Fouzol qui t' :0059
    C'est magnifique...ça me rapelle les environs de Tipaza !



    PS: J'adore cettez musique !
    17
    Mercredi 15 Avril 2009 à 01:38
    Annick
    je viens seulement de voir que tu étais partie en Sardaigne....
    dans les posts précédents!!!
    ça a l'air vraiment magnifique...je connais la Corse mais pas la Sardaigne!c'est une occasion avec toi...
    bisous de Cayenne!
    16
    Mercredi 15 Avril 2009 à 01:24
    Kelly
    Bonjour de Kelly , superbes photos,je comprends que tu quittes tes amis virtuels pour cet endroit.Et pour  rome article précédent,,bien sur, beaucoup de cloches ;=)) j'attends ton mail, dépèches toi dans un mois (!) plus d'internet pendant des semaines!bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    15
    Mercredi 15 Avril 2009 à 00:01
    Alrisha
    En admiration devant cette belle bleue! Et ces jolies fleurs au premier plan!!!
    Oui, je suis un peu plus reposée. Mercr de t'inquiéter pour moi!
    Gros bisous ma chère Jacqueline!
    14
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:47
    Bohnita
    De bien belles images des côtes sardes. Merci Jacqueline pour ces odeurs suggérées de mer, de fleurs et de maquis...

    C'est bon pour le moral !

    Gros gros bisou + bonne soirée à toi
    13
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:37
    Marie
    mer, soleil et fleurs : superbe! 
    12
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:32
    canelle56
    merci pour cette decouverte de la Sardaigne , ile bien loin de chez moi , bises
    11
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:23
    L@urence
    elles sont toutes belles mais la premiere m'a vraiment attiré l'attention !!!
    cette végétation particuliere me rappelle celle que j'avais vu l'an dernier en Espagne
    quel beau bleu cette mer
    10
    Mardi 14 Avril 2009 à 19:48
    Dany
    La Sardegna una perla dell'Italia!!!! J'y suis allée 3 fois,  Santa Teresa du Gallura,  e a Stintino 2 volte.... Che bella!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bacioni. Dany
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:05
    Yvette
    La première et la dernière photo semblent avoir été prises à Gouraya!
    Quelle ressemblance! Merci Jacqueline
    Bisous    Yvette
    8
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:39
    Natacha
    Les photos, la musique le bruit des vagues, on y est presque, merci Jacqueline ! A demain
    7
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:59
    cerisette
    alors continue à nous faire réver , c'est tellement beau
    bisous
    cerisette
    6
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:52
    Margareth
    Des photos à nous donner la nostalgie des grands voyages !
    5
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:46
    Levy  Georges
    Je crois meme avoir entendu les criquets dans cette crique bleutée.
    Au diable les bruits de la cité .A échanger : une cabane au bord de l'eau contre un appartement en ville ....
    4
    Mardi 14 Avril 2009 à 11:06
    chathelin
    c'est vrai que c'est très bleu chez toi , j'ai oublié de te dire que ton blog est vraiment beau avec son nouveau look  bravo à celle qui l'a fait ! je vais aller faire un tour à Rome dans la journée en attendant 
    bisous bisous
    valérie  
    3
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:50
    Gracianne
    Voilà une île dont on ne connait que les clichés de bord de mer.
    Je suppose que les photos de l'intérieur de l'île sont pour demain... ou après demain... Quelle impatiente et curieuse je suis !
    2
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:38
    mouneluna
    ca donne envie !!!!!

     l'important c'est de nous ramener nous de belles photos.

    bises

    Moune
    1
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:27
    nicolek
    oh que çà fait envie d'y aller
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :