• Lantana d'Italie et Lantana d'Algérie

    Quelqu'un a dit "le grands esprits se rencontrent"...et pourquoi pas?
    Ci joint le link du dernier article de Kimo qui nous offre ces lantanas poussés de l'autre coté de la Grande Bleue avec en prime une autre photo pour moi....

    « Quand le trou des Facs n'y était pas!!Le corail et la Méditerranée »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 18:07

    jolies fleurs

    alors j'apprends que tu pars en voyage si j'en crois le com de dany  ? ramène nous de belles photos

    5
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 17:46

    J'espere que durant tes vacances, tu nous tiendras informé jour après jour de tes aventures . Ne nous abandonne pas

    4
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 11:25
    Dany
    Dany Merci pour les lunettes, cousine, fais un bon voyage et ramène des belles photos d'Algérie , car je suppose que c'est là où tu vas ?
     
    3
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 07:19
    nymphea :0111/
    coucou ! je le fais exprès, bien sûr ! bises...                    p
    2
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 19:34
    nymphea
    Merci t'es une vraie copine ...j'essayerai demain..c'est gonflant ces trucs , je passe mon temps à dire merci !  tu sais ,pour les images ,je vais en chercher une qui va bien, copié collé et hop! tuvas voir ...
     je ne fais pas des truc comme tu m'as dit ,! impossile ,un petit sympa m'a donné un site pour faire des smils avec des chiffres . tu connais ? ESSAYE 0111 encadré par :  c'est:      papillon sur ta fleur !
    1
    Jeudi 11 Octobre 2007 à 18:44
    Dany
    DanyUne belle photo.
     je me répête , mais elle est petite et à mon age :-II   , ( et mes lunettes c'est pour voir loin, j'ai pas de lunettes pour voir de près )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :