• Laquelle?

    Difficile de choisir!!! Nous les nanas nous risquons de passer beaucoup de temps là devant!!!

    Qui ne l'a pas fait lève la main!!!

     

    laquelle

     

    Istanbul avril 20111

    « Un peu d'été en avance...Hommage aux ..pêcheurs!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:51
    lizagrèce

    - "Et si on prenait un peu de tout ?"

    - " Tu as les clefs de la camionnette ???3

    - "Comment ça c'est pas toi qui a les clefs ? "

    25
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:50
    Chris

    Nous voici de retour...Super journée, ce samedi 14 .... As-tu lu le LO ???     Je pense à toi pour le récit et photos....  Pour les sacs, entre autre, c'est souvent le coup de coeur, surtout en voyage, on n'a pas de 5 tonnes avec nous !!!!! Et aussi, je ne savais pas que nous étions si vieux !!!! 20111 ??? hi,hi,hi....  Gros gros bisous - Chris -

    24
    Mercredi 18 Mai 2011 à 14:50
    Beïla

    Heureusement qu'il n'y a pas une boutique comme celle-là près de chez moi !!! Impressionnant, le choix...

    23
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:08
    Bohnita

    Je ne lève pas la main. Oh tu sais moi les sacs c'est comme les foulards. Ou les chaussures. Ou les bijoux de pacotille. Toute cette profusion et ces couleurs émoustillent toujours mon porte-monnaie...

    Bacio Carina mia

    22
    Kri
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:07
    Kri

    Mince!! Avoir du choix donne plus d'embarras que de ne pas en avoir!!

    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 23:31
    ♥ Trinity ♥

    Le problème est que soit on achète tout pour être certaines de ne pas s'être trompées dans notre choix, soit on n'achète rien parce qu'on est pas sûre que c'est le bon choix.

    Je suis du genre à ne pas m'arrêter parce que justement je suis incapable de me décider, alors je préfère ne rien prendre puis ensuite évidemment je regrette car je me dis merdalors si j'avais su....!

    Et toi lequel t'as choisi ?

    bisous gros

    Chiara

    20
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:08
    sittelle

    Des sacs ? des sacs..; des SACS !!! j'arriveeeeeeee

    19
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:00
    ¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸

    effectiivement très difficile 

    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    18
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:22
    un voyageur qui pass

    Belle photo colorée... (merci pour votre petit message d'avril lors de la mort de mon père...)

    17
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:39
    Pataouète

    Je ne suis pas très passionné par ces achats mais par contre j'adoore marchander.

    Alors, en principe je m'amuse pour les copines mais certaines n'ont même pas la patience d'attendre la fin ! Est-ce que l'on marchande en Turquie ?

    16
    Dimanche 15 Mai 2011 à 00:15
    iris

    je viens de comprendre que tu es allée à Istanbul ?

    ah lala les sacs , une prise de nerfs avec mon Narcisse , il les détesste ( enfin le nombre que j'ai ) et moi je les adore : tu vois le genre ! hihi !

    bizz / iris

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:47
    Marie dite la Jocond

    J'adore, les sacs et les couleurs..waouh..tu m'en ramènes un....j'en ai 3 argentins..

    bises bien fraîches ce soir mais toujours pas d'eau....

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:57
    giemef

    les boutiques étalent leurs marchandises c'est coloré

    et donne envie de s'arrreter et de fouiller dans tout ce bric à brac

    bises & amitiés

    jean-mi

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:11
    cigalette

    Bonsoir, ah! oui, choix difficile car ils sont tous très colorés merci

    12
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:40
    loula

    Tu reviens d'Istanbul Jacqueline ?????   et ce qui est super, mais ne le vois plus sur mon écra, c'est la température à Rome à l'instant : 24°.....
    sur Toulouse, il a plu cet après midi.... et j'ai apprécié, car dans le centre ville il y a des travaux de partout... et du brouhaha.... avec la chaleur cela aurait été le top....
    Je vois que tu es une grande voyageuse.... Tu aimes cela.... Je te fais un gros bisou

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:49
    Terminal A.

    Pour moi ce sera le petit bleu tout en haut !

    10
    Clo
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:45
    Clo

    Dans ces cas-là, je marchande la totalité du stock avec le vendeur !!!

    C'est le plus simple, mais ..... pas forcément le plus économique

    Le printemps montre le bout de son nez depuis tout à l'heure !!!

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:28
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Sacs ou fourre-tout ?

    Embarras du choix !

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:49
    canelle56

    Je vais te decevoir mais je ne suis pas fan ...Un peu bien sur mais pas trop longtemps

    sourires

    Bises Jacqueline

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:37
    Marine D

    J'ai passé ma commande à une mienne pote très chère... j'attends le colis... de la Réunion, en même temps elle a besoin de travailler et fait de jolies choses...

    Passes du bon temps, dame ritale !

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:19
    Françoise, la Vieill

    Quel choix Madame ! Non je ne lèverai pas la main, sauf pour signaler que j'attends depuis longtemps !

    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:01
    margareth

    Là il y a vraiment trop de choix pour savoir se décider !

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:47
    mouneluna

    moi qui cherche de partout un sac vert j'en ai trouvé un brodé en haut

    j'achère

    bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:28
    trublion

    et bien si un jour je vais à Istambul, hors de question d' emmener madame !

     bonne journée

     bises

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:22
    cerisette

    bisous+++

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:04
    Clo de tahiti

    IL EXISTE ! et tu l'as trouvé ! Le paradis existe ! j'veux aller là !!!

    bisous envieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :